Posts by Thudir

    Je pense crée un tableau partagé sous google doc afin que chacun puisse y répertorier plus en détails:
    - ses artisanats: lvl et possibilités de créations
    - offres et demandes de matériaux
    - propositions ou demandes de crafts
    - propositions d'objets (loots)
    - etc....


    Il ne sera peut-être pas utile au début du jeu car nous allons tous très certainement monter les premiers niveaux de tous les artisanats.


    Par contre une fois que nous serons spécialisés cela deviendra fort utile pour les échanges.


    Ce type de tableaux s'est révélé très utile durant les parties sur MMHK d'autant plus lorsque tous les membres ne jouent pas aux mêmes périodes horaires.


    J'attend vos avis sur la question avant de commencer.

    Beaucoup d'annonces ces derniers temps:


    La semaine dernière, calendrier de deux maj importantes:



    Nouvelle annonce aujourd'hui: EXTENSION NUMÉRIQUE : GALACTIC STRONGHOLDS et annonce de récompenses pour les joueurs qui seront abonnés dans les mois à venir :!:




    C'est bien la première fois que Bioware se montre aussi précis sur son calendrier et surtout qu'il propose des maj, conséquentes, dans des délais aussi rapprochés :!:


    Surtout c'est la multiplication des cadeaux offerts aux joueurs "abonnés" à la condition d'une date x ou y qui me laisse dubitatif ?(
    La population stagne et ce malgrès l'arrivée ces derniers mois d'un nombre conséquent de nouveaux joueurs; joueurs qui pour la plupart au demeurant ne semble pas vouloir (ou pouvoir!) souscrire à un abonnement et qui n'ont choisi SWTOR que pour bénéficier du mode de jeu gratuit.
    L'offre me fait penser à une tentative de Bioware de conserver ces abonnés actuels à l'approche de la sortie de grosses nouveautés (toutes plateformes confondues).

    C'est officiel avec en plus les bonus :P


    Ravis de vous revoir pour cette nouvelle session bêta d'ESO ! Vous êtes invité(e) à prendre part à notre prochaine session ! Il s'agit de notre dernier test bêta à grande échelle avant l'accès anticipé. Rejoignez-nous du
    Vendredi, le 14 mars
    à 17:00 CET au Lundi, le 17 mars à 4:59 CET.


    Nous vous mettons au défi de partager vos meilleures vidéos et captures d'écran ! Ce test ne sera pas soumis à un Accord de Non-Divulgation (NDA), partagez vos coups de cÅ“ur avec les autres ! Utilizez le hashtag #esobeta.


    Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Vous pourrez choisir de vous connecter soit à notre mégaserveur d'Amérique du nord, soit à notre mégaserveur européen. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, et vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez.


    LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
    Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.

    Tu parle de cette réponse de zenimax:


    tu as aussi ces réponses sur le site Of:
    La première parle de "mods":


    La seconde directement d'addons:


    La politique de zenimax est cohérente: laisser la possibilité au joueur de personnaliser leur expérience de jeu tout en restant attentif aux abus qui pourraient résultés de l'introduction d'addons qui donnent des avantages en combat.
    J'aime avoir la possibilité de modifier l'interface global, les cartes et les fenêtres de craft par exemple et je pense que cela fait partie des addons que devrait toléré Zenimax.

    Peut-être un dernier WE de test à venir:
    "Thank you for participating in The Elder Scrolls Online Beta Test on Friday, February 28th. Keep an eye on your email box for invitations to further test sessions. "

    En attendant le lancement officiel j'explore la toile à la recherche d'infos sur les addons en préparation (ou déjà crées) pour TESO;


    Au passage, et pour ceux, comme moi, qui ont galéré à ouvrir ces %@$£§ de coffres:
    http://jorygriffis.com/games/lockpick/
    Un pluging à installer sur son navigateur (safe, je l'ai testé) pour s'exercer à volonté.


    Mais revenons au sujet de ce post :P


    Les premiers addons disponibles sur "curse" pour ceux qui veulent modifier leur interface (ce qui à été confirmé comme autorisé); http://www.curse.com/teso-addons/teso
    Ils sont au nombre de 09 pour le moment; descriptions en anglais (désolé).


    Un autre addon dont la traduction est donnée ci-dessous (par Globi sur le forum jeuxvideo.com ;) ) est qui me semble être des plus intéressants de part les possibilités offertes au niveau de l'interface:


    J'ai, enfin, testé (brièvement) le mode PvP qui m'a immédiatement fait penser à celui de GW2.
    Déjà, la zone de combat est très, très vaste donc monture obligatoire pour se déplacer au risque de rater l'action.
    Ensuite, même si cet avis sera à confirmer après le lancement officiel du jeu, la part belle revient aux joueurs distances avec effets de zones; le système de combat (sans verrouillage de la cible) est à mon sens handicapant pour les CaC dans ce genre de combats de masse.
    Par contre, belle surprise, j'ai utilisé les paramètres graphiques à leur maximum et je n'ai eu aucun ralentissement malgré le nombre important de joueurs sur la zone.


    Je post quelques screens réalisés avec le personnage qui me fera office de rerol.


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    Le vaisseau fantôme :!:
    [Blocked Image: http://img15.hostingpics.net/pics/561651Screenshot20140301142150.png]


    Concert improvisé pour se remettre dune quête buggée :P
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    Mouah ha ha ha (rire sardonique :D ) il te faudra plus qu'un petit vaisseau armé de base pour me battre jeune padawan :P


    utilise la commande "/reloadui" quand tu es bloqué sur un écran de TESO.


    Je me suis co toute la journée et je rejoint les commentaires de Loup sur la rapidité de connection par rapport aux phases bêta précédentes.


    Je posterais plus en détails sur cette phase en début de semaine

    Si tu as commandé l'édition impérial ton fournisseur à commis une erreur en te fournissant un boitier préco standard et devrait donc être en mesure de te fournir un code adéquat non?
    Dans le cas d'une édition numérique, la clé ne sera envoyée par mail que le 03/04/2014, de fait je ne pense pas que le code définitif de l'édition physique soit utilisable avant le lancement officiel et te permette d'avoir les 5 jours d'accès anticipé.

    Pour ma part mon abo se termine dans une semaine mais je compte continué à jouer au moins jusqu'à la sortie de TESO; j'ai accumulé quasiment toutes les autorisations nécessaires pour jouer comme un abonné :P .


    J'ai plusieurs perso côté empire (Lockh / Nocturya) si tu as besoin d'aide :thumbup:


    Si je suis co tu me trouvera la plupart du temps au bazar du cartel avec Ly'Dy, côté république, entrain de spéculer sur le marché galactique et en standby pour les parties de GS (sauf cette semaine cause de vacances).

    Bienvenu Torty.


    Tu es encore sur SWTOR? si oui tu peux m'y trouver côté république jusqu'à la sortie de TESO :P ); pseudo Ly'Dy ou Sel'Es'Tya.


    Sinon, une question pratique, tu es plus susceptible d'être présent en journée (ce qui est généralement mon cas :) ) ou alors en soirée?


    A bientôt IG :thumbsup:

    La version 2.6 vient d'être déployée et avec elle la dernière phase de "Galactic Starfighters", à savoir l'accès pour les joueurs gratuits; ayez une pensé pour eux qui vont servir de cibles d'exercices aux autres joueurs qui ont déjà deux mois de maîtrise de ce mode de jeu et des vaisseaux optimisés.


    PS: De mon point de vue, l'ajout des combats spatiaux JcJ est un vrai plus pour le jeu, après 2 mois de pratique intensive je ne m'en lasse pas.