• Oyez oyez avaloniens, compte tenu de l'activité debordante du forum depuis quelque temps et de la joie que cela m'apporte, j'offre a tous ceux qui le désire une verre a la taverne. Explosifs, hydromels et autres boissons diverses sont proposées,( il y a meme du drudgepommy pour Glad':P).
    Hiboux devront etre gardés attachés pour ne pas nuire aux rongeurs.


    L'hyssop est en vente : a consommer avec moderation.

  • *le tavernier approche et sert les deux clients*


    Balktor s'informe: quoi de beau sur Dereth, ma maladie m'empechant de qquitter nos quartiers depuis si longtemps j'ai l'impression de ne plus rien connaitre de notre monde

  • La porte laissa entendre son habituel grincement; à la lueur de la Lune, nos festifs amis aperçurent, tenant ce vieux bout de bois, Chimeric, précédé d'une amie de longue date: Nemezys.
    La surprise ne fut que de courte durée pour notre rongeur, en effet son teint blêmi en s'apercevant d'un facheux détail: ces deux invités avaient "oublié" d'attacher leur familier respectif, 2 rapaces au regard pervers, du point de vue d'un hamster.


    "Euh, dites vous auriez pas oublié quelque chose là? On s'était mis d'accord! Pas de hiboux sauvages dans la Taverne!" apostropha le blaimard.
    "Chouette!" plaisanta l'Amazone
    "Comment ça chouette? Non pas chouette!!! Je suis pas d'accord du tout!"
    "Non" dit la guerrière en carressant l'oiseau vissé sur son épaule "C'est une chouette, pas comme le familier du vieil emplumé, mais fort galant homme, derriere moi" continua-t-elle en lachant un clin d'oeil complice.
    "Oh ça va hein! Tu faisais moins la maligne ya 10 minutes quand..."
    Le Druide n'eut pas le temps de continuer, stoppé dans sa tirade par un "léger" coup de coude dans les cotes.
    "Oui, oui ... enfin passons! Ya quelque chose à boire ici? Balktor arrete de faire cette tête! Je vais pas te faire de mal!"
    "Oui enfin, euh ... entre ton tas de plumes LIBRE et tes manières ... radicales..." dit le bouffon en faisant 2 pas en arrière" Permet moi d'en douter!!!"
    "Comme s'il y avait eu des précédents" souffla Chimeric
    "Oh toi! Occupe toi de ton piaf! Quand on est même pas capable de sortir une phrase sans se prendre une baffe, on s'assoie et on boit sans rien dire"
    Joignant le gestes à la parole, le jeune Tisselame fit voler une choppe devant le nez du Druide médusé par tant de réparti.
    "Tu as l'air d'avoir repris confiance ..."
    "Je commence à avoir l'habitude, buvez et faites pas de scandales ou on va encore finir ça à coup de tir au pigeon!"
    "Chouette" sussura l'archère en s'attablant près de Loup solitaire
    " C'est moi le plaisantin" répondit Balkor "Et les blagues à répétitions c'est mon gagne pain, alors ça suffit avec ça!" finit-il en riant
    "Non je parlais du pugila à la choppe cette fois" dit-elle en lachant un sourire


    Le jeune guerrier en revint à sa question initiale, tout en pensant:"Toujours aussi folle celle là!"
    "Alors Dereth, ça donne quoi?"
    Chimeric prit la parole après avoir vidé sa choppe:
    "Le soleil brille, les oiseaux chantent et l'herbe est verte, que demander de plus?"
    "Euh ... toi non plus t'as pas changé!"
    "Mhhh?" émit le Druide en reprennant sa choppe "Pourquoi changerais-je? Va me remplir ma choppe si tu veux en savoir plus!"
    " Ouai c'est bien ce que je disais, ya des choses qui ne change pas!" reprit Balktor en se levant " Et je me fais toujours avoir!"


    L'assemblée rigola un bon moment avant que le malicieux guerrier n'eut enfin de réponse à sa question.


    EDIT: Houla j'y suis allé fort sur la longueur cte fois!!! :D

  • HRP oui pas mal pour la longueur, moi je fais moins lol


    RP


    Le bouffon sert une chope pleine au druide, celui ci apres avoir bu, tente de repondre a Balktor. Mais surprise, seulement des bulles de savon sortent de sa bouche.


    " ça t'aprendra, vilain :P. Vas te rincer et plutot que vouloir m'embeter, repond a ma question plus precisement, allez!"

  • Soudain,un bruit sourd retentit derrière le rongeur,suivit d'un léger gargouillis.


    Balktor se retourna pour découvrir son fut d'explosif percé d'une flèche,son liquide s'écoulant sur le sol.


    "Hé,Chiméric,n'oublie pas ta choppe,il y a de quoi te resservir!",dis-je en rangeant mon arc.


    Puis,me tournant vers Nemesis:
    "Bonjour à toi,ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin,tout comme Chim'!Comme tu le vois,les façons de se servir à boire sont toujours ausssi originales,et les discussions restent bien animées!"


    Un bruit d'halètement retentit alors derrière moi.


    "Tu n'aurais pas oublié une écuelle d'eau,Balk'?"


    Sur ce,levant mon arc,j'incantais lentement.Un oiseau de proie rentra dans la taverne,fit quelques tours autour du rongeur,et repartit.


    "Oui,j'ai appris à domestiquer quelques animaux de plus sur Dereth!"dis-je en m'asseyant de nouveau à ma place.

  • Mais qu'estb ce que vous avez tous a m'embeter les gens? non mais c'est pas croyabme on est gentil, on offre des boisson, un theme de discussion, et on se finit traumatisé!


    Bon a la votre!


    *se sert une choppe d'explosif*


    Les avaloniens trinquent.
    Mais Gladiateur n'est toujours pas arrivé, Le drudge pommy se sent bien seul...

  • P.S: suis oburrain, le RP c 'est pasm on fort mais je vais tenter qqchose :D



    Soudain une masse lugianne entra, elle avança en souriant.


    "Bonjour nobles avaloniens, ça fait un petit moment que je ne m'etais pas arretée ici, c'est toujours un plaisir".


    Puis je jetais un regard sur la salle, mon regard s'arreta sur Balktor....


    "Ha mon bouffon preferé"

    Je donnais une petite tappe amicale sur le dos de balktor qui recula par la puissance du coup :P


    "Alors l'aventurier ta maladie ? Tu va bien me payer un peu d'hyssop pour feter les retrouvailles ? Tu sais les Drugdes, c'est pas ce qui paye"

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • "Salut à toi,on ne s'était plus croisé sur Dereth depuis quelques temps...Depuis que tu m'as dépouillé de 90000 pièces d'or pour 3 crystaux,je crois?"


    Le ranger se leva et s'adressa à la taverne:


    "Méfiez-vous si vous faites des affaires avec lui!Je ne sais pas si c'est un trait de caractère lugian classique,mais il a tendance à escroquer ses clients!"


    Puis il se rassit,l'air satisfait.Se tournant vers Glad',il ajouta:


    "Au fait,j'ai appris que tu avais plus de 300000 pièces d'or...Je crois que tu es en mesure de payer la prochaine tournée!"


    "Un hydromel pour moi,j'ai fini ma choppe...et n'oublie pas cette écuelle d'eau cette fois,ou mon oiseau ne fera pas que te survoler,Balk'!"

  • "damnation.....j'ais une oreille qui siffle."
    s'exclama une voie dans l'encadrure de la porte,ou se tenait un petit lugian (2m10 165kg)
    "il se pourait que des commentaires a connotation racial est quelques peut ecorcher l'elegante race des lugians"
    "cela ne se peut....pas en la presence d'une si parfaite beautee"opina le lugian en devisageant ostensiblement la beautee sans faille de sa soeur de race
    "toujours est il que la route pour venir ici ma laisse bien en soif"
    "et qu'il a ete question de tournee generale....je n'arrive pas trop tard au moins?...."

  • Le bouffon sourit:"On n'arrive jamais trop tard"! lance-t-il au lugian avant de l'examiner.
    "Donc cela sera un fut... mais de quoi? J'ai encore quelques stock d'explosifs que je te recommande."
    Balktor n'est pas étonné par les propos de LS, c'est pourquoi il lui que cela ressemble bien a gladiateur.Il tourne vers ce dernier"attrape moi ça "lui dit il en lui lançant un sac d'hyssop." Et tant qu'on y est je vais te servir du drudgepommy, j'ai commandé ça specialement pour toi, personne n'en veut."

  • Le ranger se tourna vers le lugian qui venait d'entrer.


    "Bonjour à toi!Apparemment,cela n'est pas un trait spécifique des lugians,mais de Gladiateur,donc...Il faut dire que c'est le seul lugian avec qui j'ai fait affaire!D'un autre côté,je dois dire que cela ne m'étonne guère de sa part!"


    Il lança un petit sac de pièces d'or sur le comptoir,à proximité de Balktor.


    "J'offre la prochaine tournée pour cette erreur!"

  • Balktor attrape le bourse, il commence a se demander s'il ne va pas finir tavernier, avec sa maladie. Il regarde Ls et lui dit dans un sourire:
    "apres tant d'alcool, on va avoir besoin de bulles pour digerer, heureusement qu'on a du drudge pommy pour le petit Gladounet. Tines Ls voici un Hydromel pour toi"


    Le bouffon crit a Chimeric qu'il n'aura plus droit aux boisson alcoolisées avant une ou deux journée. Les autres viennet et se font servir.

  • "Je vois que ma réputation ici n'est guère plus élevé qu'un maudit drugde...."


    La lugianne s'etant assis au fond de la salle se leva et fixa le ranger.


    "Certe j'ai commencer a gagner ma vie... Mais tu m'a l'air bien beau parleur ..... sais tu manier l'arc aussi bien que tes paroles ? :P"


    La lugianne se rassit avec un large sourire


    "Ha mon bon petit ranger cela fait plaisir de te revoir... ta pas changé, hé bien sur que je paye la prochaine tournée."


    S'adressant au Lugien venant d'entrer


    "Viens donc t'assoir par ici Fossoyeur si je puis me permettre, et toi aussi mon petit bouffon, tu a de nombreuses choses a me compter"


    La lugianne s'apercevant qu'elle avait finit l'hyssop pendant qu'elle parlait s'adressa a balktor:


    "Apporte aussi ce fameux drugdepommy"


    Puis se retournant une nouvelle vers le ranger


    "Que pense tu de ces etranges phénomènes? Le monde change bocoup trop a mon gout, ton avis m'interesse, tout le monde sait que les rangers sont les meilleurs exploreurs qu'ils existent"

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • quelq sont ces phenomenes? a force de barouder a droite et a gauche, vous oubliez le pauvre malade que je suis et je ne suis aucunement informé des changement de notre monde. heureusement que ma maladie guerira un jour...


    *tend a Glad un sac d'hyssop puis du drudgepommy*

  • Au moment ou Glad' tendait la main pour saisir le sac,celui-ci fut percé d'une flèche,et son contenu se répandit sur le sol.


    "Cela répond-il à ta question?"dit le ranger,qui s'était levé et avait son arc à la main.


    "En ce qui concerne les mutations des rats en vermines sur Linvak,je n'ais pu aller constater ce phénomène de mes propres yeux,mais je ne connais qu'une chose capable de telles mutations:le Kelmeroï!"


    "Il est contrôlé par le grand maître,qui l'a autrefois octroyé à Bael'Zharon,mais le premier est censé être enfermé au centre de la terre(depuis sa bataille contre les Old Ones(dieux-sorciers falatacots)),et le deuxième,soit détruit,soit je ne sais où,mais pas en ballade sur Dereth..."


    "Je suspecte un rapport avec ce nouveau monstre très puissant,le Cacophos,qui semble être prisonnier sous terre également,mais qui parvient parfois à en ressortir...Hélas,je ne sais pas comment il y parvient,ni le lien éventuel qui pourrait le relier au Kelmeroï,si c'est cela qui produit les mutations..."


    Puis le ranger se dirigea vers la hamster,et lui tendit un sac.


    "Voici plusieurs herbes de Dereth,peut-être que certaines d'entre elles pourront accélérer ton rétablissement..."


    Puis il retourna s'asseoir et but quelques gorgées de son hydromel.