Problème de CD ou de HD?

  • Suite à mes problèle de PC,je n'ai plus que mon second PC à ma disposition,bien moins puissant que le premier...
    Je me suis donc dit que je me remettrai bien à BG2 en attendant de pouvoir retourner sur AC2.


    Lors de l'installation,je bloque toujours vers le même pourcentage(entre 52 et 58%),et j'ai remarqué des rayures sur le face non imprimée du CD(face inférieure),est-ce possible que ce soit ça qui m'empêche d'installer BG2?


    Lorsque je bloque,je reçoit un bon nombre d'erreur,dont la majorité sont dse erreurs en in fo-bulles de la barre taches disant "windows - l'écrituyre décalée à échoué"(problème que j'avais aussi parfois en vidant la corbeille sur mon premier PC,par exemple)...
    Cela vient-il du CD,ou plutôt de l'HD?


    J'espère que vous pourrez m'aider(je commence à me dire que je suis maudit,niveau PC...)... :(

  • en temps que professionnel de l'informatique je dirai que ça vien de ton 2ieme pc qui 'est allergique au jeu Black Isle

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort