Forum disabled?

  • Il n'y a pas que des forums chez les nomades! :)


    Quote

    Dimanche 16 octobre 2003


    Juste une petite info rapide, pour dire que d'une part j'ai arrêté de jouer à DAoC il y a déjà un mois, et que le site a été hacké il y a 2 jours, bon j'ai rectifié la chose assez vite, par contre la personne qui m'héberge a pu déterminer que le hacker est passé par une faille de sécurité des forums. Ces derniers seront donc clos pendant quelques temps. En attendant, bon jeu à tous :)


    Loup Noir

  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    Il n'y a pas que des forums chez les nomades! :)


    On lui dit que le 16 c'était pas un dimanche? :D


    Bon sinon ben je disais que les FORUMS étaient morts, parce que je ne passe pas sur le site, précisément. JDR.ROY.ORG, ça fait longtemps que j'y vais plus sur ce site, parce qu'il y a plus rien de nouveau :)

  • Je ne comprend pas Loup...


    Il est partit de DAOC Brocéliande pour aller sur le serveur PvP et AC2... il revient après 3 mois, vire 2 officiers de longue date dans la guilde, déguilde et arrête le jeu... enfin bon c'est Loup... Ca n'est pas sans me rappeler ce qui s'est produit à la fin des Nomades sur AC...


    Passons, oui les forums des nonos sont morts, d'autant plus morts que j'y allais encore pour honorer mon titre de modo, même si je ne postais plus, mais pas étonant le trou de sécurité, ça fait 2 ans que je réclamais à Loup de les up pour phpBB2.x ... ca na jamais été fait... alors tant pis.


    Voilà, moi je suis triste de voir que les Nomades disparaissent comme ça, car il faut bien le dire, dans le jeu, ça ne va pas fort pour eux non plus... Vhan me dira si je me trompe mais bon je pense pas qu'on puisse dire que c'est le paradis.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Si tu parles des Nomades sur AC, la guilde a disparu depuis plusieurs mois ?(


    Les qq rescapés que nous sommes ont intégré l'Alliance des Seigneurs encore fort présente. Pour ma part, je n'ai fait que rapatrier mes persos puisqu'Azal Teeb, mon xbow était ADS depuis bien longtemps. :)


    Pour DAOC, je ne sais pas, je n'ai fait que la bétâ de ce jeu.