Posts by Giwen

    Bonjour,


    Je ne sais pas si l'équipe LCA sévit encore sur L4F, mais j'aimerais tuer du zombi avec vous...Si, et seulement si, vous voulez de moi, (une noob de chez newbiland et une girl gamer militante) mon nom de code^^ Steam est Wilis.


    Ciao :)

    Bon j'ai commencé..c'est très bien immersif et tout et tout...mais je sais déjà que je ne vais pas y jouer longtemps. J'ai trop la trouille et aucun sang froid :( J'attends mon nouveau PC pour continuer Fallout !

    Mdr Torin mais surtout merci ! je mettais mise en tête que le niveau max était 50 ^^


    Petite question : :evil: Qqn a t il déjà tué froidement la mamie armée qui tient un espèce de snack abandonné sur le rive de "Willem" ou Willtruc ? J'ai envie de la tuer et dévaliser son stock d'arme à feu..Il est impossible qu'elle nous troque quelque chose à part ça viande de fangeux...Elle me précise à chaque fois que ses fils et petits fils ne sont pas loin, à la chasse, et du coup j'ai peur des représailles.
    Merci d'avance courageux paladins ou affreux cafards de l'Enclave !

    forum.cercleavalon.org/wcf/index.php?attachment/231/ HAHAHAHAHAH !!!!


    J'avance lentement mais surement ! Mon premier donjon : l'école de Springtruc, que du bonheur, une frénésie meurtrière m'a piquée et je calcine tous les raiders qui squattent la place :lol Mais, ils fuient tous effrayés par je ne sais quoi..et z'ai un peu peur...


    Ah vi....mon résultat à l'examen le GOmachin : Médecin pédicure ! et Doudou (ça il ne le dit pas) : chef cuistot hihi...et vous messieurs les hardcore gamer ? ^^


    Bref je raffole et beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'Oblivion !! :thumbsup:

    Je sais, Torin (notre Dieu) va sans doute voir d'un sale œil le sujet ici proposé à la lecture des cher(e)s avaloniens ! En effet, il ne s'agit en aucun cas de jeux vidéo...
    J'ai en ma possession deux ouvrages (de Monsieur Pierre Ferran, écrivain eclectique, adepte de la science fiction) qui sont de véritables "perles"..d'humour et de cocasseries en tout genre. Les perles du courrier administratif et Excusez les parents sont des anthologies délicieuses de mots et de gags "non prémédités"de gens, d'anonymes etc. Voyez plutôt (j'en choisis au hasard) :


    "Monsieur
    Albert ayant manger ma crème à raset alieu de son Neslé en tube, vous étonner pas s'il fet des bulles en parlant" ( POUR LES DÉBILES ! : IL S AGIT DU TEXTE TEL QUEL)


    "Madame
    Luc et tomber hier au soir en grimpant sur la table en contrepliqué pour changet l'ampoule qui vener de griller. Comme on était dans l'oscurité total il et monter un peu à coté. Depuis il souffre, il a le cafard et il voie tout en noir.
    Excusez-nous le bien"( POUR LES DÉBILES ! : IL S AGIT DU TEXTE TEL QUEL)



    Pour les aficionados comme moi...régalez-vous :lol


    PS à hahaha : si t'es con c'est pas de ma faute, tes réflexions je m'en passe...et le "a" de "apprends a écrire"(dixit le con) prend un accent, soit à en français ! C'est une faute de grammaire..c'est grave ...

    Tu vas jouer à tout ça Toto ?..
    Tu es un véritable enragé, un gamer né....
    (Non, non, les autres, ne l'imitez pas c'est dangereux ! c'est du jeu de haut niveau, il faut avoir subi un entrainement spécial : Toto >>>>>le Michael Phelps des eaux troubles pixélisées, ).
    Ton amour pour le jeu me dépasse, je le dis sans honte : où trouves tu toute cette énergie ? ^^


    Aller, une petite blague, c'est trop tentant, " Toto au PC" :


    Toto, bientôt 6 ans, vient d’entrer au PC, pardon au CP. Son papa :
    - Alors Toto t’as fait quoi à l’école aujourd’hui ?
    - Ben… on a continué les voyelles A… O…E… heu…
    - C’est tout ?
    - … U !
    - Et le I ? Tu sais le faire ?
    - Non le I on l’a pas encore fait. Et puis tu sais, après les voyelles on va apprendre les manettes !
    - Les manettes ?!?
    - Ben oui les MA-NETTES !
    - Je vois pas de quoi tu parles. Les autres lettres ça s’appelle les consonnes.
    - Ah oui ! C’est ça ! Je m’ai trompé. Les autres, c’est les consoles !



    Héhé, c'était bien entendu pour rire un peu....tu sais qu'on t'adore tous :kiss:
    Amuse toi bien au pays des jeux vidéo et, surtout, hum hum (s'éclaircit la gorge) : JOYEUX NON NOËL ET BON NON NOUVEL AN TORINNNNNNNNNN :)

    Bon finalement ma mère était dans le faux quand elle disait à mes frères et à moi (à l'occasion) qu'on allait devenir neurasthénique et débile à force de jouer au jeux vidéo :)


    PS : Ma mère est une femme extrêmement intelligente...(je le souligne au cas où) ^^

    Bon il y avait ce jeu horrible...avant et après les devoirs, les yeux rivés sur l'écran (30 min de chargement + 30 min de jeu ) ^^.


    Mais ce qui me replonge le plus dans mon enfance, c'est la console Mattel Intellivison avec un jeu dont j'ai eu peine à me remémorer le nom : le voici
    Je vous jure que j'avais une trouille effroyable et c'est pas seulement parce que j'étais haute comme trois pommes...je me souviens encore des adultes terrorisés aux commandes du paddle. :|

    Ne vas pas voir Astérix qui n'est même pas drôle ...un navet commercial créé pour l'exportation et rien d'autre, ils ont pris le parti de faire un film sans humour car l'humour "à la française" se vend mal dixit le realisateur. Par contre si tu veux et si c'est toujours à l'affiche...le Renard et l'Enfant...A la croisée des mondes...ou le dernier Walt Disney, film d'animation à la Roger Rabbit qui plait aux enfants m'a t-on dit :)