• Bon j'ai quelques quesstion sur le drakar a poser a asmo, on ne fera pas de hs on ne postera pas pour dire tel ou tel ha eu un accident (je tiens a precise) ki n'interreese que asmo et moi apparement mais je voudrait des renseignement et j'espere que vous allez pas locker ce post pour ça!!


    Voilà j'aimerais savoir l'interet de faire un drakar avec des camions puisqu'ils sont que 3 je trouve ça nul! Sinon ki est premier ? moto et vroum vroum plz ;)
    n'empeche le drakar ça l'air cool puisque tous les grand mOsieur le font ! et je trouve dommage qu'ils ne passent pas un peu d'argent au plus pauvre ceu qui sont oblige de dormir ds leur voiture ou camion et qu'il savent meme pas comment rentrer mais bon ...

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Tu parles surement du dakar plutot :)
    Le drakar, ca fait un peu course de bateau :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • drakar c'est pour gruger Mahadar :D


    tien en parlant de drakar y a des truc vachement interessant là dessus question RDM , des vrai genie c'est Vikings, mais bon c'est vachement HS (une question de precontrainte du mat à l aide de la pression hydrostatique..........enfin c'est pas le sujet)


    bon je vais te repondre tout comentaire visant à nous décourager serra tres mal pris de ma part. ;)


    bon les camions deja.
    alors bon,en fait ils ne sont pas que trois mais ptete une 10ene à pouvoir gagner.en fait à la télé il parle que des trois premier qui sont en réel baston vu les ecart avec les autres.en fait maintenant ils sont plus que 2 vu que le leader s'est craché aujourd'hui (cabine araché c'est un pitit probleme :D ).
    les camions c'est un sport plus populaire en Europe de l'Est.
    les autres camions sont en course pour servir d'assistance rapide au team d'usine (et competition client) durant la course.
    en effet t a le droit pour entretenir ta machine que à ce que tu porte sur toi et à une male officiel toute petite (transportée en avion).
    alors si tu ve toutes tes pieces mecaniques tu doit les faire transporter par un autre concurent ...............un camion en course , qui doit suivre la meme piste que les voitures et motos.


    pour ce qui est des plus pauvre , la seul difference c'est qu ils doivent faire leur mecanique eux meme ( donc il dorme moin).sinon tout les concurent on des tentes.


    alors les leader.


    en moto c'est Richard Sainct,pilote KTM évidament, il devrait gagner sans probleme.(il a deja gagner 2 Dakar)


    en voiture c'est Stephan Peterhansel.lui c'est une légende vivante.il a gagné 6 fois en moto avec Yamaha , il a un nombre enorme de titre de champion du monde d'enduro.il pilote pour Mitsubichi.


    EDIT 23h55 : là y a une émission sur la securité routière sur TF1.............bon ba c'est officiel..............chui un chaufard :D