• lol je voit qu'asmo est un grand fan de F1 allez tous les grands fan ne peuvent pas resister à ça
    AALLEZZZZ Schumarer FERRARRRIE powa schumarer rulesssssss yyyyyyyyyyiipppppppp ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • glad je passe Shadow tout de suite et je te kill X(


    je dit pas un mot sur le foot car je n y connait rien (meme quand pour vous parisien est une insulte)


    j'espere juste que tu est conscient de ce que tu dit et que c'est bien juste pour me faire chier.si tu le pense vraiment j'ai plus rien à te dire. X(


    maintenant si c'est juste pour rire np :)


    Quant a balk ce que tu dit a pas de sens.(Montoya et Raikonnen sont largement au niveau de Shumacher,meme si Hakkinen est mon idole)


    maintenant si vous voulez dire des choses inteligentes ,on peut faire un autre post car la ca part en vrille.mais atention je connait tres bien mon sujet et j ais pas raté plus de un ou deux GP depui 5 ans.



    EDIT:meilleur evenement: une sec je cherche :)

  • Merci LS
    Asmo, je voulais juste dire que Schumarer et Ferrari regne sur la F1.
    Moi je prefere 100 fois Hakkinen, pr le peu que je m'interresse a la F1. mais bon y'a pas de suspense, le gars tt rouge arrive tjs en 1° (nan pas le pere noel ;))
    Et franchement, soit il s'ameliore, soit tout le monde regresse, Coultard faisait de bien meilleur temps, avant. Quand a Montoya, c'est vrai, il est bon mais Schumi regarde + svt derriere pr le voir que le contraire...

  • ....................................................
    ok ce type est un bon pilote,mais cette anné c'est loin d'etre sa meilleur saison.
    quant a Montoya il a fait 7 poles dans la saison avec une voiture souvant une seconde moin rapide au tour.ok le moteur BMW et mieux que le Ferrari mais le chassi et l'aero sont a des annés lumieres.
    Montoya ne fait que sa 2eme saison de F1 et peut deja pretendre au titre, tout comme Kimi Raikonnen qui est deja plus fort que coultard.


    EDIT: Shlesser a abandonné le Dakar , en voila une bonne nouvelle , il est aussi con que Shumi.


    Go Peter.........
    [Blocked Image: http://www.eurosport.com/imgbk/RaRaid/ALL/big_MD-I96189.jpg]

  • t'inkiete asmo ct pour rire je ne m'y connait pas trop en f1 meme pas du tout lol mais je crois que si schumarrer gagne c grace a sa voiture meme s'il a du talent vs pouvez mettre un chinois si la meilieur voiture il pourra perdre mais si la voiture est 3fois superieur au autres y pas photo :-) c mon avis et je pense que c ce qui se passe en ce moment,
    sinon j'avais entendu dire qu'ils allaient faire un truc pour le rotation de pilote dans les voitures pour la saison prochaine ça va se faire asmo ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • c'est une proposition de la FIA ,mais ca n'a pas été retenu (heureusement).


    mais cette anné c'est bien la premiere fois que n'importe quelle pilote peut gagner sur une voiture.
    de toute façon sur une saison y a pas plus de 1 10eme de seconde entre Shum, Montoya et Raikonnen sur un tour sur le sec.
    ce qui change en fonction des jours ces juste celui qui a 1 10eme d'avance sur les autres.
    c'est pas le plus rapide qui gagne la course mais celui qui tient le rythme le plus élevé et celui qui est le plus vite dans le rythme.
    En fait Montoya (ou Hakkinen) est plus rapide que Shumacher sur un tour.Shum est le plus fort (ca me fait mal d'écrire ca) car il est le plus rapide à se metre dans le rythme , dans pas longtemps Montoya et Raikonnen seront a son niveau (Raikonnen y est peut etre deja).


    PS meilleur team 2002: Minardi pour avoir amené 2 grand pilote a la F1 (Webber et Alonso en 2001)

  • et vive le tractor Pulling :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • tiens grace a asmo vais commencez a comprendre un peu la F1 lol parce que je voyez pas l'interet de regardez pendant 60 tour les voiture passez et je le voit tounjours pas mais bon c different d'en parler.


    Au faite y a t-il un bon pilote français ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • lol Skara tu t y connait toi dit moi? :D


    en France y a plein de bon pilote, mais y a pas de budjet pour eux.
    y a Sebastien Bourday , Stephan Sarazin ou Laurent Aielo(champion DTM cette anné) et puis plein d'autre.
    Mais comme en France persone ne comprend quoi que ce soit à le F1 , ba il sont pas en F1.
    Sinon y a Panis qui a fait jeu egal avec Villeneuve cette saison et qui maintenant a un tres bon team (Toyota).


    Alesi est un tres bon pilote , mais il a fait des choix de carière idiot.Notament en allant chez Ferrari au lieu d'aller cher Williams,il devrait etre champion du monde , mais bon...........
    En plus a cause des guignols il a une image de merde, alors que il ne fait jamais de sortie de piste, le coup du Gravier est une invention.en 2001 il avait le meilleur taux de fiabilité deriere............Shumi.
    cette anné il a deja gagné en DTM , sachant que c'est le meilleur championat apres la NASCAR et la F1.


    les futurs star francaise sont des pilotes de rally, notament Sebastien Loeb et Panizi (dit Tarmac Master).