Posts by Thÿla

    Youpiie un de plus !!! :thumbsup:


    Cool que la béta t'ai plue, nous aussi on sera sur 2 jeux en même temps avec wow, on verra si on en abandonnera un ou pas ?(


    Ah et pour le vocal ben pourquoi pas, je sais pas ce que Shaak en pense mais ça serait sympa d'utiliser le vôtre, c'est TS ou mumble ou un autre encore ?



    c'est un Mumble ;)

    Maniaque ? c'est faible, hier Barba m'a traité de manico-psycopathe et c'est peu dire !


    -Je voulais qu'il te file la liste papier que j'ai faite de mes petites mains des races/classes dispos et que tu mettes en stabilo rose de préférence (jaune et vert étant déjà utilisés) tes souhaits et que Shaak fasse de même en bleu...


    ben il n'a pas voulu :pinch: (peur que je lui colle la honte)





    ---> Je vais aller me faire soigner

    Hihi oui j'aime bien faire et refaire des persos qu'ils soient allpeck 8)


    et oui c'est Shaak qui sera bien embêté avec mes trémaettoutettout :thumbsup:


    Merci pour la bienvenu

    Bonjour Bonjour,


    A mon tour de me présenter :
    IG : Thÿla (Wyza - Toïle), j'aime bien compliquer mes pseudos avec des trémas partout :)
    Côté jeux, je suis surtout sur wow depuis 2006, avant je jouais plutôt à des jeux comme TR, les séries might and magic et c'est un peu tout, j'avais plus le rôle de copilote pour les jeux de mon mari.
    et là ben suis impatiente de commencer Wildstar !!!


    En "vrai" j'ai 31 ans, mariée un enfant de 4 ans, mon mari (Barbarossa) va se présenter sur le forum tout bientôt. C'est grâce à lui que je connais Shaak et Leeañor IRL et fidèles compagnons de jeu !


    Je suis pas hyper super calée en informatique, j'ai juste de la chance d'être bien entourée, donc je m'excuse par avance si je suis une NOOB parfois :D


    Voilou c'est un petit résumé 8)