• chez moi il bug des que je l'ouvre ça m'envoie sur une page critical error alors j'aimerai savoir si ça le fait qu'a moi et si c le cas de me tenir au courant de ce qui c passe là bas plz si qq parle de moi des futurs kete .. tt koi lol et j'aimerais savoir si des gens sont pret a reroller mais qu'on joue que ensemble car c pas marrant de reroller ts seul

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Ca me rappelle un peu AC1,un truc que j'avais fait avec quelques AdS...


    On avait créé plusieurs personnages prévus pour jouer uniquement en groupe(ou presque),de façon à ce qu'il n'y ait que 2-3 levels d'écarts maximum entre les membres,et on prenait rendez-vous de temps en temps pour faire une sortie en groupe...


    De plus,on ne demandait (ni n'acceptait) aucune aide de joueur plus haut-level.


    Il faudrait posté ça sur le Havre,afin de savoir si certains sont intéressés,dès qu'il remarchera,mais prévenir environ 2 semaines à l'avance,afin que tout les intéressés puisse s'inscrire.


    Mais,je ne pense pas que cela remplace un reroll classique,vu la contrainte de jouer en groupe...


    Si ça se fait,je pense que vous pourrez compter sur Cormach d'Annwfn(pratique pour les /tell,hein! :D ),mage tumerok.

  • Je suis pour cette idée LS, d'ailleurs, j'hésitais à monter un groupe, pour la simple raison que j'en avais ras le bol de mon perso higth lvl(qu'est ce que c'est chiant à monter au lvl 37). J'ai un reroll lvl 11.
    Si on fait ça, faudrait commencer ensemble au lvl 12(les 1er vaults qu'on peut plus faire seul). Sa pourait être très simpa, mais faudrait presque un forum pour le groupe pour toutes les discussions horaires.

  • oui mais de tt facon on post comme a conseiler ls sur le forum poursavoir ki sera là et si tt le monde n'est pas là on ne joue pas avec nos persos c tt car si chacun joue un peu de son cote il va vite y avoir plus de 3 niv d'ecart :-)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Disons que le manque de contenu à haut-level pour le moment est bien plus présent depuis le dernier patch(lvl min obligatoire pour recevoir les quêtes),et que,ce système de jeu étant intéressant,il serait dommage de ne pas recommencer sous prétexte qu'AC2 n'en est qu'à ses débuts!

  • c clair c chiant a haut niv t toujours e ntrain de demander de l'aide pour xp car c chaud ts seul et il sufit qu'il y est personnne ben... tu joue a W3 apres ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par gladiator
    c clair c chiant a haut niv t toujours e ntrain de demander de l'aide pour xp car c chaud ts seul et il sufit qu'il y est personnne ben... tu joue a W3 apres ;)


    C'est pas plus mal, car comme ça tu justifies que tu es dans un jeu de rôles MASSIVEMENT multijoueur, donc que tout nécessite un groupe de joueurs. AC2 fait partie des jeux insolotables passé un certain level. ShadowBane aussi, il faut des groupes de classes étalées pour aller vite.


    En effet, tu ne viens pas sur ce genre de jeu pour jouer tout seul, je pense :)


    Tu dis: il suffit qu'il n'y ait personne, mais avec Jedit et Xamara connectés 22h/24, t'as pas de bol si tu les croises pas :P

  • lol si je les croise mais faut t-il qu'ils puissent ou veulent venir lol la seul fois qu'ils sont venut g du partir car ils ont trouve un autre groupe et jt trop bas level snif

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort