Posts by Thudir

    Je partage en tous points ta vision de la série puisque j'ai la même depuis Morrowind et je suis aussi un fan de mods en tous genre (vive les sites NEXUS :P )


    Je ne me suis jamais fait d'illusion sur la voie que va suivre TESO car MMO oblige les sacrifices vont être nombreux et ne vont certainement pas plaire aux puristes; en ça je pense qu'il faut faire abstraction du reste de la série pour aborder ce jeux d'une autre manière, comme une parenthèse (car oui on va perdre en liberté); sinon autant passé son chemin.


    Non ce que je voulais dire c'est que le modèle économique de départ, si il n'est certainement pas parfait, n'est pas le plus mauvais qui soit à mon sens (qui plus est on a vu pire en écart de prix entre la version de base et la version collector).
    Après race impériale (disons plutôt race humaine de base :thumbdown: ) ou pas :?: franchement je pense plus au gadget qu'à autre chose; je m'attarderais plus sur le fait de posséder une monture dès le début du jeu (je ne sais pas a quel niveau et comment on peux en avoir une en jeu :?: ).


    Après ma réel inquiétude tient plus au pack explorateur qui va permettre de débuter le jeu dans la faction de son choix avec la race de son choix au risque de dénaturer le fond de l'histoire.
    Un système à la SWTOR qui t'oblige à finir, au moins une partie, de l'histoire original avec une race pour la rendre disponible dans toutes les factions aurait été plus judicieux: imagine le domaine Aldmeri avec une surpopulation de Nordiques et de Dunmer ?( ou l'alliance de Daguefilante sans Brétons :huh:

    Pour ma part je vais prendre l'édition impérial (version téléchargeable).


    Sinon je ne suis pas du même avis que toi Emrys


    La race impérial est un choix esthétique et non réellement un ajout majeur : suffit de voir les bonus associés.
    Pour le reste, toutes les éditions, standard ou impérial, précommandées incluent gratuitement le pack exploration qui permet de déverrouiller l'accès à toutes les races du jeu dans chaque alliance;
    Celui qui achètera le jeu après sa sortie pourra, si il le souhaite, acquérir ce pack et même upgrader la version standard vers la version impérial (service confirmé par la FAQ su site of à partir du 04/04/14).


    Je ne vois pas la de vrai discrimination financière, juste un petit plus dans les choix de départ pour ceux qui auront acheté le jeu avant sa sortie, ce qui sera certainement le cas de la plupart des joueurs.


    Pour l'abonnement de 13 euros je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant, c'est ce que je paye tous les mois sur SWTOR et je pense que c'est le mode le plus démocratique car tous les joueurs payent la même chose pour un contenu strictement identique, ce qui évite les travers de nombres de jeux soit disant F2P qui en fait ne profitent qu'à ceux qui possèdent une CB bien alimenté.

    Un autre article intéressant qui traite de la furtivité et qui évoque concrètement les compétences passives et actives associées avec leurs effets:


    http://teso.game-guide.fr/la-furtivite-dans-teso/


    (Cet article me fait envisagé de faire une Lame Noire pour premier perso)


    Par contre il semblerait que Zenimax veuille dans la mesure du possible tenter de garder le flou sur les arbres de compétences
    http://www.tesowiki.fr/index.p…ctionnement_des_Aptitudes ou est indiqué, je cite: les arbres des skills ont temporairement été retirés à la demande de Zenimax (après qu'ils aient autorisé leur publication en premier lieu) afin d'éviter que des gens s'en inspirent et les republient ou les "complètent" en utilisant des brèches NDA...

    La dernière MAJ de SWTOR a vu l'introduction d'une extension attendue depuis le lancement du jeu: le combat spatial JcJ;


    Pour le moment seuls les abonnés peuvent en profiter, puis au mois de janvier ce sera les joueurs privilèges puis les autres joueurs en février.


    Trois types de vaisseaux monoplaces sont proposés:
    - éclaireurs: très rapide, blindage et armement léger
    - armé: lent et peux manoeuvrable mais blindage lourd et armement lourd à longue porté.
    - chasseur d'attaque: polyvalent.


    Un appareil de chaque type est founit dès le début et est upgradable grâce à des points gagnés lors des combats (points de réquisition de vaisseau et de flotte).
    armes principales / secondaires / boucliers / moteurs / condensateur / chargeur / propulseurs peuvent ainsi êtres modifiés et chaque élément dispose d'un arbre de technologie évolutif (contre des points de réquisition)


    Pour le moment il n'y a que deux zones de combats: une dans un champ d'astéroïdes et une en basse atmosphère entres les messas de Kuat.
    Ce sont des missions de dominations avec à chaque fois trois satellites à contrôler pour faire gagner des points, le premier camp arrivant à 1000 remportant la partie.
    Chaque équipe comporte 12 joueurs.
    Pour être honnête les deux zones sont suffisantes pour le moment, l'intensité des combats ne laissant que peux de temps pour admirer le paysage.


    Ccette extension est plus que correcte et propose un simulateur de combat spatial, basique aux yeux de certains, mais bien réalisé et facile à prendre en mains.

    Message reçu hier


    "Renouvellement des noms de personnage" pour tous nos joueurs Privilège et sans abonnement. Si vous êtes abonné, ce programme vous permettra de faire votre choix parmi encore plus de noms de personnage ! Nous sommes actuellement en train d'identifier les comptes inactifs depuis longtemps. Si les joueurs possédant ces comptes ne se connectent pas à chacun de leurs personnages potentiellement concernés par ce programme avant la date limite, les noms de ces derniers seront remis à disposition des autres joueurs.


    Ce renouvellement n'aura aucun effet sur les noms de vos personnages. En tant qu'abonné, vous conserverez vos noms tout au long du processus, et vous pourrez accéder aux noms remis à disposition des joueurs une fois l'opération terminée.


    Merci du soutien que vous apportez à STAR WARS™: The Old Republic™.


    Que la Force™ soit avec vous !
    L'équipe Star Wars: The Old Republic Team
    "

    Cela va faire un mois que Rome Total War II est sortie et je dois dire que je ne suis pas déçu de cette nouvelle mouture que je conseil à tous les amateurs de jeu de stratégie.
    Je mettrai en ligne un post plus complet un peu plus tard.

    Je suis allé sur le site officiel, j'ai adoré la petite vidéos style télé-achat pour le pack; j'ai beaucoup moins rigolé en consultant le prix de celui-ci 8|


    Je pense m'abstenir de l'essayer pour le moment; si toutefois je me lance ce sera en total F2P!

    Je suis dans le même état d'esprit que toi.


    La sortie en 2014: j'en suis presque content je vais pouvoir me consacrer a RTW2 en septembre :thumbsup: et au moins cela permettra d'espérer un jeu correct au
    moment de sa sortie.


    La sortie sur console laisse planer un certain nombre de doutes sur les choix à venir pour contenter deux communautés de joueurs qui n'ont pas forcément les mêmes exigences en terme de gameplay voir des exigences diamétralement opposées :!:


    Pour le reste les nouvelles consoles de jeux intègres toutes des disques durs importants, avec connexions internet, qui permettent de stocker des jeux en éditions numériques et donc de les mettre à jour aussi simplement que sur pc.