Posts by Franckdephor

    Sur les conseils de pro j'ai mis que 2g de ram car vista ne gère que ca, vrai ou pas mettre plus ne servira à rien (dixit vendeur !)


    Pis je lag pas en raid ni quand il y a beaucooup de joueurs mais seulement à chaque changement de grosses zones style bree et Fondcombe .


    Pourquoi overclocker : c'est toujours la vieille histoire du plus gros kiki ... ridicule ... je sais :D

    Je lag un peu et le chargement est un peu long dans les changement de zone (en ultra élevé bien sur) voila pourquoi je désire essayer l'oc . Intervenir sur la cg suffirait ?

    Salut,


    Je me suis saigné au quatre veine pour me payer un pc de roxxor il y a un moi, et je voudrais optimiser ses performances : Overclocker !


    Je l'ai assemblé tout seul comme un grand mais, vraiment noob pour l'overclocker, je sollicite votre aide pour améliorer ma carte graphique et mon processeur


    Config: Asus P5K pro - Quad core 9300 - 9800 gtx de Gygabite - 2 g de ram -


    Merci

    Speciale dédicace à Torin !


    Merci pour ce magnifique bouclier :knight: fait de tes mains expertes, il va nous permettre de se farcir quelques boss plus facilement ! :combat:


    ( j'ai vais te donner encore pas mal de boulot avant d'être au top - je pars miner et farmer pour éclat de béryl car là je n'ai plus rien et je ne voudrais pas que tu t'ennuies ! :rire: )