Game giant Nintendo en Avril!

  • Pour les heureus possesseurs d'une Nintendo Wii,je leur signale les dates de sortie de 2 game giant(dont le 2° a été un million-seller en un mois au JApon) en Avril


    Le 11 Avril,un "vrai" jeu:Mario Kart Wii,comme les anciens Mario Kart,mais en mieux,je me permet de citer le site puissance nintenio à ce sujet:


    "Le jeu, accompagné de son volant en plastique particulièrement ergonomique, proposera 16 nouveaux circuits, et 16 circuits parmi les préférés des joueurs du monde entier. Les modes multi nous permettront de jouer dans 10 arènes du mode Battle, et de jouer en ligne contre 12 autres joueurs (4 en offline).


    Le jeu nous propose aussi de nouveaux personnages, l'inclusion des Miis, et l'apparition de motos. Nintendo devrait aussi révéler une Chaîne Mario Kart qui affichera les positions des joueurs sur les courses online, et proposera de télécharger des fantômes, pour essayer d'améliorer nos performances sur un circuit. "


    A noter qu'il existera une possibilité de jouer avec une manette sans volant,qui n'est,comme le Wii Zapper,qu'un support en plastique,donc il ne sera pas nécessaire d'acheter 4 volants pour jouer à 4!


    Et,2 semaines plus tard,le 25 Avril:un jeu plus casual:Wii Fit,avec sa fameuse "balance board"!


    Je cite à nouveau le même site:


    "On espère aussi que la balance créée par Nintendo sera aussi utilisée par d'autres éditeurs dans le cadre de futurs jeux : une nouvelle manette cachée dans une balance, voilà qui est pour le moins original ! Car la balance de Nintendo a des fonctions bien uniques, comme la possibilité de calculer son centre de gravité, bien sûr de mesurer son poids...


    Huit personnes pourront ainsi mesurer leurs progrès : l'utilisation du jeu Wii Fit créera une nouvelle chaîne sur la Wii, la chaîne Wii Fit. Cette nouvelle chaîne permettra aux utilisateurs qui montent sur le Wii Balance Board de calculer leur IMC, de définir la position de leur Centre de Gravité au repos et de faire un test d’équilibre pour déterminer leur âge Wii Fit sans avoir à insérer le disque du logiciel dans leur console. En plus, on pourra aussi savoir combien de temps on s'est entraîné dans la journée, et ce sans même insérer le disque du jeu !


    Rappelons que Wii Fit, c'est un ensemble de 4 types d'activités : Yoga, muscu, aérobic et équilibre. Chaque catégorie propose une dizaine d'exercices, soit 40 exercices en tout parmi lesquels on trouve le Hula Hoopä, le Saut à ski, de la boxe rythmique, et des poses de yoga classiques. "


    Voila,la fin de l'année fiscale 2007 ou le début de l'année fisacale 2008(je me souvient plus si c'est en Mars ou en Avril...)est marqué par l'arrivée de 2 gros jeux Nintendo,de quoi patienter jusqu'à Super Smash Bros Brawl,voire les premiers bons RPG d'éditeurs-tiers!

  • :lol


    Non,mais j'aime bien faire de la pub pour Ninetndo:plus ils seront puissant sur le marché des jeux vidéos,plus on aura d'éditeurs-tiers sur cette console,et plus on aura de bons jeux de tout types! ;)


    Qui plus est,je sais qu'il y a des possesseurs de Wii ici! ;)