Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Quote

    Originally posted by Fossoyeur
    bref encore une fois nous venons de demontrer que:


    tous les gouts sont dans la nature


    A mon avis, confier le plus grand pouvoir mondial a un abrutil assoife d'argent et manipule par les plus grands financiers du pays/monde, ca releve plus de la connerie pure et simple ainsi que de l'endoctrinement a des valeurs a la con de la classe moyenne americaine que du mauvais gout.
    Personellement, si ce pays n'est pas compose en grande majorite d'arrieres mentaux doubles d'aveugles et sourds, je ne comprend pas comment une catastrophe pareil a pu se REproduire!

  • Elle a pu se reproduire parce que la marionette Bush a de bons marionnetistes!
    Il a attaqué sur pas mal de points Kerry qui ne lui a pas toujours repondu ou mal (surtout en ce qui concerne les guerres en irak et en afghanistan, le probleme israelo-palestinien que super bush veut resoudre...lol :()
    En plus, Bush a gagné pas mal de voix grace a la religion, grace aux resolutions prises en floride apres une tornade (et qu'il est le seul a pouvoir prendre en tant que president). En clair il a bien joué a la fausse campagne qu'ils ont eu: ils ont joué a en mettre plein la gueule a l'autre plutot qu'a presenter leurs idées. Et enfin, les jeunes n'ont pas massivement votés.


    Bon la conclusion est touours la meme: on se retrouve avec un debile mentale a peine plus responsable qu'un autiste a la tete du monde.

  • Quote

    Originally posted by Balktor
    Elle a pu se reproduire parce que la marionette Bush a de bons marionnetistes!


    Exactement. Ce mec n'est qu'un pantin. On se fout éperdument que ce soit lui ou l'autre qui gagne, tout dépend des gestionnaires. Fort heureusement, c'est pas lui qui gouverne, car il n'en est pas capable. Les fondements de ce genre d'élection sont : l'argent et le capital sympathie.


    Je ne compte même pas les fraudes qu'on aura bientôt oublié(Ohio state, par exemple). Enfin bref. Kerry n'a pas su se rendre si populaire que ça, parce qu'il était trop mou, même si ses arguments sont politiquement plus proches d'une fédération plus juste, en mettant un peu de côté l'aspect religieux. Seulement, on sait que ce n'est pas comme cela que cela marche. La vieille video de Bin Laden(je rappelle que déjà en 2001, il était en phase terminale d'un cancer, et maintenant on veut nous faire croire qu'il est en vie et qu'il a même repris des couleurs) a eu plus d'impact que si Kerry avait carrément fait son coming-out(je n'a rien contre les homos, mais on sait tous les préjugés que beaucoup de gens ont sur le sujet, surtout dans l'ultra-puritanisme tout-puissant dans ce pays).


    Enfin, je retiens votre attention sur la sur-promotion de John Kerry. Il y avait trop d'intellectuels de ce côté et trop de volonté de faire vaciller Bush. Il faut vous dire que quand tous les jours, on vous bassine que Bush est un crétin et un incapable et qu'on voit que Kerry(très transparent) propose beaucoup de choses en commun, le vote contestataire pour dire "Vous m'emmerdez avec Kerry", c'est de voter Bush, même si dans le coeur on est démocrate. Ca tient juste au fait qu'il y a eu trop de pub pour Kerry et que ça a gonflé l'Américain moyen(qui s'est plus marré sur les attaques niveau maternelle de la campagne Bush). Les gens se sont pris de sympathie pour les différents gags de Bush(l'oreillette, le bretzel et les autres).


    Le résultat ne m'a pas étonné.

  • Vous allez me trouver con, mais je pensais qu'en meme serieusement que Kerry allait gagner.... J'ai été etonné, je pensé pas les Américains très con ( vi dsl demander a Loup comme je les aime), mais là je suis pas sur qu'ils réalisent ce qu'ils viennent de faire... ?(
    En plus Tony Blair qui en rajoute une couche en disant que c'est supert cool pour l'Amerique que Bush soit réelu et tout et tout....

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Originally posted by Fossoyeur
    le pb est que choisir un president sur les criteres que tu as només , ne plaide vraiment pas en la faveur de l'americain moyen


    Non, mais je te signale que c'est pas inhérent à l'AMERICAIN moyen, mais plutôt à l'être humain moyen. Parce que les réactions dont je parle ne sont pas propres aux Etats Unis. C'est basé sur la peur et sur des valeurs réactionnaires. Ca existe partout.

  • Le pire, c'est que tu as raison!


    pense tristement...
    Suisse, dernieres elections, UDC: 27.4% du total des votants, 2em siege au conseil federal.


    PS:
    1) pour les non-suisses, l'UDC est un parti aux valeur EXTREMEMENT-concervatrices (comprendre d'extreme droite)
    2) Conseil federal=pouvoir executif supreme=7 sieges

  • y'avais un fort pourcentage de votant ou pas en Suisse? Parce qu'en les USA avec leur bretzel-man et nous avec L'oeil de verre fasciste c'est des bons exemple d'absentisme des jeunes et autres democrates/gauchistes.
    J'ai pas dit que tous les jeunes sont gauchistes, mais je pense que s'ils étaent un eu plus concerné, ça pourrait aider...

  • Quote

    Posté originellement par Simon
    Je parle pour l'Ukraine pas pour le 15 de Balk' y aurait pas de quoi s'entretuer :D


    heu si, je l'ai fais en 20min, soit 3 fois moins de tmps que les autres... et j'ai plus qu'une grande partie :D,
    tiens c'est pas une guerre que ça va provoquer, c'est une chasse au hamster!!! ahhhhhhh

  • puré pas mal du tout quand meme.
    Félicitations

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort