Posts by Thudir

    Full éclats célestes et trésors (via les cartes) en ce qui concerne: Ile de Morneroc / Bal Foyen et Les Eboulis.

    Effectivement c'est bon a savoir; j'ai eu chaud aux fesses (et ailleurs ..... ;) ) en me retrouvant seul, heureusement que j'étais d'un niveau un peu supérieur.

    Pourtant avec le lien que tu as fournis il y a bien plusieurs versions:

    Quote

    Site pour télécharger la version pour les jeux 32 bits: NEW Version 1.5 SweetFX-32
    Site pour télécharger la version pour les jeux 64 bits: SweetFX-64

    Il semblerais qu'il y a pas mal d'attaque sur les comptes GW2; moi aussi j'ai eu un problème il y a peu de temps, un mail qui m'informait que mon compte allait être bloqué suite à abus alors que je ne m'étais pas co depuis plus d'un an :huh: et je ne pouvais pas me logger à mon compte.
    Du coup demande d'assistance, changement de MdP et c'est rentré dans l'ordre.
    Ensuite comme toi: adaware / avast + adwcleaner et spybot

    Je vais surement me laisser tenter mais je vais encore attendre jusqu'à la première maintenance histoire de voir si tu ne rencontre aucun problème :] ( tu fais office de cobaye :D )

    Petit résumé d'un article trouvé sur JOL

    Quote

    Le contenu de haut niveau à travers les rangs vétérans se veut donc suffisamment prolifique et hétéroclite pour contenter le plus grand nombre. Les joueurs PvP se partageront ainsi la région de Cyrodiil.
    De leur coté, les joueurs PvE pourront achever seul ou à plusieurs les quêtes des trois alliances, alors qu'un groupe sera nécessaire pour triompher des six donjons vétérans d'une certaine difficulté et une zone d'aventure qui se dévoile enfin.


    Première zone d'aventure, Raidelorn est une région à part entière conçue spécifiquement pour quatre joueurs.
    Sa structure se rapprochera de celle d'une zone classique, une histoire servira de fil rouge à moins d'opter pour l'exploration.
    Les zones d'exploration disposeront chacune d'un boss et d'un éclat céleste. Les zones d'histoire évolueront sur un registre similaire aux très gros donjons avec une quête à suivre. Les Ancres noires seront également de l'aventure, pour une difficulté relevée. La zone d'aventure sera un contenu répétable, ouvrant sur d'autres contenus dont les Épreuves.


    Une proposition PvE destinée à 12 joueurs: Les Épreuves prendront la forme d'une série d'expériences de plus en plus dures, pour un temps limité tout comme le nombre de résurrections lors du défi. L'Épreuve sera chronométrée pour établir un classement et créer de l'émulation entre les joueurs autour de ce contenu.

    Le Cheval Commun (17200po) et le Cheval Impérial (1po):


    15% de bonus de vitesse
    10 points de vigueur
    0 capacité de transport


    Le Cheval de Trait (42700po): capacité de transport;


    15% de bonus de vitesse
    10 points de vigueur
    10 capacités de transport


    Le Cheval d'allure (42700po): endurance;


    15% de bonus de vitesse
    20 points de vigueur
    0 capacité de transport


    Le Cheval léger (42700po): vitesse;


    25% de bonus de vitesse
    10 points de vigueur
    0 capacité de transport


    Seuls les bonus du cheval actif s'appliquent au personnage: basculer d'un cheval ayant une capacité de transport de 15 pour un cheval ayant une capacité de 0 fait perdre 15 emplacements d'inventaire.

    Chacune des pierres procure un bonus permanent à son personnage.


    Un seul bonus peut être actif; L'activation d'un bonus remplace le précédent.


    Liste des pierres et leurs effets :


    La Dame - augmente l'armure du personnage
    L'Amant - réduit les dégâts des sorts subis
    Le Seigneur - augmente la santé max
    Le Mage - augmente la magie max
    La Tour - augmente la vigueur max
    L'Atronach - augmente la régénération de magie
    L'Ombre - augmente les dégâts des coups critiques portés
    Le Serpent - augmente la régénération de vie hors-combat
    Le Guerrier - augmente la puissance
    Le Rituel - augmente l'efficacité des soins
    Le Voleur - augmente les chances de critique
    Le Destrier - augmente la vitesse de course
    L'Apprenti - augmente la pénétration des sorts portés

    Ok je vais commencer à y travailler.


    Je devrais pouvoir proposer une première esquisse dès la fin de cette semaine ou au début de semaine prochaine.