Posts by Marlof

    De mon coté, je me tate entre une bannière neutre aussi, plus simple pour le futur, mais suis géné de tout le travail fournit par Ekiss, hum je dis quoi ... hum


    Aller il faut rester sur sa première impression :D de mon coté plus simple sans fioriture pour le forum (ça n'engage que moi hihihi)


    Par contre pour les signatures (AOC) car celle que Shakaar et Loup sont déjà très sympas pour LOTRO, je serais tenté de partir sur celle de boubeur, avec si possible Boubeur redimensionner à la taille de celle de shakaar, de plus il faudrait changer (je pense) "Le Cercle D'Avalon" avec une couleur sang avec ombre en marron foncée, pour que cela corresponde bien au jeux.

    Effectivement si la banierre ne peut etre pour chaque jeux, cela ne peut etre fait.


    Par contre Rouge, une bannière pour les officiers peut etre envisageable histoire de réferencer les sorties de MMO Fiesta etc dans notre signature ... a voir

    Je suis pour une bannière qui est en rapport avec Conan, mais pas avec Lotro car tous n'avons pas connu l'otro, peutetre faire une bannière Lotro du coté Lotro ^^ on a voulu etre démarqué et gérer nous meme à nous de faire avancer les choses :D


    De plus j'ajouterais que nous pouvons dans le cas d'une bannière, faire un lien avec MMO Fiesta pour voir la prochaine sortie prévu RAID PVP/PVE ou EVENT sur la banniere :thumbsup: