Ultima X Odyssey

  • UXO s'annonce comme un jeu avec énormément de très bonnes idées.


    Il s'inscrit dans la lignée des jeux qui ne font pas de chichi. Richard Gariott(le papa de la saga Ultima) ne participera a priori quasiment pas au développement. Vu le trailer qu'on peut trouver ici, avec les premières screens, et la liste des features compilée par mes soins, ça a l'air bien.


    Ultima is back. D'après ce qu'on en voit, il y aura un système de sauts comme dans Asheron's Call, et les combats sont annoncés comme "orientés action et stratégie".


    Vous savez tout now :)

  • Quote

    Posté originellement par Mentzeck
    A voir, moi je regarde Horizon en ce moment :)


    Horizons ça m'intéresse pour l'aspect construction de player cities... Mais il n'y aura pas de PvP du tout, donc ça m'ennuie un peu. Non pas que je sois pour le tout-PvP, mais ce qui était intéressant dans SB(et qui sera présent dans Dark and Light), c'est l'aspect, tu vois, siège/économie comparée(prise du pouvoir éco par la force). Un mix DnL/Horizons serait PARFAIT comme palliatif à ShadowBane, pour moi :)

  • PvP ?
    D'autres joueurs peuvent-ils tuer mon personnage ?
    Seuls des adversaires contrôlés par l'ordinateur pourront tuer votre personnage. La version joueurs contre joueurs d'Horizons est développée séparément pour créer une meilleure expérience de jeu. Nous testerons pendant le bêta test une forme consensuelle du conflit joueurs contre joueurs, comme par exemple guilde contre guilde ou des duels.

  • D'après le peu que j'ai lu,DnL me semble prometteur...Il faudrait que je me renseigne plus à son sujet(même si je pense rester sur AC2 encore un bon moment! :))...


    MEO semble bien également,mas j'ai un peu peur de la communauté(je n'ose pas imaginer le nombre de Ganalf,Argorn,Frodon et autres noms tirés des livres/films qu'il va y avoir...),comme pour tous les jeux à licence...


    Matrix Online pourrait être intéressant,point de vue scénario,vu qu'il se place dans la continuité des films,mais il y a le même problème de communauté(avec la variation des noms en Neo/Morpheus/Tinity...),et l'univers est plutot futuriste(je préfère de loin les univers med-fan)...