• La DSi,dernière portable en date de Nintendo,est maintenant disponible aujourd'hui(compatible jeux DS,fonctions images et sons,connection internet et DL de jeux spécifiques)au prix de 170€ environ!


    J'ai personellement eu quelques difficultés à la connecter,ne pas hésiter à demander en cas de problème!


    PS:Ce message a été intégralement tapé grace au browser(Opera)de la DSi! :P

  • J'ai eu l'occasion d'écouter ce matin pendant près de 2h le directeur marketing de nintendo France. Le sujet était la nintendo DSI. Et a part que c'est un appareil pour faire du fric je ne vois pas ce qu'il apporte de plus.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Ils ont mis Opera là-dessus ? Pourquoi pas :) moi j'aurais plutôt mis GChrome ou Firefox pour la légèreté, mais ça se défend (pour mémoire, la suite Opera - mail et browser - est la moins attaquée du marché, IE et Mozilla étant les 2 plus touchés).


    Sinon, je ne suis pas plus attiré que ça par le i de DSi ;) La DS m'avait déjà l'air sympa (j'ai vu qu'ils avaient fait des redux de Final Fantasy III et IV nippons, si un jour ils refont le VI, je pense que je me laisserais tenter :) ). Sinon, pour rebondir sur ce que disait Llen sur l'intervention du gars du marketing Nintendo, il semble que la DSi ne soit pas en concurrence avec les autres portables, mais plutôt avec des produits comme l'iPhone... Comme quoi l'iPhone est compétitif sur tout sauf... la phonie. :D Drôle d'époque.