Posts by Thudir

    C'est vrai que cela me tente bien aussi, mais sur PC, et certainement après Dragon Age Inquisition qui semble revenir à ce qui a fait le succès du 1er jeu de la série et son extension (Awakening).

    Je me demandais si vous rencontriez des problèmes depuis la MAJ 1.1.2


    Personnellement je rencontre des problèmes de lag (ce qui n'était jamais arrivé jusque la) avec pour résultat des combats à sens unique :cursing: et une seul envie: :bug:
    Et ce n'est pas un problème de FAI ni de CG (j'ai tous vérifié).

    Quote

    Le 24 Mai à 03:00 CEST (heure de Paris), nous avons réalisé un correctif sur les deux Mégaserveurs concernant la difficulté du contenu du Rang Vétéran (50+ et 50++). Celle-ci est donc redevenue celle qu'elle était avant l'application de la mise à jour 1.1.2.
    Nous vous remercions de votre patience durant la résolution de ce problème

    Mise en place de la version 1.0.7: serveur NA hier maintenance de 3h / serveur EU aujourd'hui pratiquement le DOUBLE :cursing:


    j'ai tendance à être du genre patient mais pour le coup :mod: X( :mod:

    Quote

    Nerf des vampires à venir : Bat Swarms touchera moins de cible / Mist form rapidité de mouvement réduit à 30% / Augmentation du coût du sort ultimate


    Rien de bien méchant au final


    Il ne sera pas le seul:

    Quote


    Nerf du DK : Dark Talon aura une limite de cible, et l’étendard va être nerf.

    Publié hier sur le site OF: