clefs d'essai AOC de la version collector / 4 de dispo

  • Voilà pour les membres du LCA si vous voulez essayer le jeu, envoyez moi un MP et je vous donnerai une clef pour essayer AOC. Cela vous coutera 3 euros ou alors faut passer chez moi pour les DVD.


    "Comme vous le savez, chaque détenteur d'une Edition Collector a la possibilité d'offrir 7 jours de jeu gratuit à 5 amis. Nous avons enfin activé ces invitations VIP, ce qui signifie que 5 de vos amis vont pouvoir jouer avec vous à Age of Conan et juger par eux-mêmes de l'ampleur du phénomène !


    Pour inviter vos amis, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de
    votre compte et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez !


    Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous rendre chez vos amis avec le DVD d'installation, ce sera tout de même bien plus sympathique ! Non seulement votre ami n'aura rien à payer, mais en plus, vous pourrez le guider lorsqu'il fera ses premiers pas en Hyboria