Help:bug graphique+bug vidéo

  • peut tu nous rappeller la config complète de ton PC ?


    parce que une alim 350 W même en parlant de W utile, me parait très faible. (est ce une alim ATX ou BTX? )
    pour tester, trouve une alim plus puissante, ou empreinte (ça prend pas trop de temps pour la démonter et la tester en volant*)


    2ieme possibilitée : CM presque HS (vérifie également les condensateurs de ta CM pour voir s'ils ne sont pas fuyant² ou tres enflés)


    3ième possibilitée : vérifie que tu n'es pas de connecteur alim à brancher en plus, directement sur la CG


    @ + pour la suite de tes avantures :P


    * : PC couché sur le flanc et alim uniquement branchée et posée sur le coté.
    ² : fuyant signifie qu'ils ont une sorte de liquide ou un truc pas net sur le dessus.
    ATX : le gros connecteur de la CM comporte 10 colonnes sur 2 lignes
    BTX : le gros connecteur de la CM comporte 12 colonnes sur 2 lignes (les alim BTX sont compatible ATX en général en retirant le bloc de 2 colonne suplémentaire)

  • Alors,rapidement,je peux juste dire que j'ai un connecteur à brancher sur la Cg et qu'il est branché...Faudra que je teste avec un autre connecteur au cas où celui-ci aurait un défaut...


    Sinon,pour répondre à Chim',j'ai vu un hamster-bouffon aujourd'hui même,mais il n'a pas voulu remplacer son confrère! :P

  • Après arrêt des tests pour lassitude( :P ),j'ai passé ma CG à Glad' qui l'a testé sur son PC,ou elle n'a aucun problème...


    Existe-t'il un moyen de savoir avec certitude si le problème vient de la CM ou du bloc d'alim(autre que les échanger avec un autre,je n'ai ni bloc d'alim,ni CM en double...)?