Posts by Torty

    Je vais regarder mais je doute avoir un script pour un forum type "Burning Board", phpbb oui j'en suis sur pour l'avoir déjà utilisé mais ce forum...

    Bon j'ai trouvé la beta vraiment sympa, a tel point que je vais me laisser tenter. D'ailleurs Je vais avoir un peu plus de temps en juin pour faire du Teso/wildstar :-)


    En plus j'ai eu une version digital sur GMG a 33€ (code promo -25% jusqu'au 12/05) du coup ça ne se refuse pas !


    Pensez a reserver votre Pseudo dès lundi :)

    Aussi pour info j’héberge la vocale du cercle pour TESO, si vous le souhaitez je peux vous donner un accès et créer un chan Wildstar cela permettrai à ceux qui sont sur TESO de venir discuter :)


    Sauf si bien sur vous avez déjà une vocale ;)

    Type de serveur PVP ? PVE ?


    La bonne nouvelle c'est la localisation par langue des serveurs :-)


    SI je me lance (cela va dépendre surtout de la 1.1 de TESO) ce sera Ingé en mode tank.

    Salut !


    Pour ma part j'ai commencé sur Ashron's call 2 mais pas sur le même serveur que le cercle (j'étais sur le serveur FR), j'ai rejoins le cercle peu de temps avant la sortie de TESO (tout nouveau quoi :p)


    IRL : 34 ans ingenieur, marié 2 enfants :o


    En ce qui concerne Wildstar c'était LE jeux que j'attendais mais ça c'était avant de mettre le nez dans TESO :-).


    J'ai quand même été sur 2 betas et ca à l'air vraiment sympathique on reste vraiment le style WOW (ce qui en soit ne me dérange pas bien au contraire) avec une grosse touche de FUN (vivement la version FR)


    J'ai appris à ne plus dire jamais donc je vais suivre activement les retours du cercle sur Wildstar et qui c'est peut-être qu'un jour je me lancerai aussi.


    Torty.

    Rien de bien méchant au final


    Il ne sera pas le seul:


    Pour Dark Talon ce n'est pas un nerf mais une correction d'un bug qui permettait de toucher plus de cibles que prévu (6). Pour l'étendard, c'est prévu mais on ne sait pas de quel manière et surtout aucune date.


    Pour le vampire le "GROS" nerf est juste pinutse (sauf pour les joueurs PVP et encore),et surtout le loup garou reste pour l'instant tjs aussi useless...


    Le simple passif des "jusqu'a 50% de dégats réduits lorsque les PV sont en dessous de 50%" suffit a justifier le choix du Vamp (du moins pour un tank)
    Si il nerf ça la le Vamp deviendra useless pour moi.


    Pour revenir sur l'étendard faut pas se voiler la face je le vois sur mon Recount cet utilme explose n'importe quel mob(s)...


    Par contre un nerf du TP du mage serait a mon avis aussi une bonne chose...

    Jusqu'à présent 1 donjon de groupe public par zone.


    Celui de la faille est plutôt facile (en groupe).


    Pour identifier c'est simple : Tu rentres, tu vois un pack de 5/6 mobs, c'est un donjon groupe :)


    Je n'ai eu aucun soucis pour les terminer, j'ai toujours attendu un groupe de joueurs pour avancer.


    Et si je suis co hésite pas

    C'est le seul donjon que je n'ai pas pu terminer (enfin pour l'instant), le dernier boss est juste un cauchemar...


    Bon j'ai tenté que 2x le donjon...

    Quote from "Loup Solitaire"

    C'est n'importe quoi,les donjons solos à Deshaan...Paquet de mob par 5 ou 6(et généralement,il me faut 2/3 de ma barre de magicka pour en buter 1),boss "à 2 carrés"...Faudrait vraiment qu'ils arrêtent la fumette ceux qui ont fait ce donjon(et les autres,je suppose)!


    Donjon solo infaisable en solo,c'est super...J'ai du claquer au moins 10 pierres d'âme pour finir par ne pas pouvoir tomber le boss malgré pets+bouffe santé+potions...Le même type de donjon aux Eboulis,tu le faisais en dessous du level des mobs à cloche-pied et 1 main dans le dos,là,2 level de plus que les mobs,tu fais 2 pas avant de crever...


    Je pars 2-3 jours,ça tombe bien,un petit break fera pas de mal,si c'est toujours un gap comme ça entre 2 régions(je roule sur tout aux Eboulis,je peux rien tomber à Deshaan),ça va vite me gonfler!


    Le donjon en question doit être les cryptes, et oui c'est un donjon groupe public...


    Je te rassure c'est le seul dans la zone, et il y en a 1 autre comme ca aussi dans la zone suivante.

    CE soir je me log, première quête que je fais paf bugé ...


    Bon moi j'ai surtout cancel mon abo, sauf si un GROS patch d'ici là mais sinon le 4/5 c'est terminé pour moi.

    Une maintenance un samedi soir mais sans déconner ils le font expres ou ils sont vraiment incompétent ?


    J'ai vraiment de plus en plus de mal a supporter l'incompétence de Zenimax, entre le jeu super bugé et les maintenances de 3h+ à des heures illogique au possible... Je parle même pas du serveur EU aux USA... Bref je me demande vraiment si je vais renouveler le 4 Mai...


    J'en ai marre de devoir /reloadui deco/reco pour pouvoir terminer des quêtes (quand ca fonctionne :cursing: )


    Et avec tout ça ils vont même pas offrir une journée gratuite... Faut pas rêver...

    Quote from "Thudir"

    Pour info il n'y a aucun éclat dans les donjons de groupe par contre il y en a un dans chaque donjon publique.


    Oui mais faire pour la première fois un donjon de groupe rapporte un point de compétence :)

    Update : je sentais que ca venait depuis hier soir, j'ai de la fièvre... Donc je vais rester au chaud dans le lit ce soir :( Désolé de vous faire faux bon.

    Si on arrive a avoir le canal guilde :)


    J'ai bien vu tes "TEST" sur le canal mais impossible de te répondre...

    Thudir, je suis co uniquement le soir (sauf cas exceptionnel genre vacances)


    Sauf que toi je crois que c'est justement le contraire :/


    Aujourd'hui c'est "patch day" et clairement "no play" message du jour : *Une erreur inconnue est survenue*


    Du coup je serais co demain soir vers 20h30/21h si vous voulez faire le donjon.

    Quote from "Thudir"

    Je suis en retard du coup, j'ai pas finis les éboulis :P


    N'hésitez pas si vous avez besoin d'un tank pour le premier donjon :)