• Coldeve c'est ricain alors bof ... le jeu est localisé j'en profite un max sorry ;)
    C'est con on reroll avec Fayneor demain ... pq zetes aller sur un serveur ricain aussi pfff


    De toute façon dans 1 mois voire même 2 semaines j'arrete LOL.


    Bref ... j'en parle à Fay mais j'ai peu d'espoir ... je suis pas trop chaud pour migrer sur serveur ricain mais si lui ca le botte ... ok ... mais s'il est pas trop chaud ... on oublie, on est sur AC2 juste pour s'éclater entre 2 exams c'est tout .... enfin me concernant


    Ps: comment ca je suis anti-américain, mais non ... juste que ... ok j'aime pas les américains (mais bon les américaines .... c'est autre chose 8) )


    pps: nonon moi c'est de vraies vacances .... fini les exams de janvier (4 matieres c'est vite réglé LOL)

  • Salut Chim! :)


    Bonnes vacances,et peut-être à bientot sur Coldeve,sinon,n'hésite pas à nous contacter avec le chat interserveur(même si je ne sais pas si ça fonctionne entre serveurs US et serveurs euro)! :)

  • Hey, et votre petit groupe, faites le sur Soleilcouché, puisque c'est des rerolls et que vous ne voulez pas d'aide, ça sert à rien de rester sur ColdEve :)

  • Attends LS, récapitule, vous voulez vous marrer, et faire un groupe d'aventuriers indépendants.


    Donc, ce qui compte, c'est:
    1/ ne pas être emmerdés par les PKs,
    2/ ne pas avoir trop de lags
    3/ Décider de plages horaires,
    4/ Etre un maximum de gens pour se marrer


    S'il y a des cons sur Soleilcouché, tu les ignore, t'inquiète, il y en a au moins autant sur CE, et en plus ils parlent pas tous ta langue ;) Pour faire un groupe de LEVELING, tu n'as pas besoin du KvK :)

  • ouaip Simon t'es presque pas con sur ce coup (tu t'attendais à des compliments ? ahhh mais tu me connais pas LOL!!!)


    En plus pour ce que j'ai joué sur Soleilcouche ... j'ai vu moins d'andouille que sur DAOC ... même trouvé que 50% des gens avec qui je trainais étaient plutôt sympa ...


    Bon bein quoi que vous décidiez tenez moi au courant moi je demande à Fay si ca le tente CE mais tous sur SC c'est pas mal je trouve LOL


    PS: Moi je serais Tumy spear/magie(jusqua acumen ... jadore ce buff!!!) et la spé ché pas ... invoc ptetre si les pet sont pas aussi cons qu'on essaye de me faire croire ... sinon ptetre healer (on se refait pas hein LOL) mais bon ce sera qu'au niveau 30 ... j'aurais arrété d'ici là LOL et Fay lui sera à mon grand avis un bon vieux archer comme on en fait tous les jours ... mais qui sait, il va changer .... mais bon j'y crois pas trop ... un archer ca bourrine et Fay, même si c'est pas Baran, aime les perso bourrin LOL
    Chui entouré de bourrin .... imaginez mon calvaire LOL


    Houaaa ce que j'ai écris pour un dimanche matin à 11H30 .... vais me recoucher je suis trop fatigué par cet exploit ;)

  • Bourrin= heavy damage dealer pour les ptits gars qui me comprennent pas .... LOL et l'archer en ai un exemple criant ... ils m'écoeurent avec leur facilité de dégats LOL


    Bon moi j'ai un perso level 9 mais par contre fay ne s'étant point connecté depuis ... il a rien je crois ... a part son archer 29 ROFL .. enfin level 10 il le fait en 1H dit-il ... moi chai pas c mon 3eme perso alors je sais pas trop leveller rapidemment ... j'aime prendre mon temps sinon ya pas de plaisir LOL (Ls me connait LOL il peut confirmer)


    AF j'espere qu'on jouera souvent pq me ferait chier de reprendre mon ancien perso pq il manque qqun :D Enfin jai un truc comme 10H de manga à me matter ca fera passer le temps LOL

  • Bof, archer, sa fait pas de spécialement gros dommages, en fellow avec Britannia ou Xamara, avec 2-3 lvls de moins, j'ai très souvent le kill...


    Alors je résume, pr ceux qui ont pas suivi. On commence mercredi soir, avec les vaults de cobalt et MadCrone. Il faut pour cela être lvl 12 et avoir fait les 3 premiers(Arwic, Esper et Lost Wish).


    PS: Chim, j'avais compris ce que tu voulais dire. Boulet d'accord, mais pas à ce point.


    EDIT: J'aimerais bien voir un archer soloter les dillos à 12k pvs moi.

  • Quote

    J'aimerais bien voir un archer soloter les dillos à 12k pvs moi.


    J'ai pas envie de rouvrir mon account, mais je me solote les Ridges quand tu veux, mon gars(27Kpv, Xamara et Bitannia en font autant...) ;)

  • Si vous voulez compter sur gladiator,on ne peut pas faire ça mercredi soir(on avait parlé de 14h).


    Sinon,on commence où vous voulez,j'ai un lugian missile lvl 11 sur CE,et ej suis en train d'en monter un sur SC(SoleilCouche,pas SolClaim! :)


    A part ça,Chim et Fay,ne prenez pas vos persos principaux,mais faites un reroll spécial groupe,afin de pouvoir jouer avec un autre perso quand on ne sera pas tous log!