• hrp: si tu m'envoie un cheque ça pourra m'aider pour ma maladie: la j'ai pas de PC enterite ;)


    RP: Apres avoir attrapé le sac, le bouffon, ne sachant pas comment utiliser ces herbes, demande au druide colerique de lui faire une preparation. Il trinque ensuite a la santé de ses amis. Je ne comprends pas tout ce que tu me dis, loup, dit il au ranger. Je pense qu'il faudrait que tu me laisse quelques livres de ta bibliotheque (hrp: quelques lien sinon :)) pour que je rattrape mon retard sur notre monde qui a bien changé...depuis 300 ans.

  • "il se pourrait donc que les seismes de ces derniers temps aient un lien avec toutes ces creatures enfermes dans nos sous sol?"
    "ou va le monde ....il faudrait que l'on trouve un autre moyen que l'enfouissement des dechets....le trie selectif peut etre?"
    "ce qui m'inquiete le plus ce sont les mutations....elles sont puissantes....et les creatures en resultants aussi"
    "hummm ....la magie qui en est a l'origine doit etre phenomenale?"


    "jeune mulot.....un autre fut, celui ci est dejas vide...il devait etre perce!"
    hummm...excelente cette tisane...comment l'appelle tu?....explosif?

  • *Un homme encapuchonné entre dans la taverne*


    "Bonjour à tous,me revoilà!"


    "La cause de ces tremblements de Terre semble avoir été découverte...Un monstre très puissant,nommé Cacophos en est à l'origine...Il a déja été vaincu,mais il revient sans cesse,il doit dépendre d'une force plus puissante!"


    "Il reste malgré tout de l'espoir:les membres d'une organisation nommée "shaper's guild" nous ont apporté leur aide afin de nous permettre de forger des armes et des armures de bien meilleure qualité,ainsi que ces robots nommés "gearknights"...Toutefois,j'ai peur qu'ils aient échappés au contrôle de leur inventeur..."


    *Puis,se tournant,vers le bar,il s'aperçoit que le tavernier n'est pas à son poste*


    "Hum...Notre ami a du s'absenter,à première vue...Je le remplacerai donc quelques temps!Cette tournée est pour moi!"


    *se sert une choppe d'hydromel,donne une écuelle d'eau à son loup,et attends les commandes*


    "Et pour vous,quoi de neuf?"


    HRP:Evitez de tous commencer votre message en entrant dans la taverne,car dans ce cas,j'aurais discuté 2 minutes avec le vent! :P

  • comme tu le vois le temps n'a pas d'emprise sur moi
    et si le tavernier n'est plus a son poste ,je me propose d'aller explorer sa cave
    il parait que les hamsters stocks beaucoup:)
    neanmoins pour ce qui est de notre monde , je ne comprend pas tout....meme si j'aprecie tout particulierement de pouvoir depecer certaines creatures qui hantent nos contrees

  • "Ne t'inquiètes pas de la boisson,j'ai fait fabriquer un double des clés lors de la construction de la taverne,je me doutais bien qu'il servirait un jour"


    *Le ranger,pour l'occasion également tavernier,se dirige vers la cave*


    "Efeectivement,il y a le choix...Hydromel,bière,explosif de Rethanda,entre autres...Si tu souhaites quelque chose de moins alcoolisé,on a aussi un bon stock de thé et de tisane!"


    *Il avise une étrange bouteille,sur une étagère de la cave*


    "Et une bouteille de drudgepommy...Je trouve de plus en plus que cette bouteille dénote avec le reste de la cave!"


    "Bref,sur quoi se porte ton choix?"

  • ma foi tout depend de la discussion, neanmoins nous autres lugian preferont de loin les boissons qui font poussees le poil,memme sur ce point de vue particulier nous ne sommes pas tres doté
    l'explosif de notre ami a , j'usque la , la particularitee de rendre mon esprit plus apte a comprendre les incoherences de notre monde
    ainsi sait tu d'ou viennent tous ces personnages qui ont investis nos villes.....et surtout ce petit nain dans la ville de linvak au lvl 150 et deguise de maniere assez cocasse?

  • *dans l'encadrement de la porte, les yeux ébaillis, hésitant à rentrer*


    *d'une voix encore troublée* "Heu...Bonjour, acceptez vous les newbies ici ??

  • *Le ranger s'approche de Fossoyeur,une choppe à la main,et la pose sur la table*


    "Voila ton explosif,à consommer avec modération!Pour cet homme...l'officier Cameron,je crois...Je dois dire que je n'en sais pas grand chose,il semble innoffensif...Ce doit être une sorte d'excentrique!Je pense que garder un oeil dessus ne sera pas inutile,même si je doute qu'il puisse être dangereux,quand bien même il le désirerait!"


    *L'humain,entendant une voix,se tourne vers la porte*


    "Bien sur,tout le monde est le bienvenu...Et,vu tes armes,tu ne sembles pas être un débutant!"


    "Que désires-tu boire?"


    *Puis,se dirigeant vers le bar,il se sert une choppe d'hydromel*


    "Les taverniers ne boivent pas que du lait,comme le prétend la rumeur!"

  • un explosif? toi tu sais me parler, Loulou ;) EJ parlais de Derek qui n'est plus des notres et qui était notre tavernier. Il me semble que tu t'y connais mieux en livres et autres manuscrits qu'en boissons et commerce ;)

  • laisse le faire....
    mon ardoise est dejas bien consequente et je n'ais pas envie de laisser mon kilt en caution
    qui plus est avant de consomme....il faut que je goute
    montre moi ton hydromel, et surtout jette moi ce "drudge pommy" qui met mon estomac sans dessus dessous, et qui fait remonter a mes levres des plats depuis longtemps ingurgites.l'air qu'il contient refuse obstinement de rester dans mon estomac.
    ca me rappel la fois ou j'ais essayer de cuire un darkenfol a la broche....l'odeur a attire tout les nimbus de la region et eux, sont nettement plus dur a digerer
    ils ont quasiment le gout des moarsmans, et ca me met les entrailles en emois

  • *Le ranger tend une choppe d'hydromel à Fossoyeur,et s'en ressert une*


    "J'ai justement eu l'occasion de lire un livre traitant des diverses boissons qu'on peut trouver,et la majorité de notre cave est composée de boissons qui y sont décrites,je n'ai donc aucun problème pour tenir cette taverne!"


    "Quant au drudgepommy,Balktor l'a commandé spéxcialement pour Glad',et on ne peut pas dire qu'elle soit encombrante...Mais..."


    *Il se dirige vers le comptoir,prends la bouteille de drudge pommy et la cache sous le bar*


    "Voila qui fait plus sérieux!"


    *De plus,le drudgepommy ne serait pas la boisson conseillée pour agrémenter le hamster en gelée,hors d'oeuvre idéal pour un repas à base de hiboux!"


    "N'est-ce pas,Balk'?"


    "Tant qu'on en est à parler de nourriture,Foss',je te conseille de faire cuire les darkenfowls de la même manière que la plupart des tumeroks:à l'intérieur d'un de leurs halls,où les mimbus ne devraient pas te déranger lors de ton repas!"


    "Hum...Il faudra également que je pense à te garder les éventuels vêtements lugians que je trouverais au cours de mes déplacements,je tiens à ce que cette taverne reste décente!"

  • "Chez Glad'?Pourquoi une sorcière humaine aurait des vêtements lugians?"


    "Sinon,je ne sais pas,ces plats à base de hiboux et de hamsters m'ont mis en appétit...Le problème c'est que les réserves de hamsters ne sont guère élevées...Difficile de faire un bon repas avec un seul hamster!"

  • "Non,mais mon loup pourrait bien avoir envie de te croquer,après ça!Tu me diras,je devrais quand même lui donner à manger en plus,il ne serait pas rassasié...Autant éviter de nettoyer la pièce des morceaux de hamster,je vais lui dire de te laisser tranquille,pour cette fois!"


    HRP:Celle-là,je m'y attendais! :P