LS est bien en manque

  • Sa réaction ne risque pas de me convaincre de lui redonner l'accès! X(


    Au passage,si cette histoire continue encore longtemps,je vais en revenir à ma première idée,qui était d'archiver ce forum SUR MORROWIND,ainsi,tout le monde sera logé à la même enseigne! X(


    Qu'on parle de tout et de n'importe quoi,ok,vu que le forum s'éteignait,mais faire dix messages en 5 minutes,c'est complètement inutile,et ça surcharge le forum(qui avait déja souffert du spam à une époque,lorsqu'il était lent à mourir).


    De plus,si Balktor estime qu'il n'y a que lui qui puisse déconner de temps à autres,il serait temps qu'il remette les pieds sur terre! X(


    P.S.: Pour le problème de lenteur du forum dont je te parlais,voir ce topic !

  • Tout ce que je dirai perso c'est que je croyer que l'on était tous "amis" !! Et franchement la je m'apercoit que c'est pas vraiment le cas !!!
    A et ce qui est sur aussi c'est que si LS et Balk on un probleme entre eux ils doivent le regler entre eux !!
    VOILA C'EST TOUT !!! X( :grr:

  • Quote

    Posté originellement par Baran
    Tout ce que je dirai perso c'est que je croyer que l'on était tous "amis" !! Et franchement la je m'apercoit que c'est pas vraiment le cas !!!


    Je le croyais aussi,tout comme je croyais qu'on pouvait plaisanter sur ces forums...

  • héhé vous savez pour le post sur Tima LS m'avait repondu je lock le post lavez votre lina sale ensemble et ne le mele donc aps a tout le mnode , BEN LS je te dirais la meme chose tu vas me locker rapidement ce post et parler avec balk' entre vous pas la peine de nous mettre la dedans sinon y va avoir des prob si moi on m'a locke et pas celui là.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Hum...Bien répondu Glad',pas la peine de pourrir les forums!


    Balktor,si tu veux vraiment supprimer ton compte,PM moi,et je le ferai(même si je trouve profondément stupide de quitter le LCA pour une blague dont tu as été la cible).


    Au fait,je te redonnes les droits d'accès(ou plutot ceux de répondre et de commencer un sujet,vu que je t'avais laisé celui de lecture) au forum MW,afin de couper court à cette histoire,à toi de prendre ta décision maintenant.La balle est dans ton camp.