meilleur film et jeux ??

  • Bon je répond pas forcement sur cette année mais bon ... c'est mes gouts en ce moment:


    Meilleur film: c'est dur .... mhhhh .... "Le chateau dans le ciel" mais je lui ai préféré "Princesse Mononoké" ;) et si faut etre dans l'année : comme baran "Voyage de Chihiro" (tous de Miyazaki evidemment)


    Meilleure musique: tous les album d'Enigma .... point final :) ... ok ma préférée: "TNT for the brain"


    Meilleur event : Mes études à Toulouse :D (joke LOL)


    Meilleur jeu: euh ... aucune idée ... sont pas tip top les jeux en ce moment


    Meilleur livre/BD:je dirais "Ah my goddess" pour ne pas me faire mal au coeur mais j'ai bien aimé "Lanfeust des étoiles" tome 1 ;)

  • pour moi meilleur livre: cycle de pendragon ( LEs 5 volumes).
    Meilleur bd : lol j'aime bien lanfeust mais aussi les classique asterix, supert piscou geant mdr!
    G oublie comme meilleur chanson aussi ts les floorfilla, ainsi que les remix des chanson connu comme ds le roi lion la chancon d'elton john version remix sans trop quand meme ça dechire tt :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort