Petit passage matinal.

  • Salut tout le monde,


    Après quelques recherche, je retrouve enfin un forum LCA. :)


    Que devenez-vous ?


    Je remarque que la partie wow n'a plus d'activité depuis plusieurs mois et j'ai cru comprendre une certaine fusion avec Incubus, guilde dont je n'arrive pas à localiser les forums. Il y a beaucoup trop de liens. Quelqu'un peut-il m'orienter correctement, svp ?


    Perso, je continue sur Eitrigg dans une guilde de belges - pas tous, on est pas sectaire :D - les Ultime Alliance.


    Au plaisir de vous retrouver in game et sur ce forum.


    ++

  • Bonjour à toi,content de te revoir!


    Concernant la guilde LCA-WoW,elle a effectivement fait scission pour fusionner avec les Incubus...


    Pour certains membres,je trouve dommage,j'aimais bien les voir discuter avec nous(Foss',Laurax,Friss',Nic',Chim',Baran,Fayneor(si je me rappelle bien de l'orthohgraphe,c'était le 3° luron du groupe à Chim'),si vous nous lisez,ou si Azal vous passe le message...)!


    D'autres(ils se reconnaîtront si ils passent ici)me manquent beaucoup moins,je me suis lassé des guerres WoW/LOTRO,PS3/Wii,etc...,et j'aime plus discuter avec des gens aux critique constructives,plutôt que de se taper dessus par post interposés(où si ils passent sur LOTRO,je serais pas contre leur montrer que le MdS est le meilleur perso en duel! :P )! :P


    T'as aussi le fantôme de Simon ici qui rôde mais ne poste jamais! :P


    Child' a disparu(les LOTRO-iens,Child=Aranthalion),si il nous lit,merci de poster nosu dier coucou! :)


    Pour le forum Incubus,ayant quitté WoW avant la fusion LCA/Incubus,qui s'est produite à l'occasion de la migration des forums(maintenant hébergés par Shaakar,Maître des Tables de LOTRO),je ne peux pas t'aider,hélas(une adresse trîne peut-être sur le forum LCA-LOTRO)...


    Enfin,2 choses te concernant:Tu es le bienvenue sur LOTRO(je suis en semi-pause en ce moment,mais tu peux contacter Shaakar,Torin,Sylwyn,Drendharin,Orphene,Franckdephor,Babrold,Amrhael,et si/quand ils rejoueront Simon,Aranthalion,Llenlleawg(=Glad'),Lakios...(Désolé si j'en oublie dans le tas)pour nous rejoindre si tu viens jouer sur LOTRO,serveur Estel,un jour),et j'espère que,même si tu trouves le forum Incubus,tu passeras discuter avec nous de temps en temps! :P


    Ah,aussi,nous serons probablement présents sur AoC,Aion,SGW(Stargate Worlds(m'énerve cet acronyme,trop proche de SWG(Star Wars Galaxies)),et peut-être WoW-post 2° extension...Passes régulièrement jetés un oeil sur les forums concernés ici-même,si tu penses faire un tour sur un de ces jeux! ;)