Posts by Barbarossa

    hello,


    oui on a tous pré commandé et on a tous joué à la béta. Je suis en ce moment en train de téléchargé la version française :) pour justement voir ce que ça donne.


    C'est cool si tu test !

    Cool pour ce jeu, ça présage du bon !


    et si jamais au passage, je suis peut-être un pirate mais mon pseudo est barbarosssa et pas barbossa, mais t'es excusé, tout le monde se trompe et organise des mutineries :D


    et j'aime bien aussi les petits pois :saut:

    Bonjour,


    à mon tour de mettre un ch'tit mot.


    Tout d'abord, un grand merci à toute la guilde du Cercle d'Avalon pour nous accueillir aussi chaleureusement et merci à Shaak pour le pistonnage ;)


    Je m'appelle Barbarossa dans les jeux et je joue à WoW depuis 2006. J'ai joué à Counter Strike auparavant mais WoW est ma première expérience de MMO. J'aime bien joué à d'autres jeux FPS ou jeux de sport pour être tout seul rien que moi de temps en temps 8)


    J'aime joué pour le plaisir d'avancer avec une équipe sympa et ne pas devoir passer 1000 ans pour réviser les caractéristiques de mon équipement. J'aime qu'il y ait une bonne ambiance et quelques challenges pour faire avancer le schmilblick.


    Sinon IRL, je m'appelle Florian, 31 ans, suis informaticien et mari de Thÿla. Nous avons un petit bonhomme de 4 ans pour nous empêcher de jouer rendre la vie plus belle. J'ai le plaisir de travailler avec Shaak et Leeñor. On travail beaucoup pour organiser nos soirée de jeux :thumbup:


    Sinon à côté de tout ça, j'aime le basket-ball et un peu la photo, mais pas assez de temps pour tout faire ^^


    voili


    au plaisir de vous lire ou vous rencontrer sur l'un des jeux !