Salut la compagnie!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon grain de sel par ici, pour votre plus grand bonheur.
Malheureusement, j'ai décliné l'invitation de LS pour le launch d'ESO avec vous, cause config PC trop pourrave. Je vois que vous commencez aussi à bien vous éclater sur Wildstar, qui a l'air non moins sympa, même si j'avoue ne plus connaître grand monde dans les guildmates Du sang neuf que diable, c'est très bien!
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur un jeu en développement qui me semble intéressant : Albion Online.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a tout ce que j'aime. C'est un MMO sandbox : économie player-driven, monde en guerre, villes et housing dans des zones non sanctuarisés, et orienté guilde. C'est un peu un mélange d'Ultima Online et de Darkfall Online, et multi-plateforme (jouable sur téléphone, tablette et PC). Les graphismes semblent se rapprocher d'un pseudo Diablo avec une direction artistique sympa.
Voilà pour l'info. Comme c'est sur tablette, je me laisserai peut-être tenter, car ma tablette est juste 10x plus puissante que mon PC actuel.
"Wait & see".
Amusez-vous bien!