Saphi il revient quand ?

  • Alors le militaire de pacotille tu reviens quand ?


    Si cela continue on va tous être 80 sur AOC et 60 sur Lotro (quand extension sortie) ;) avant ton retour :P

  • eh !!! toi arrete t'agresser ma brute !!! ya que llenleawg qui arrive a me rivaliser :)


    sinon Mi-aout logiquement ! si ya des avions !


    et pour aoc je pense que je vais reste sur lotro j ai beaucoup a rattraper , je vais attendre qu aoc soit moins bugger pour y jouer , et de plus vous avait choisi un serveur pve , si je vais sur aoc j irai surement sur un serveur full pvp ce qui correspond mieux a l ambiance de jeux , si un mec te fais chier tu le bute :) un monde de violence barbare , ou un simple regarde provoque des bagarre general
    Donc si je vous suit sur votre serveur je vais etre frustrer de pas pouvoir casser la gueule d un mec hors zone pvp ( de plus j aurai pu bagarrer avec sylwyn :) )
    Venant d un serveur wow full pvp et apres avoir essaye le pve je suis tres vite retournez sur le pvp beaucoup plus fun la peur de ne reussir pas a xp parceque un mec a envie de tuer par plaisir ( strangleronce pour les expert de tres grand bagarre dans cette zone ;) ) apres tu te venge sur des pauvre gars qui passe :) enfin un boucle sans fin de violence gratuite :)


    enfin bref tout ca pour je reviens sur lotro en premier temps vers la mi-aout pour aoc je verai ca plus tard ;)


    @ ++ vielle blondasse au faux seins !!!

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire

  • Et bien dis nous quand tu iras sur le serveur pvp car cela peut être sympa de monter un perso dessus à plusieurs. Jamais vraiment essayé le pvp sauvage donc pourquoi pas et avantage de connaître les lieux et un peu les classes. Sinon les bugs de moins en moins.


    Mi-août tu tiens le bon bout alors :)

  • Ah ah je suis une vraie brute au moins !! Rien ne me résiste mon petit Saphiwen. Ce site retranscrit bien ma suprématie sur lotro...

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Allez c'est enfin officiel , je poserai les pied en france samedi 23 aout debut d après midi .


    Le temps de rentrer chez moi , se prendre une murge ;) , puis télécharger les livres manquant et installation si ca se passe bien ;) , je devrais mon apparition vers le 25 aout IG sur lotro ;)


    Allez les filles a bientot !!


    ps : shuraa ton gautso il n enerve ;)


    ps : Si quelqu'un peut me filer le pass de ts en message privée !

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire

  • On ne jouera pas ensemble bien longtemps Saphiwen et c'est bien dommage car je reprend début septembre. Mais les quelques jours risquent d'être sympatoche :)


    Je me rappelle encore l'année derniere (sa fait vieux quand même) les fous rire qu'on c'est tapé sur l'épée que tu voulais pas filer a Loup, sur Sharanndil et les bottes volantes ou qui permettent de nager sous l'eau, ou alors avec gormorin. Allalala *nostalgie* :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Dépêche toi de revenir ça commence à chauffer en Afghanistan..
    V'la qu'ils tendent des embuscades les fourbes.
    Oubli pas de faire une traque Huma avant de te déplacer ^^

  • yop , bien rentré !!!! enfin je suis rentré sous la pluie quelle bonheur !! apres 4 mois 1/2 de soleil !!!! :mdr:


    Enfin actuellement je d/l la livre 13 :) donc vous je vais etre la pour dimanche je pense peut etre samedi !


    Demain grosse journée retrouvaille de la civilisation shopping dans les magazin en plein samedi :) avec bonne bouffe apres !!!!!! :alcoolo:



    allez a bientot !!



    Ps : concernant les evemements de ses dernier jours en afganistan , N'ecoutez pas les médias !!!!

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire