Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • :modo: :boulet2: nan mais sans rire le post en bandelette style momie qu'à pas servit depuis des lustres (style depuis 7 mois au moins)


    hop y guildent le zouz et bam il arrive a peine arrivé a titiller les bandelettes j'vous jure le gars qui l'à guildé faut le lyncher avec les bandelettes :saut: :box: :arf: :fous:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Beh pleure po mon ti poulet on est po méchant et pi quand on fait nerfouille on se mouche nan mais (Barahadan pense que nerfouille est le son qu'émet leknar quand il renifle)


    aller prend un mouchoir et reviens flooder quand ton nez sera propounet :mdr: :alcoolo: :rire: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • 300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -
    300 fers - 300 fers -

  • Ayéééé cherchez pus on viens de trouver qui il faut lyncher avec les bandelettes :boulet2: suivez mon regard :boulet2: :rire: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:


    en cas de mal au coeur a cause du droite gauche etc.. veuillez poster d'urgence pour contrer les effets ^^ :arf:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • c'est po moi qu'ai commencé hein , y a des preuve et pi j'peux balancer au besoin :D (tout comme Barramine je prend 1 a 2 Po) :saut: :saut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Bon pas marre de tes barbecues avec tes copains et tes matchs de basket, tu veux toujours pas nous rejoindre sur AOC ^^


    J'attends que vous soyez lvl 80 pour venir vous botter les fesses avec un lvl 10 ^^
    Sinon plus sérieusement je ne pense rejoindre AoC pas le temps et pas forcement trop l'envie, par contre je vais surement tester la Beta de stargate (plein le cul des elfes et des magiciens qui tires des bolt par le trou du cul)

    Edit: je voulais faire un truc artistique genre ascii art mais j'ay arrive pas :/

  • Je post ici car du flood intégral ^^


    http://forums-eu.ageofconan.co…?t=51410&highlight=marque


    Ce matin je vais sur le fofo pour voir des nouvelles du patch de jeudi et je tombe là dessus et je partage la vision de l'auteur car moi aussi je m'amuse sur le jeu malgré les nombreux bugs de jeunesse.


    Je vais essayer de le contacter pour le guilder ;) pour agrandir le fanboy ^^ et j'aime la conlcusion de Zhephira


    Originally Posted by zhephira
    Lol, j'avais trouvé rigolo de base, style sujet de philo, au moment des epreuves du meme nom. Mais j'ai depassé le premier post hélas... *soupir*
    ...
    Mais surtout, pour repondre à la question initiale:
    Je viens sur les forums pour me renseigner, trouver des infos, et communiquer les miennes afin de faire avancer le smilblick (tm coluche). Bien sur, on peut toujours y lire des lieux communs, un certains dechainement verbal, des propos outranciers ou larmoyant...ben, osef? L'important est qu'il reste des gens pour communiquer, et je dis encore un gros merci a ceux qui signalent les erreurs, a ceux qui font des rapport sur le contenu, a ceux qui ont encore le courage de poster, au risque de se faire flame. Merci a ceux la. Les forums servent un peu a ça, amen

  • *A du mal à trouver de l'intérêt à ce sujet*


    Bah,un fanboy qui pose une question trollesque,des hateboys qui vont répondre,d'autres fanboys qui vont venir en rebfort du premier,idem côté hateboys,etc...


    Des sujets comme il y en a des tas sur tout les MMO...Et perso,je préfère des joueurs neutres que des fanboys ou hateboys,niveau membres! :P

  • OUlalala le double post de Sylwyn !!! Je l'ai vu.


    Loup sa merite une fusion des posts, faut pas qu'il y ait des avantages pour certains ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Normal je suis au boulot donc tu ne peux pas me parler alors que tu es hors ligne car c'est une très ancienne version !

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Normal plus personne pense a regarder ce forum !


    Sinon on peut repartir sur les films préférés de chacun. Sa permet souvent de faire découvrir de très joli film inconnu au bataillon.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Ah ben tiens pas mauvaise idée ça


    alors un des meilleurs films que j'ai vu, film avec Kevin Spacey entre autre, le titre heeeeuuuu rhaaaaaaa moi et ma mémoire de poisson rouge pff


    enfin c'était le film ou il incarne Kaiser Sausey ça devrais vous aider non? ^^ .


    film bien bien ficelé j'ai trouvé donc j'ai baucoup apprécié :p

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]