Albion Online

  • Salut la compagnie!


    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon grain de sel par ici, pour votre plus grand bonheur. :)
    Malheureusement, j'ai décliné l'invitation de LS pour le launch d'ESO avec vous, cause config PC trop pourrave. Je vois que vous commencez aussi à bien vous éclater sur Wildstar, qui a l'air non moins sympa, même si j'avoue ne plus connaître grand monde dans les guildmates :) Du sang neuf que diable, c'est très bien!


    Je suis tombé par le plus grand des hasards sur un jeu en développement qui me semble intéressant : Albion Online.


    Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a tout ce que j'aime. C'est un MMO sandbox : économie player-driven, monde en guerre, villes et housing dans des zones non sanctuarisés, et orienté guilde. C'est un peu un mélange d'Ultima Online et de Darkfall Online, et multi-plateforme (jouable sur téléphone, tablette et PC). Les graphismes semblent se rapprocher d'un pseudo Diablo avec une direction artistique sympa.


    Voilà pour l'info. Comme c'est sur tablette, je me laisserai peut-être tenter, car ma tablette est juste 10x plus puissante que mon PC actuel. ;)
    "Wait & see".


    Amusez-vous bien! :box:

  • Si un jour ton PC se porte mieux,n'hésites pas,tu seras toujours le bienvenu sur TESO(et on rattrape vite son "retard" sur TESO,surtout que le système Champion,qui va lisser les disparités de level en end-game,arrive bientôt).


    Concernant Albion Online,inconnu au bataillon...Je manque de temps en ce moment pour faire les jeux que j'ai sur le feu(et ma PS4 que je pense commander cette semaine va pas aider),mais j'y jetterais sas doute un oeil,un MMO sur tablette me semble une curiosité! ;)

  • Oui un de ces 4 peut être je me prendrai un nouveau PC. Pour le moment j'ai ma vieille bétonnière qui même à l'époque ne faisait pas tourner lotro...


    Actuellement, je m'amuse sur... shadowbane (décidément je m'en sortirai jamais :) ). Maintenant qu'il est abandonware, les fans ressuscitent les serveurs avec des nouveautés sympas sur le projet SBEmu.