Joyeux Noël à tous!

  • Quote

    Posté originellement par gladiateur


    Tu es allé au ski ??
    J'ai toujours trouvé ça nul moi, je vois pas le plaisir qu'il y a a louer des skis, prendre un forfait, tous ça pour se ramasser tous les 2 mètres, se relever, freiner d'urgence sur le cul en bas de la piste sinon on percute tous le monde.
    Ou alors se taper la risée devant tous le monde sur le tir-fesse, ou l'on se gamelle 1 fois sur 2.
    Bref voilà quoi ;)


    Ouais mais t'es au courant que comme la plupart des disciplines, plus tu en fais plus tu progresses ;) donc ce que tu dis, tu le fais la première fois, la deuxième fois et après ça roule. Moi perso j'aime pas les sports d'hiver pour le froid, mais faut avouer que c'est fun :)

  • Bon je poste ici, vu le sujet "joyeux noel a tous"


    Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL, une très bonne année 2004, une très bonne santé, et plein de bonnes choses. Je vous souhaite également une grande réussite professionnelle, amoureuse, et sociale. Puissions nous toujours être en relation via cet admirable Forum. Bonne chance à tous.
    Guillaume, alias Ketchupiz le gnôme, alias Athaan Witquester

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]