un petit jeu pour passer le temps au bureau ( hein sylwyn) !!!!! :)

  • pff l'ours et le loup ouin bobo , le fouet j'en parle po ça pique trop et là y en a un y m'a défoncé a coup de shuriken la vache j'ai même pas pu l'approcher et il m'a presque sortis de l'écran avec ses cochonnerie, j'eeeeeeeeeen veeeeeeeeeeeeuuuuuuux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooooouuuuuiiiiiiin ;(

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Oui,c'est le gros point faible de ce jeu:impossible de définir l'ordre d'utilisation des armes,ni les armes/aptitudes à choisir(alors que ça se fait très bien en flash,il y avait un système de choix d'armes/accessoires à acheter sur combattre ou mourir)...

  • Tiens,c'était le jour "perte de l'attaquant',6 combats:5 perdu,1 gagné,alors que d'habitude,c'est l'inverse!


    Pour ceux aimant un peu plus réfléchir que laisser faire le hasard,un jeux référencé sur labrute(mais lien mort),connu depuis longtemps grace à Balk',pour ma part:


    http://www.naturalchimie.com


    1 partie gratuite/jour,possibilité d'en acheter si vosu le voulez(mais pas très utile)! :P

  • Tiens,un autre MMO sur navigateur: Egyptis!


    vous incarnez un(et un seul,multi-comptes interdit)egyptitien,qui achète à manger,va travailler,etc...dans le but de gagner suffisament de sous et de prestige pour grimper dans l'échelle sociale!


    Dis comme ça,ça a pas l'air passionnant,certes,mais,une fois lus quelques guides(asez long de lire le guide officiel(assez obscure tant qu'on a pas joué au jeu,plus simple après) et le parchemin "les premiers pas",mais ça aide à démarrer),et après avoir joué quelques jours,c'est pas mal comme petit jeu! :)


    Temps assez modulable(vous pouvez y passer 5 mn le temps de manger et de choisr un boulot vite fait,ou beaucoup plus si vous surveillez les offres de travail,les prix de la nourriture,etc...),et il semble possible d'y RP via forum(communauté assez active,à priori)


    Si vous vous y inscrivez,n'hésitez pas à mettre Loup_Soliaire en parrain(oui,j'ai oublié le "t"! :P )! ;)


    Pour ma part,je suis dans la ville d'Heliopolis! :)