Mise à jour à la Version 2.2.1

  • Bonjour à tous,


    Une mise à jour à la version 2.2.1 a été effectuée aujourd'hui afin d'améliorer encore et toujours la fiabilité des forums. Je ne parle pas de celle de l'hébergeur qui est ce qu'elle est, je n'ai qu'un faible contrôle mais je ne me plains pas compte tenu du prix payé.


    Evidemment, vous avez pu constater que la présentation du forum a changé, elle va bien entendu retrouver une apparence plus confrme à celle que l'on peut attendre des forums du LCA, mais elle devra patienter encore quelque jours, je ne tiens pas à la lâcher avant qu'elle ne soit achevée.


    Concernant cette nouvelle version, elle dispose de nombreuses améliorations dans la vitesse d'exécution et la fiabilité des requêtes. Maintenant, pour ce qui est de vous, utilisateurs, la seule chose importante est l'apparition de l'éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get), ni plus ni moins "ce que vous voyez est ce que vous obtenez", qui permet d'éditer ses messages et de voir le bb code via l'onglet code source ou de voir l'apprence réelle via le premier onglet.


    Pour l'activer, il suffit de cliquer sur le lien "Passer à l'éditeur étendu" en dessous de la case de texte. Notez que vous pouvez aller dans votre Profil / Modifier mes options puis dans la section "Paramètres additionnels" et valider l'option "Utiliser l'éditeur étendu" à votre convenance.


    J'espère vous proposer enfin un site pour le Cercle prochainement, probablement relativement basique mais permettant de poster des nouvelles. Je vous tiendrais au courrant.


    Enfin dernier point, vous devez installer le Java Runtime de Sun, version 1.4.x... Ceci est obligatoire pour pouvoir utiliser l'éditeur WYSIWYG. N'oubliez pas non plus d'activer JavaScript dans votre navigateur.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Merci de votre patience à tous,


    La nouvelle version des forums demande pas mal de travail pour la réalisation d'un nouveau skin, aussi je vous demanderais de la patience. Je fais de mon mieux pour réduire les délais.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • alors je recapitule, TU payes l'hebergement du site, Tu te tapes des mises a jours depuis je sais aps combien de temps, TU mets une nouvelle version plus mieux geniale et tout et tout, et c'est TOI qui nous remercie denotre patience? c'est le monde a l'envers, merci a toi Child :)



    alez une ola pour Child



    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA



    :dehors:

  • Lol exactement la meme pensé que balkt', on ne pourrai jms assez te remercier pour tous se que tu a fait et fait encore!!! Merci encore childounet et continue t'es vraiment trop fort ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • enfin tu généralises beacoup je trouve, je trouve plutot que c'est toi qui fait que de raler :D :D :D m'enfin avec le temps tu va t'assagir ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Balktor
    *lit les posts*
    oh tout ces gens qui sont d'accord ave cmoi, c'est touchant, vraiment :D


    Pour une fois qu'ils n'essaient pas de te bouffer, ça doit te changer :D


    *et hop mis en boîte le rongeur*