Posts by Thudir

    Le Code Jedi fut établi grâce aux travaux d'Odan-Urr.
    Ce Code doit guider le Jedi précédant sa mort et avant de retourner à la Force.
    Odan-Urr n'a pas fait que jeté que les bases du Code, mais des fondations immuables à travers le temps :


    - Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
    - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
    - Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
    - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
    - Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    Mais le Code ne se limite pas à ces cinq préceptes : dans le Code se trouve également des paragraphes expliquant ce qu'est un Chevalier, un Maître, un Padawan et même un Sith.
    L'une des idées majeures de ce Code est la suivante : un Jedi doit considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque ; de cette façon le Code préserve le Jedi de l'attrait du Côté Obscur.

    Odan-Urr avait également noté l'enseignement suivant : "Un Jedi devrait savoir le Code par cœur, mot pour mot. Mais chaque Jedi reste faillible et est négligent dans son travail, du jeune Padawan à l'expérimenté Maître. En conséquence chaque mentor devrait questionner son élève de la manière suivante : Quelle est le vrai enseignement, quelle est la réelle signification de ce Code ? "

    La réponse de l'intéressé arrive rarement tout de suite, et c'est l'effet recherché : chaque Jedi peux méditer sur la question si une réponse tarde.
    La plupart du temps, le Jedi finis par trouver une réponse semblable à celle-ci : "Si l'on agit inconsciemment sans comprendre les échos de la Force, cela peut avoir des conséquences imprévues et incontrôlables sans que l'on n'y puisse plus rien. Être courageux et brave dans une bataille ne prouve rien car un combat peut avoir deux issues : la victoire mais aussi la défaite.
    La défaite non seulement du Jedi mais des valeurs qu'il défend, des personnes qu'il protège. Par son manque de considération et sa trop grande confiance en soi, le Jedi a bouleversé un avenir qui aurait pu connaître un destin meilleur. Un Jedi ne doit donc pas agir à la légère sinon la crainte peut survenir sur un prochain combat, les regrets le hanter, ses capacités être diminuées dans une bataille et il sera plus à même d'accepter une reddition et de capituler face à l'adversité.
    Si un Jedi n'est pas capable de comprendre cela alors qu'il brûle son arme ; si un Jedi n'est pas préparé, alors qu'il reste en arrière et abandonne son arme. Ne comptez pas sur la Force au détriment de vos autres sens et de vos propres capacités.

    L'Ordre Sith fut fondé quand, après le Second Grand Schisme, les Jedi Noirs exilés arrivèrent sur Ziost et devinrent les Seigneurs Sith. Prenant le contrôle total de l'Empire Sith, ils s'adonnèrent encore plus au Côté Obscur et, pour que leur nouvel ordre ait des principes, ils établirent un code. Epine dorsale de l'ordre.


    Le code en lui-même est composé de six phrases, toutes ayant une signification bien précise et on ignore si, comme chez les Jedi, il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg :


    "La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
    Par la passion, j'ai la puissance.
    Par la puissance, j'ai le pouvoir.
    Par le pouvoir, j'ai la victoire.
    Par la victoire, je brise mes chaînes.
    La Force me libérera."


    Contrairement aux Jedi qui se contentent de contrôler leurs passions et de contempler et d'utiliser la Force pour servir les autres, les Sith font tout le contraire, laissant libre cours à leurs émotions et manipulant la Force pour eux-mêmes. Cette philosophie se ressent dans leur Code.


    Chaque apprenti Sith se doitde l'apprendre et de le comprendre pour pouvoir réaliser tout son potentiel dans le Côté Obscur.
    Le Code est enseigné à chaque jeune recrue qui arrive à l'Académie Sith de Korriban: il ne suffit pas de le réciter bêtement il faut le comprendre.


    Les mots du code sont simples mais très faciles à mal interpréter si un Maître Sith n'en donne la signification à son élève :


    "La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."
    Chez les Jedi, la paix est un objectif désirable. La paix de l'esprit permet une grande maîtrise de la Force et ils disent aussi que l'homme est meilleur quand il n'y a pas de conflit. Mais les Sith savent qu'ils n'en est rien. C'est leur passion, leur haine et leur désir qui alimentent la Force. C'est par le conflit qu'une civilisation s'améliore et fait ressortir les meilleurs. Le conflit oblige à s'améliorer et pousse ainsi au changement, à la croissance, à l'adaptation, à l'évolution ou à la mort. Il ne s'agit pas là des lois des Sith, mais de celles de l'univers. Sans conflit, il n'y a que stagnation.


    "Par la passion, j'ai la puissance."
    La passion alimente la puissance du Sith dans la Force. La colère, la haine, la peur, toutes ces émotions qui sont à la fois les plus fortes et les plus sombres. De telles passions confèrent aux Sith le pouvoir. L'amour représente ici la plus dangereuse des émotions : bien qu'elle pousse à la colère et à la haine trop souvent, elle permet aussi de ressentir de la pitié, ce qui est bien pire pour un Sith. On peut alors se demander comment ces deux théories sur les émotions peuvent être exactes car les Jedi disent exactement le contraire. La Force donne aux Sith le pouvoir absolu, même aux Jedi, mais c'est la maîtrise des passions des Seigneurs qui donne aux Sith la puissance qui manque aux serviteurs de la Lumières. Il ne s'agit pas là d'émotions extrêmement négatives : qu'est-ce qui garde les plus rudimentaires créatures en vie? La peur pour fuir, la colère pour combattre... Sans ces émotions, une créature est assurée de mourir. L'objectif des Sith est d'être plus puissant, de réaliser tout leur potentiel et de ne pas se reposer sur leurs lauriers.
    Les Sith sont des découvreurs et non des bergers.


    "Par la puissance, j'ai le pouvoir."
    Plus le Sith est puissant de la Force, plus il peut avoir de pouvoir. Mais il doit toujours combattre pour obtenir celui-ci. Sans combat, la victoire n'a aucune signification et il ne progresse pas. Sans combat, il n'y a que la stagnation.


    "Par le pouvoir, j'ai la victoire."
    Combien de types de victoires peut-on imaginer ? Une victoire pacifique, une victoire par sacrifice? Est-ce qu'une trêve est un accomplissement? A moins que la victoire ne soit acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, elle n'est qu'une illusion, temporaire au mieux. Les Sith en attendent plus.


    "Par la victoire, je brise mes chaînes."
    Certainement le point le plus débattu. Les chaînes représentent les limites d'un Sith, tant celles qui lui ont été imposées que celles qu'il s'impose. L'objectif de tout Sith est de se libérer de telles barrières ; certains peuvent échouer, même ceux qui ont un très bon potentiel. Briser ses chaînes signifie, d'une certaine manière, faire ce que l'on souhaite, mais la signification de cette phrase est bien plus complexe qu'il n'y parait. Celui qui se libère de toute limite atteint la perfection, tout son potentiel s'accomplit : puissance parfaite, pouvoir parfait, destin parfait. Voilà ce qu'est l'idéal d'un Sith. Hors, une légende des Sith mentionne l'être parfait sous le nom de Sith'ari. Ce dernier, selon les légendes, détruirait les Sith et les rendrait plus forts que jamais. Le doute plâne sur l'existence d'un tels être et il est plus vraisemblable de voir la perfection comme un objectif et non un état.


    "La Force me libèrera."
    Cette sixième et dernière strophe se veut être une conclusion au vers précédent. Pour les Sith, la Force est leur servante et leur maîtresse, leur enseignante et leur compagne. Ils l'utilisent à la fois comme une arme et un outil. En la connaissant et en la maîtrisant, ils connaissent et maîtrisent l'univers. La Force récompensera tous ceux qui visent la perfection.

    Une ancienne civilisation, une race disparue. Tels étaient les mystères qui entouraient l'Empire Infini fondé par les Rakatas il y a près de 30 000 ans.
    Après avoir dominé la galaxie durant de nombreux siècles, l'empire s'effondra et ne laissa derrière lui que mythes et légendes, s'enfonçant rapidement dans l'oubli général.


    La redécouverte par Revan de la race des Rakatas et de leur monde, Rakata Prime, actuellement appelé Lehon, permit de faire la lumière sur une bonne partie des évènements qui menèrent à la gloire et à la chute de l'Empire Infini.


    Les Rakata, connus aussi sous le nom des Bâtisseurs, sont de grands humanoïdes élancés possédant une tête d'amphibien au crâne allongé et aux yeux situés sur les côtés de leur crâne. L'apogée de leur civilisation eut lieu 5000 ans avant la création de la République.


    On trouve des traces des Rakata sur de très nombreux mondes cependant, il est très difficile de les identifier et de les leur attribuer, étant donné les nombreux millénaires qui se sont succédés.
    Sur certaines planètes comme Dantooine ou Korriban, on peut encore trouver des ruines en bon état de constructions rakata.
    L'impact des Rakata sur la galaxie fut énorme : ils seraient responsables de la taille colossale des arbres wroshyrs de Kashyyyk, de l'engloutissement des terres de Manaan, du paysage désertique de Tatooine, autrefois fertile, de la présence artificielle de planètes dans le Système Corellien et de la vaste dispersion de nombreuses espèces comme les banthas ou les humains sans parler de la technologie de l'hyperpropulsion, tombée ensuite entre les mains des Corelliens.


    Les Rakatas voyageaient à bord de vaisseaux mêlant technologie et pouvoir de la Force.
    Partout où ils allaient, ils trouvaient des civilisations plus faibles et moins évoluées que la leur. Mais, au lieu de les aider sur la voie du progrès, les Rakatas préférèrent les conquérir et les réduire en esclavage.
    Certaines espèces refusèrent le joug de l'Empire Infini et parvinrent même à repousser l'invasion de leurs mondes comme ce fut le cas des Sith, dirigés par le Roi Adas, qui vainquirent les Rakatas et purent garder leurs planètes libres.
    A son apogée, l'Empire Infini s'étendait sur plus de 500 planètes regroupant 10 milliards de Rakatas et 100 fois plus d'esclaves.


    Toutefois les mondes pris par les rakatas étaient pour la plupart des planètes isolées et l'empire ne recouvrait pas vraiment de territoires structurés
    Il s'agissait là d'une des conséquences des hyperdrives rakatas qui ne détectaient que les planètes ayant une forte signature dans la Force.


    Au sommet de leur gloire les Rakatas commencèrent la construction d'une gigantesque station spatiale qui symboliserait cette gloire et la puissance de leur empire: la Forge Stellaire, station spatiale colossale, véritable merveille technologique faisant à la fois office d'usine et de vaisseau de guerre géant.
    Elle était capable de produire de gigantesques flottes de vaisseaux en un temps record et sans que cela soit particulièrement coûteux en termes de ressources car elle était capable de créer de la matière à partir de l'énergie d'une étoile
    Elle bénéficiait de la même technologie employée par les Rakatas, à savoir un savant mélange entre mécanique et pouvoir de la Force.
    Avec la Forge Stellaire les Rakatas étaient invincibles.


    Les Rakatas étaient les maîtres d'une technologie incroyable et sans précédent dans l'Histoire de la galaxie. Il s'agissait d'un savant mélange entre la mécanique et la Force, pouvoir auquel tous les Rakatas étaient sensibles: Droïdes gardiens, armes, vaisseaux, hyperdrives, les Bâtisseurs insufflaient la Force à leurs créations, capables de s'auto-réparer.
    C'était le cas des cartes stellaires, constructions servant à magnifier la puissance de l'Empire Infini. Chacune montrait l'ensemble de l'espace dominé par l'Empire Infini, avec la Forge Stellaire en son centre. Quand l'empire s'effondra, les Rakatas se replièrent jusqu'à leur monde, Rakata Prime. Au passage, ils sabotèrent les cartes stellaires afin que les espèces qu'ils avaient réduites en esclavage ne puissent s'en servir pour remonter jusqu'à la Forge Stellaire et à leur planète. Les cartes stellaires étaient capables de s'auto-réparer, et ce fut ce qu'elles firent lentement au fil des millénaires, permettant ainsi la redécouverte de la civilisation rakata plus tard. Ces cartes stellaires eurent aussi un impact important sur les mondes sur lesquels elles se trouvaient. On peut citer l'exemple de Kashyyyk (monde agraire au temps de la domination rakata) où il semblerait que l'artefact eut une influence majeure sur les arbres wroshyr, ainsi que sur l'évolution rapide des Wookies. L'Empire Infini aurait donc été à l'origine du développement biologique de plusieurs espèces.


    La Forge Stellaire, qui aurait dû être leur fer de lance, fut en réalité l'objet de leur chute.


    La Forge Stellaire était alimentée par le Côté Obscur de la Force, particularité à laquelle les scientifiques et ingénieurs rakata refusèrent de prêter attention. Ils pensaient pouvoir contrôler l'appétit sans fin de la Forge en énergie.
    Telle une entité semi-consciente, la Forge Stellaire se gava de Côté Obscur jusqu'à utiliser ses talents insidieux pour manipuler la Force afin de dresser les Rakata les uns contre les autres.
    Les Rakatas étaient un peuple corrompu et les conflits opposant les nombreux seigneurs de la guerre avides de pouvoir finirent par dégénérer en guerre civile. De nombreux mondes furent ravagés, les victimes se chiffrant par millions. Saisissant la soudaine faiblesse de leurs oppresseurs, les esclaves se rebellèrent, gagnant leur indépendance de haute lutte. Ce fut alors que la peste arriva. Nul ne savait d'où elle venait. S'agissait-il d'une mutation d'un virus naturel ou du résultat d'expériences conduites par une espèce réduite en esclavage?
    Elle ne tuait que les Rakatas et elle se propagea rapidement dans toute la galaxie.
    La guerre, la peste et la révolte des esclaves obligèrent les Rakatas à se replier sur leur monde natal, Rakata Prime, que nul autre ne connaissait et l'Empire Infini fut vite réduit à peau de chagrin.


    Le conflit qui opposa leurs seigneurs de la guerre n'épargna pas Rakata Prime : de terribles armes de destruction massives y furent utilisées et la plupart des Rakatas durent aller trouver refuge loin sous la surface de la terre, mis à part les prêtres qui restèrent dans le Temple. La planète entière fut dévastée.
    Le peuple rakata se retrouva éparpillé et leurs villes furent rasées. Derrière eux, toutes les traces de leur passage furent détruites par les espèces qu'ils avaient autrefois réduites en esclavage.
    Mais même cachés dans les grottes de leur monde natal secret, les Rakatas n'étaient pas en sécurité. Plusieurs millions d'entre eux succombèrent à la peste, bien plus encore périssant sous les coups de leurs frères, car la guerre civile n'avait pas de fin. Leur existence faillit bien s'arrêter là et l'Empire Infini devint poussière et ossements il y a environ 20 000 ans.


    Le monde natal des Rakata, Lehon, tomba dans l'oubli et ne fut redécouvert que récemment. La présence d'un champ disrupteur entourant la Forge Stellaire conduisant les vaisseaux de passage à s'écraser sur la planète, faisant du monde natal des Rakata un vrai cimetière de vaisseaux. Les équipages survivants étaient tués sans pitié par les Rakata Noirs, barbares et primitifs, qui habitaient ce monde, toujours dirigé par un chef appelé l'Unique.
    Seule la tribu des Anciens, descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini, et en guerre contre les autres Rakata, veillait à la préservation de la mémoire du passé glorieux de leur espèce, et utilisait même un peu de technologie. Lorsque l'Empire Infini s'effondra et que les armes de destructions massives ravagèrent Rakata Prime, les prêtres étaient à l'abri, à l'intérieur du Temple de leur monde natal, tandis que le reste de la population rakata se terrait dans les grottes. Après la fin du cataclysme, quand les armes se turent, ils sortirent et se rendirent compte de la menace que représentaient leur technologie et la Forge Stellaire. Dans l'impossibilité de détruire cette dernière, n'y même de l'atteindre, ils prirent la décision de l'isoler grâce à un champ disruptif l'entourant la station, désactivable à l'aide d'une console située dans le Temple, et les rares utilisateurs de la Force qu'il restait parmi eux scellèrent l'édifice. Les Anciens étaient là pour entretenir la mémoire sur les erreurs de leurs ancêtres et de l'Empire Infini.
    Dark Revan et Dark Malak, deux puissants Seigneurs Sith à la recherche de la Forge Stellaire, redécouvrirent grâce aux cartes stellaires, Rakata Prime. Les Sith négocièrent avec les Anciens et levèrent une puissante armée pour conquérir la galaxie. La guerre civile continua sur Rakata Prime jusqu'au retour du Jedi Revan, alors en quête de rédemption.
    Il vainquit les Rakatas Noirs et détruisit le dernier symbole de la puissance de l'Empire Infini, la Forge Stellaire, expiant ainsi ses fautes, mais aussi celles commises par les ancêtres des Anciens. L'ombre du passé de l'Empire Infini était enfin levée sur le peuple rakata qui eut la possibilité de s'ouvrir de nouveau à la galaxie.Ces Anciens existent toujours sur le monde natal des Rakata.


    Grâce à Revan, certains d'entre eux retrouvèrent leur sensibilité à la Force, ce qui leur permit de rejoindre la communauté galactique. Toutefois, personne ne voulut croire leurs histoires au sujet de l'Empire Infini ou de leurs inventions technologiques, la plupart des gens les considérant comme des charlatans ou des menteurs.

    Le fond historique de SWTOR est distillé IG à petites doses et de façon très succincte aussi je me demande si vous seriez intéressé par une rubrique « histoire » destiné à approfondir un certains nombres de sujets et de références qui sont souvent abordées dans le jeu:
    Revan, Czerka, l'Empire infini, les Rakata, les Columis, les Grees, Dark Malgus, les codes Jedi/Sith etc etc......


    J'ai déjà collecté beaucoup d'informations pour moi mêmes, certains sujets sont relativement vastes (Revan) d'autres plus limités (Dark Malgus) et certaines quasiment inexistantes comme celles concernant l'Empereur (du moins celui de la période qui nous intéresse).

    J'ai testé l'une des fonctionnalité d'héritage, celle concernant le déblocage des partenaires.


    Le principe est simple, chaque fois que l'on termine tous les dialogues ainsi que les quêtes d'un partenaire cela débloque un certain nombre de bonus:
    +10 en présence
    + 12s durée de l'instant héroïque
    -1 mn au délais de réutilisation de l'instant héroïque


    Ensuite, chaque partenaire en fonction de sa classe, débloque un bonus permanent aux statistiques:
    +1 au total « précision »
    +1 au total « index afflux »
    +1 au total « chance coup critique »
    un bonus au soins reçus
    un bonus à la santé max (je ne l'ai pas quantifié)


    Pour le moment j'ai débloqué les 5 partenaires de mon main aussi je ne peux pas confirmer si tous ces bonus s'appliquent aux rerols, à part les trois premiers que j'ai cité.
    J'attend le déblocage d'un partenaire de rerol pour le confirmer ou non.


    Par contre n'espérez pas avoir un instant héroïque supérieur à 2mn et ré-initialisable en moins de 15 mn car les bonus influant sur sa durée ne sont applicables que pour 5 partenaires.

    Il n'y pas de formule type à proprement dit juste une succession de propositions; + ou - toujours les mêmes mais avec + ou - de contenue et à des prix différents à chaque fois; une sorte d'étude de marché.

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai reçu hier de bioware un questionnaire assez explicite concernant SWTOR.


    La première partie, sommes toutes classique, portait sur la notation des divers aspects du jeu existant et sur les attentes en la matière.


    La seconde (une bonne trentaine de questions) portait sur divers formules que pourrait prendre un pack d'expansion payant (ça n'aura pas trainé.....) :thumbdown: .


    Au programme: 2 à 5 lvl max pour l'xp; 1 à 4 emplacements de perso; 1 nouvelle planète avec tout ce qui va avec; 1 nouvelle race d'héritage jouable (Cathar: sorte d'humanoïde félin); nouveaux sets d'armures avec de nouveaux plans de confection; des packs de personnalisation d'apparence :rolleyes: .


    Le prix: selon les divers formules (toutes proposait l'intégralité des options -1 ?( ) de 6.99 :thumbup: à 24.99 :cursing: euros avec ou sans mois d'abonnement offerts (1 à 3).


    Je n'ai pas trouvé d'annonce officiel sur le net mais je pense que cela ne fait aucun doute sur une futur mise à contribution du porte-monnaie....

    C'est bien ça ;)


    Quand je disais que c'était trop facile...... :D


    Je penche pour une égalité entre vous deux (avec un net avantage toutefois à Barahadan :thumbup: pour les détails)


    Selon le principe du jeux c'est à l'un de vous de mettre une énigme (ou tous les deux ;) )

    Ok je vous en propose un nouveau alors :P


    "Au coeur d'un océan sans liquides"
    "Entouré d'un cercle de récupérateurs défunts"
    "Trône un trophée d'une couleur immaculé"
    "L'examiner vous devrez pour enfin me contempler et me défier"


    :D facile, non :thumbsup:

    Voici la réponse:


    "face au pouvoir": le centre du pouvoir de la république est le sénat sur coruscant il fallait donc se mettre dos à l'entrée.....


    "nous le dominons": lever la tête...... :rolleyes:


    "immobile":amarrer à une plate forme du spatioport....


    "au combat nous sommes dédiés": la réponse en image:


    Une question maintenant: je remet une énigme ou non ?( :?:

    Bon alors, toujours pas de propositions 8|


    Soyez pas timide :P


    Je laisse l'énigme jusqu'à dimanche, si d'ici la personne n'a trouvé je donnerai la réponse (en image :D )

    Comme vous le savez chaque planète à partir de Coruscant abrite un World Boss de lvl progressifs.


    Si certains ne sont accessibles que pour un groupe bien organisés, certains peuvent être fait en petit comité, voir en solo pour les lvl50.


    Chacun d'entre eux débloque une entrée du codex ainsi que des crédits, des pièces d'armures violettes (ne serait-ce que pour les rerols) ainsi que des plans de confection.


    J'ai déjà fait en solo ceux de Tatooine et d'Aldérande et je pense que celui de Balmora est aussi accessibles; il faut juste prévoir un peu de temps (10 à 15 mn).


    Aussi, pour ceux que cela intéresse contacté moi IG afin de rendre visite à ces charmants personnages ensemble.

    Cella mériterai peut-être un post spécifique mais bon c'est des screens :P


    Comme j'ai passé ma journée à errer sur Tatooine et Aldérande j'en ai profité pour rendre visite à quelques habitants pour le moins peux accueillants ;)



    J'ai pas mal arpenté les hauteurs enneigées d'Alderande et j'ai mis la main sur l'une des "formation de cristal inhabituelle" ajoutée avec la 1.2.
    J'ignore à ce stade le temps de repop mais si on se base sur celui des oeufs oro je pencherai entre 4 à 8h.


    Tout d'abord il faut se rendre aux coordonnées 1312/-1315:



    Ensuite il faut un peu d'huile de coude ;); et oui même un jedi doit savoir manier une pioche :!: :



    Ce qui permet d'obtenir un "éclat de cristal magenta rugueux"



    Il faut ensuite se rendre sur Thyton, au niveau de l'ancienne forge (-136/892) plus précisément à proximité du datacron afin d'utiliser un "dispositif d'amélioration de cristaux anciens" ce qui permet d'obtenir un "cristal d'Adéga vierge"

    Je suis assez en accord avec toi sauf sur un point:
    - 3-4h avec la carte et coordonnées pour trouver les débris :!: :!: j'ai fais les 12 débris en 1h30 :huh:


    J'ai bien apprécié la coopération qui c'est mise naturellement en place et ce même entre joueurs de faction adverse (à part quelques boulets :thumbdown: ).


    Ce que je reproche le plus à cet event c'est d'avoir été mal (pour ne pas dire pas du tout) annoncé ?(
    J'ai passé plus de 2 ans sur Warhammer et tous les events (qui étaient nombreux) étaient annoncés au moins 2 semaines à l'avance avec des indications sur leur fonctionnement, les récompenses et sur les dates de début et de fin.


    Je dirais que c'est un bon début en espérant que les events s'enchainent rapidement .

    Personne pour t'aider à l'éliminer ?(


    Avec la foule sur zone j'ai dû le faire solo une seule fois, le reste du temps il y avait toujours un (des) joueurs en attente de le faire pop pour taper dessus et gagner ainsi du temps; de ce côté la je dois avouer qu'il y a une superbe entente entre les deux factions (mis à part un impérial qui à réussi à se mettre tout le monde à dos à force de taper qur tout ce qui bougeait :thumbdown: ).


    Sinon, oui Emrys ça ne sert à rien mais bon c'est pour le fun =) .
    J'ai les deux et maintenant je tente d'avoir la perruche: imagine l'ambiance dans ton vaisseau avec deux carnivores indisciplinés tentant de se faire un casse-dalle avec une perruche géante :P
    Un vrai un zoo galactique en somme :D

    Bien vu pour la carte.


    Sinon il existe d'autres passages pour la zone impériale:
    - zone pvp
    - tunnel au nord de l'avant poste impérial de la mer de dunes
    - pont de roches au centre de la carte.