le pire jour de l année

  • oui un amateur de 48 ans,mais on se demande un pe comment il a fait.
    quand c'est pas des pros qui se crach y a souvant des probleme de condition physique.
    aujourd hui y a un camion d'assistance rapide qui a sauté sur une mine.....................


    EDIT:


    Communiqué de Presse Samedi 11 janvier 2003, 17h15








    Le Dakar a l’immense peine d’annoncer le décès de Bruno Cauvy, navigateur de la voiture n° 280. Les organisateurs et toute la famille du Dakar présentent à sa famille et à ses amis l’expression de leurs sincères condoléances.


    L’accident s’est produit au km 270 de la spéciale disputée ce jour entre Zilla et Sarir (Libye).


    Arrivés sur place en hélicoptère 27 minutes après que l’organisation ait été prévenue de l’accident, les médecins ont trouvé le véhicule renversé sur la piste. Ils n’ont pu que constater le décès de Bruno Cauvy.


    Le pilote, Daniel Nebot est, quant à lui, sorti indemne de l’accident.



    voila on aprend rien de plus, mais bon c'est pas etonant le site officiel est nul.en theorie on ne peut pas se tuer sur le Dakar sur une voiture de production alors que votre pilote n a rien,c'est limite étrange.
    donc pour moi c'est une question de condition physique et/ou de male-chance.
    c'est tout de meme bien triste, mais ca n a rien à voir avec l'accident de Shinozuka.
    dans ce cas c'est plus un accident de la route, ce qui semble d autant plus impossible dans une voiture de course. maintenant y a pas d image et pas de temoin (ou de témoignage),donc........................

  • attention l'asmo le detectie a un piste le pilote a tue Bruno c ce que tu veut dire en gros, serieux un pilote ki tue son collegue c impossible c de la malchance c tt

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • je comprend pas ta phrase , doit y avoir des truc en trop ou en pas assé lol :D .


    mais evidament que c'est pas le pilote qui tue sons naviguateur.plutot mourir que de dire un truc pareil.
    non c'est sans doute de la malchance plus autre chose.ptete le physik , ptete pas de ceinture , ou je ne sais quoi d autre.
    j'ais vu beaucoup d'accident en sport auto,alors je trouve ca etrange.


    en fait ce genre de truc , ca arrive souvant avec les arbres et les paroi rocheuse en rally. mais en rally raid c'est plus rare.a moin que la voiture soit parti de coté pendant le saut. Mais pour une voiture de production ca peut pas se faire a haute vitesse.

  • C'est marant depuis que je lis ce post, je lui trouve toujours aucun interêt. Ca veut dire quoi là Asmo??? Traiter pire jour de l'année un jour ou un pilote se viande... Franchement Asmo, tais toi, et qu'un modo lock ce post parce que là ça me fait peur.
    Enfin c'est ptetre à cause des années que j'ai en moins, mais là je trouve que ça a vraiment baissé le niveau du LCA.

  • Ma certains sont touchés par ce genre d'évènements, c'est inexplicable mais c'est comme cela. Personnellement, je trouve que c'est dommage, mais c'est vrai que ça ne me touche pas, mais bon tu peux comprendre que certains sont touchés et d'autres pas, chacun sa sensibilité, c'est vrai. :)


    Si ça t'énerve, vaut mieux que tu ignores ce post, mais n'en fais pas une maladie. Il en parle ici, mais il aurait pu en parler ailleurs, ce forum est un fourre-tout, mais ne sois pas méprisant, c'est pas un drame ;)


    Nous ne faisons pas le courrier du coeur par contre, essayez de ne plus envoyer de messages "ISO Blonde à forte poitrine" :D

  • oui d'ailleur simon sur ce sujet tu fait du favoritisme grave :D hein moi j'ouvre un tt petit peu ma bouche Gla arrete de polluer le chat et avec aun ils se foutent completement de ma gueule sur le chat là a une soirée ;) bon passon je voulait dire que c un sujet de conversation qui est interressant j ne m'interesse pas au dakar mais poutt j'aime bien parler avec asmo tu apprend, tu retiens vachemement je le trouve interessant ce post mais chacun son point de vue

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • bon ba plus de post sur autre chose que AC2........................donc plus de post. X(


    le forum est a moitié mort.
    pour moi c'est une communauté de joueur ici ,alors je parle comme à des potes.mes paroles n'avaient pas l'air de tomber dans le vide,vu que Glad y repond à chaque fois.
    j aime bien savoir avec qui je jou.et c'est pas en parlant de MMORPG 24h sur 24 que t aprend a conaitre les autres.
    voila je pense pas remetre un post de si tot. X( X(



    PS: si ca vous fais vraiment chier fermez se post je m'en branle.
    je voi pas à quoi ca peut servir de faire une IRL si c'est pour parler que de AC2 et SB.


    et puis merde ca me fait chier de chercher quoi repondre à toutes ces connerie. X(

  • lol t'aime bien le smiley en colere toi asmo!! :D non t'inkiete maha a peter un boulon ça arrive mais tu t'en fous c rare (avouon le ) que mahad dise des chose comme ça si on est 2 voir 3 avec balk a parler de ça c que ça nous intereese et j'ai encore envie d'en parler!
    Car je sais que le camion a pris une mine mais je voit pas du tt comment le pilote n'a rien eu c de la folie vs etes sur qu'il est pas a l'hopital

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • OOOOH, Asmo, je suis désolé de m'énerver alors que tu traite de pire jour de l'année le jour ou un pilote s'est crashé au Dakar... Et que tu l'étale sur je ne sais combien de posts.
    Je ne suis pas le dernier à partir en HS, et tu sais très bien que ce n'est pas ça qui me dérange, alors viens pas dire que c'est parce que je suis contre tout ce qui sort d'AC2 et SB, merci.
    Ceci est mon dernier post sur ce sujet, ça évitera plus d'embrouilles.