Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • ben je passe plus tres svt mon cher; et j'ai dit que la motivation pr reprendre un MMORPG n'étais p-e pas suffisante...


    ----------FUSION----------


    yuyu


    --------------------


    c rigolo d'ecrire de spost que personne(ou suelement les modo) voit


    --------------------


    oué c vrai


    --------------------


    trop de sange sur les murs trop de murs entre les pays


    --------------------


    y'a pas de e a sang!!!


    --------------------


    throw away your television!!!


    --------------------


    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh


    --------------------


    mais que mettre sur le meuble a TV a la place?


    --------------------


    a) une femme nue


    --------------------


    b) rien ça fait table


    --------------------


    c) un livre avec dessus des questions philosophiques: pk les bon MMORPGs sont decevant des leur sortie, voire avant?
    pourquoi j'suis le bouffon du LCa?
    pourquoi n'y a t il plus reelement de LCA?
    pourquoi Child est de retour sur AC1?


    --------------------


    pk personne fé joujou avec moi?


    --------------------


    a


    --------------------


    b


    --------------------


    c


    --------------------


    apres je sais plus

  • vote pour la reponse a) moi !!!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Il y a des activités plus intéressantes que de fusionner des réponses,la prochaine fois,je me contenterai de les supprimer directement! :modo:


    Sinon,pour répondre à certaines questions,AC2 ne m'a pas déçu et je le considère comme un bon MMORPG,et le LCA existe toujours réellement(avec un gros projet en cours,dirais-je! :) )!

  • Mon LCA n'existe plus, et il reste un truc qui s'appelle pareil, c'est tout. pas ça te derangeais pas puisque tu ne venais pas sur le forum, t'es un rabat joie, comme sur les archives de l'ancien forum :lol:

  • Quote

    Posté originellement par Balktor
    Mon LCA n'existe plus, et il reste un truc qui s'appelle pareil, c'est tout. pas ça te derangeais pas puisque tu ne venais pas sur le forum, t'es un rabat joie, comme sur les archives de l'ancien forum :lol:


    Pour moi non plus, ça n'existe plus d'ailleurs les anciens membres sont tous dans différentes guildes suivant leur jeu. Moi je suis là, parce que je joue plus :D


    Enfin si tu y réfléchis Balk, y a jamais eu de LCA à part un peu sur AC2, parce qu'on n'a jamais trouvé de jeu qui rassemble tout le monde. Je pense que ça aurait marché sur SB... mais maintenant :D ça me paraît mission impossible, ça ne me dérange pas du tout de faire partie d'une autre guilde, surtout si c'est pour en définitive faire la même chose qu'ici. Ici c'est plutôt le rendez-vous des anciens combattants :)

  • Quote

    Posté originellement par Simon



    Pour moi non plus, ça n'existe plus d'ailleurs les anciens membres sont tous dans différentes guildes suivant leur jeu. Moi je suis là, parce que je joue plus :D


    IdEM


    Quote

    Enfin si tu y réfléchis Balk, y a jamais eu de LCA à part un peu sur AC2, parce qu'on n'a jamais trouvé de jeu qui rassemble tout le monde. Je pense que ça aurait marché sur SB... mais maintenant :D ça me paraît mission impossible, ça ne me dérange pas du tout de faire partie d'une autre guilde, surtout si c'est pour en définitive faire la même chose qu'ici. Ici c'est plutôt le rendez-vous des anciens combattants :)


    Y'avais le LCA qui était une guilde prevu pour SB. Si onparle en terme de guilde en action, ok le LCA fut seulemnt une guilde AC2. Moi je parle de tout nos delire, RP, milliers de messages qui faisait qu'on était une guilde, meme sans jouer.

  • ben moi je dit: Vive Spellforce! :D Franchement pas mal ce jeu.
    Et comme j'ia rien a dire sur ce que vous dites ;) je me permet de parler de tout autre chose lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • i agree sur spell force.....sauf pour la vue a la troisieme personne....sinon bien


    pour les etats d'ame sur le lca ...to be or not to be
    je suis d'apres votre creation, mais vu votre etat d'esprit et votre sens inne du conscencus ( vu a travers les autres posts) c'est pas le pied


    pourquoi faut il toujours que certain postent du positif et que d'autre voit tout en noir
    c'est sur que avec l'envie que vous montrez a structurer et a faire vivre le lca en tant que guilde, c'est pas gagne
    allez voir les news sur d&l et positives joyeusement en coeur avec nous sur la reconstruction d'un lca comme vous auriez voulu qu'il soit sur SB
    tout le monde ici sauf glad et loup donnent le LCA perdant avant memme qu'il ne ce soit mis sur les rangs
    j'avoue que je vous comprend pas
    d'un cote vous vous moquez de nous voir tirer des plans sur la comete
    et de l'autre vous riez de voir le LCA si peut organise face a de grosses guildes dejas sur les rangs



    quand a la fiabilitee des infos sur D&L....comme on dit l'espoir fait vivre
    mais ne croyez pas que l'on ce jettera dessus si c'est une daube ou si il ne tient pas ses promesses....c pas pour rien que l'on pense a lui plutot qu'a : WoW ou ryzom ou warhammer ou memme horrizon que j'ai banni deux semaines avant sa sortie( depuis je l'ai vue tourner et je regrette pas le banissement)



    bref un petit peut plus de" LCA POWA" serait le bien venu de la part des "anciens"

  • Mais t'as rien compris, toi :D


    Y a une différence entre être pessimiste et être REALISTE. Une guilde qui meurt, tu sais, c'est pas la fin du monde. Si maintenant on n'est pas d'accord, à l'époque de SB, il y avait une cohérence certaine. Maintenant LCA est allé sur AC2(c'est le premier point qui a créé un désaccord... genre au début, si tu veux, seul Loup voulait faire ça, et ça a fait une section, ce que je respecte, car ce sera bien le seul jeu où je verrai un LCA conséquent en matière d'effectif), de l'eau a coulé sous les ponts(et ça a même un peu débordé sur la chaussée :D ), on n'en fera pas un drame s'il y a pas le "LCA POWA", comme tu vois, tous les leaders du début(sauf Loup) ne sont plus LCA. Il y a eu une grande débandade. Ca ne nous empêchera pas d'aller sur DnL et de s'amuser, mais à coup sûr on ne retrouvera jamais l'esprit LCA car tout le monde est parti et/ou a arrêté les MMORPG :)


    C'est comme ça, j'y peux rien et c'est pas tout jeune. LCA existe toujours, il a juste "muté".

  • Quote

    . Si maintenant on n'est pas d'accord, à l'époque de SB, il y avait une cohérence certaine. Maintenant LCA est allé sur AC2(c'est le premier point qui a créé un désaccord... genre au début, si tu veux, seul Loup voulait faire ça, et ça a fait une section, ce que je respecte


    Et qui avait dit que ça allait diviser la guilde? comme quoi, des fois faut prendre au serieux les bouffons!!!
    Et je ne critique pas du tout le LCa d'aujourd'hui, fossy, je regrette juste l'ancien, pour l'ambiance et le sentiment que j'avais d'appartenir a une vraie guilde... Comme le dit Simounet, bcp de monde est partie, ce qui a provoqué ce changement. Et meme si je prefere ce qu'il était, je ne denigre pas ce qu'il est devenu( de toute façon, je ne suis qu'un memebre forumiste :P)

  • Tout à fait Balk'.


    J'admire beaucoup le travail de LS, qui a donné un coup de jeune à une guilde qui se ternissait et qui aurait disapru autrement. Mais ça a changé, et c'était obligé :) avec le temps, les choses changent


    *reprend sa canne et va s'asseoir dans la taverne en titubant*

  • Je dirais juste que certaines phrases me dépassent :rolleyes:

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Pour ma part,je continuerai à espérer trouver un jeu nous réunissant tous(enfin,une majorité) et faisant du LCA ce qu'il doit être!


    Après que vous y croyez ou pas,que vous souhaitiez y participer ou non,ce sera votre choix,mais je continuerai à espérer atteindre cet objectif!


    Les membres et l'esprit LCA auront peut-être changé,mais cet esprit sera toujours unique au LCA!


    J'ai connu le LCA depuis sa création jusqu'à aujourd'hui,et je vous dis en toute sincérité:oui,le LCA peut exister réellement comme nous l'avons souhaité!je ne vous dirais pas que le moindre détails correspondra à ce que nous avions prévus,mais le LCA sera toujours le LCA!IL y a eu des changements,et il y en aura d'autres,des membres sont partis ou partiront,tandis que d'autres sont venus et viendront,mais nous serons toujours nous-même,et le LCA sera fidèle à lui-même et correspondra à ce que nous attendions!Un jour viendra où nous regarderons ce post en pensant que nous avions raison de continuer à espérer!


    Bref,je ne saurais trop vous conseiller de continuer à croire que notre but sera atteint,et que le LCA correspondra tôt ou tard à nos espérances!

  • mouais......


    je maintient que le : n'y allons pas ca va faire comme sb....on va se planter......c'est du pesismisme
    et excusez moi mais le pessimisme c'est un defaut et l'optimisme une qualitee
    la ou vous avez raison , c'est qu'un pessimiste n'est jamais decu ( puisqu'il noirci le tableau) alors qu'un optimiste souvent ( puisqu'il s'attend a mieux)
    se reporter a l'histoire du verre a moitie vide ou a moitie plein


    maintenant comme jais dejas dit a child sur d'autres posts.....c'est la vieille garde le moteur....si vous vous croyez pas dans les chances du LCA alors comment voulez vous que d'autres y croient
    avant d'integrer d'autres guildes , essayer de faire bouger celle ci
    je prends pour exemple twoki qui m'a beaucoup impressionne en essayant une ultime fois de relancer SB....il y croit ce petit gars, et ca c'est tout a son honneur


    je prend ac2 comme exemple:
    nous ne sommes plus que trois a l'heure actuel....mais nous avons l'etiquette LCA ,on peut jouer avec d'autres order (eh oui il en reste) mais LCA c'est , comment dire , notre marque de fabrique


    le peut d'importance que l'on attache dans l'entitee LCA a ete une des causes de notre cission dans AC2 (oui, euh, on se fout du nom on veut etre nombreux.......moi je veux etre ascencion memme si je part sur sc dans 1 semaine....etc) resultat je les vois plus les mutins et malgres tout je quest souvent avec les ascencions


    ce presenter sur d'autres forums c'est pas du recrutement (je tiens pas a me recuperer des boulets qui partent dans trois semaines en faisant un bronx pas possible), c'est simplement ce faire connaitre en tant que tel
    et qui sait peut etre dans le lot, on tombera sur qqun qui a de la suite dans les idees




    pour conclure :
    je dis oui on sera present en tant que LCA sur D&L vu la tournure que prend le jeu


    oui je signe membre du cercle d'avallon quand je post sur d'autres sites


    oui child a accepte de gerer ce que sera le LCA sur D&L (a priori il est le plus apte a nous dire comment se passe l'evolution de D&L, et vu le bestiau je pense que l'on peut ce fier a son jugement)


    oui glad loup et moi on va vous redonner envie de gueuler partout que vous etes du LCA ( la je sais pas comment on va faire)


    oui il y aura du monde sous le LCA (dejas quasi certitude de 8 membres present des la release, sauf gros pbs a la SB) ; c'est sur c pas l'empire romain , mais c'est un bon debut


    alors un peut d'optimisme que diable
    tous les jeux prometteurs ne peuvent pas se planter a coup sur





    quand au site du petit jeune(seigneurs dark).....moi je dis bravo
    il y croit , il y bosse (memme si pour moi c pas la bonne technique)
    et en plus c'est assez joli
    ce qui est pathetique c'est de tuer un effort dans l'oeuf
    alors simon tu vas postuler comme modo de D&L parce que sur UOx ca fait trois semaine que tas pas repondu a ma question(feignant ;))
    quand au rongeur il en est ou avec sa machine de la mort....va falloir s'y mettre


    grrrrmmmblbl....m'en vais te mettre tout cela au boulot moi :P
    na

  • ses etudes.... ses etudes...... faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus, j'apelle pas ça des etudes :D :D :D :D nonnono je rigole chim lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • J'ai connu le LCA au lancement, Childeric (alias Kevin à l'époque) était alors mon suzerain sous AC et moi son ignoble boulet (hiihihihi) plein de vassaux déjantés (Simon en sous-vassal raaahhh que de bon souvenir!). D'ailleur je ne jouais pas assez pour prétendre faire un bon patron, mais yavait l'envie (n'est ce pas Simon?)
    Bon bref Kevin m'avait envoyé l'url du 1er forum (celui en noir & blanc huhuhu) et j'y avait pas trop cru ... puis plus tard, Simon m'en a reparlé en des termes plus convaiquants (très bon orateur le Simon), je suis revenu et j'ai integré le groupe à peu pret au démarage, puisque, de prime apparence, pas grand chose n'avait évolué. De là à dire que je suis un "ancien" j'en laisse mes compatriotes en juger.
    Peu être ne me connais tu pas Fossoyeur mais moi, je te connais, j'ai suivi d'un oeil (bien distant) les recrutements. Je ne prétend pas connaitre tout le monde, mais vu ton activité au sein du LCA/AC2, je sais qui tu es.


    Je ne m'exprime que peu sur le forum car je prefère avoir un avis réservé (sauf pour flamer Simon, si je suis pas là qui le ferrais? :D), mais je ne suis pas pour autant absent.


    Concernant l'année dernière, en effet, je n'ai pu avoir accès au net qu'occasionnellement, en grande part à cause de mes études, l'autre venant du fait que je logeais en chambre U pendant 90% de l'année.


    Au sujet du LCA, je me juge toujours membre mais par opposition au pessimisme dont tu nous accuses, je préfère exposer une méfiance général du LCA qui s'est vu meurtri par SB, jeu pour lequel nous avions d'immenses projets. Dorénavant je préfère que certains Avaloniens "tatent" le terrain avant que le LCA y débarque, nous assurant de ne pas TOUT refaire pour des prunes. (Concernant AC2, je ne pense pas que nous pouvons y développer le LCA tel que l'on le voudrait, l'économie n'y est pas assez prépondérante)
    Le manque de cohésion du LCA, je l'explique plus par l'absence du tête dirigeante: Le LCA a une structure TRES souple, tout membre peut influer sur la politique de la guilde, ce qui fait que si la guilde entière n'est pas motivée (entendre convaincue), peu ou rien ne peut se produire. Et c'est un point que j'apprécie énormement. (Même si part le passé, j'ai regrété le secret entourant les discussions internes au Haut Conseil)


    Pour finir, même si une certaine morosité semble dégager de notre guilde, cette ambiance fait ENTIERE partie de la guilde, j'ai connu toutes les humeurs de notre guilde, comme beaucoup de membres, et cette "langueur" a toujours été présente. Elle vient du fait que le LCA c'est bati son esprit dans l'attente de SB, à l'époque, le mot d'ordre était plutôt: "Point de précipitation, nous avons le temps". Maintenant, cet état d'esprit persiste mais ne veut pas dire que la guilde est morte.


    J'espère avoir éclairci quelques points et m'être fait comprendre.
    J'ajouterais qu'une telle discussion devrait avoir lieu dans le forum général et non sur un post à flood.


    Pro patria semper ! (devise toujours à l'envers je SAIS!)


    Ps: comme promi, signature simplifiée, je la trouvais bien trop imposante, dommage pour la devise LOL


    Edit: Merci gladiateur ;)