le pire jour de l année

  • Communiqué de Presse Jeudi 9 janvier 2003, 15h30








    Le véhicule N°201 a été victime d'un sérieux accident à hauteur du km 373 de la spéciale. La voiture s'est envolée sur une bosse et est retombée plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le pilote, Kenjiro Shinozuka, est dans un état très grave, le navigateur, Thierry Delli Zotti, dans un état grave. Les deux hommes sont évacués par hélicoptère médicalisé vers le PC médical du rallye, à Sabha. De là, une fois leur état stabilisé, ils seront rapatriés vers Tunis par avion médical.
    Un communiqué plus précis sera publié dès que possible.



    voila c'est pas une bonne journé,ca fait comme avoir un pote dans le coma............................ :( :( :(


    Delli Zotti va mieu mais Shinozuka est dans le coma et ca sent pas bon :(
    pour info il a gagner le Dakar en 1997 (si je me trompe pas)


    pire jour de 2003: aujourd'hui :(

  • C'est bien triste... :( quand à dire que c'est le pire jour de 2003... sans vouloir te vexer... j'attend la suite... tellement de sales choses se préparent...
    Souhaitons lui un bon rétablissement....

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • asmo je viens de lire sur internet que le medecin dit que les jours du chinois sonnt tres tres en danger ça sent vraiment vraiment pas bon sans vouloir dramatisé je sens qu'il va cané mais restons positif Alllez Shino... ALLEz le chinois tiens le coup

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • imagine que t es devant ton PC et que i'explosion d'un CD dans le lecteur declanche un incendie dans lequel tu creve.(ca arrive)
    crever en faisant du sport ou un loisir quel qu il soit y a rien de plus atroce.tu est pret a crever en jouant au foot toi?
    alors si le nombre de mort change quelque chose alors ok attend un tramblement de terre....................
    en attendant une guerre ou une catastrophe naturelle ca me fait ni chaud ni froid à coté de ca.


    je sais pas si tu sais ce que ca fait de savoir que tu va te cracher et que tu pe rien y faire................perso je trouve qu il y a mieu.

  • asmo balkt a raison c pas le premier a mourir en fesant son loisir cb de marin solitaire pour le tour du monde son mort pilotes de F1 mais on peut rrien y faire malheureusement mais il n'est pas mort encore on peut esperer

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • ok je comprend bien, mais moi ca me fait bizard à chaque fois.comme l accident de Zanardi l an dernier.
    me suis deja pris des boites en kart ou sur une piste de descente VTT ou alors a bloc en ski, alors je comprend ce que c'est.


    des fois tu sais 5 seconde avant que tu va te sortir et c'est vraiment pas cool.............et puis booom Crach.
    ou alors t es sur ton velo dans un virage relevé, tu te retrouve trop haut et tu t envole dans les arbre,t essai dans choper un(celui avec les coussins oranges) pour ralentir mais t y arrive pas.tu te retrouve 3 metres plus bas apres etre passé à travers les branches , ta quasiment rien tu remonte sur le bike et tu te rend compte que tu tremble comme une feuille.

  • Quote

    tu est pret a crever en jouant au foot toi?


    heu moi, c'est pas trop ma branche, le foot, lol si tu trouve, je t'offre un coup a boire :D


    je voulais dire que chaque mort est deplorable, tu peux pas en sortir une du lot.... c triste ms c la vie. Et je pense que mourir pr ta passion, c'est pas le pire, au contraire....

  • tu va pas me dire que y en a pas qui te touche plus que d autre ?
    c pas mourir pour ta passion mais par ta passion, ca a rien a voir.


    pour moi quand un pilote se crach ca me fait drole car ca peut m arriver aussi.
    en revanche je ne peut, par exemple, pas sauter sur une mine.

  • Communiqué de Presse spécial : Vendredi 10 janvier 2003, 10h30


    SHINOZUKA HORS DE DANGER
    Les informations en provenance de la clinique de Tunis où Kenjiro Shinozuka et Thierry Delli Zotti ont été transférés sont rassurantes.
    Shinozuka est considéré comme hors de danger. Il a été opéré cette nuit, et son état est satisfaisant. De nouvelles informations seront communiquées dans la soirée.
    L'état de Delli Zotti ne pose aucun problème. Il va être rapatrié très prochainement vers la France.



    voila qui est mieu :))

  • ben voilà on c fait du mauvais sort pour rien, tant meiux ça a permis de discuter lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • 42 kg sur la gueule... hum... ?( je vois pas :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • lol tu fait du catch poid plume ? de la boxe? halterophilie si ça se dit comme ça ? Moi non plus donne ma langue au chat pourtt je sens que je le sais

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • ha non c ki ??? pas entendu parler ni meme vu sur le site de free

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort