• Je manque un peu de temps,mais je vais essayer d'en dégager un peu pour faire quelques posts compilant des infos émaillées sur différents sites(interviews,infos dévoilées lors de la PAX,etc...)!


    Il y a pas mal de nouveautés,mais je n'ai même pas trouvé le temps de les lire,encore moins de faire une compilation pour le moment! ;)

  • Bah,pourquoi ça?


    A part 2-3 trucs(les graphismes que j'aurais aimé plus proche de Skyrim,l'UI d'un autre âge(les noms et les barres de mana,vie,stamina me font penser à T4C...)et le système de soul healer dont le jeu aurait,à mon avis,pu se passer),ça m'a l'air plutôt honnête;on reconnaît la "patte" MMORPG,ainsi que le côté TES,ça me semble plutôt positif!

  • Ça m'a tout l'air du vue et revu. Je sens les mêmes défauts qu'un SWtoR. Un univers et une licence très solide et aucune prise de risque pour nous proposer quelque chose de différent. J'ai réellement l'impression de voir le vieux EQ2.


    Ça risque d'être vraiment dur de passer d'un Skyrim archi-moddé (ou même Morrowind tout aussi moddé) à un jeu qui semble dater d'un autre âge.


    J'espère me tromper.

  • La vidéo n'a que peu de contenu,et,à mon avis,vient d'un mec qui n'a rien à faire du jeu(sinon,il aurait pas mis son nom en visible,à aucun moment,ça a du prendre 2 mn à Zenimax de retrouver quel compte à été utilisé pour créer "Worst Youtube" et le ban de la bêta),donc je ne lui accorde que peu de crédit(rien que le nom avec "pire "en prénom jette le doute sur l'intention du mec...).


    Les premiers dossiers que j'ai lu,essentiellement créé à partir des infos de la PAX me font penser à un jeu et des mécanismes plus travaillés et parfois un peu nivateur;par contre,là,c'est l'inverse,il est très probable que ça ait été enjolivé par Zenimax(ça me fait penser à la séquence "promotionelle" d'Oblivion où on voyait la femme rentrer chez elle,lire,cramer un rat qui la gênait avec une boule de feu,etc...,sans dire que c'était bêtement scriptée et quasiment impossible à avoir IG).


    Pour ma part,je suis enthousiaste mais j'attends d'avoir,au mieux,la bêta,soit des vidéos/témoiganges(leakés ou non)avec plus de contenu(bon ou mauvais),et à qui accorder plus de crédit.

  • Les dossiers sont en place;pour l'instant,je n'ai mis que les liens vers le fan site principal de TESO,suivront des liens vers des interviews ou reportages d'autres sites et du site officiel.


    Je n'aime guère faire des posts ne contenant que des liens vers d'autres sites,mais vu que c'est traduit et résumé,je ne vais pas résumer les résumés! :P