Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Bonsoir :)


    Étonnant mon pass et mon compte sont la alors que le forum a déménagé ok sa fais un petit moment mais bon...
    Je vois qu'il y a plus trop de monde sur ce forum vous êtes plus sur WoW a ce que je vois ???


    Bye bye bonne soirée... :)


    Sinon pour pas faire d'hors sujet Lost il commence sur TF1 le 18 Aout je crois il me tarde de voir la suite depuis la disparition de l'île dans la dernière saison...

  • Hello Val.
    La base de comptes n'a pas changé depuis 2002, malgré le déménagement ;)
    C'est pas tout jeune effectivement.


    La guilde LCA n'est plus sur WoW, mais les anciens de WoW ont merge avec une autre guilde.
    Sinon c'est entre la fin de LOTRO et le début d'Aion.


    Pour Lost, oui : saison 5 dès le 19 :)

  • Salut Val',ça faisait un moment! :)


    Cool pour Lost!


    Mais concernant LOTRO,ce n'est absolument pas la fin! ;)


    Une partie reste sur LOTRO,une autre va sur Aion(à la release,le 25/09,ou,pour ceux ayant préco,à la pré-release,le 20/09),et une autre(minoritaire,mais dont je ferais partie)jouera auxé! :)


    Tu es évidemment le bienvenu chez nous si l'aventure LOTRO et/ou Aion te tente! ;)

  • Bonsoir :)


    Il est impossible a trouver Lotro ma parole autant sur le net que du coté de chez moi en magasin personne le vend une vrai horreur...
    J'ai acheté les Mines de la Moria quelques euros mais Le Seigneur des Anneaux je le trouve pas...
    Sinon j'ai envie de commencé un nouveau jeu comme je vais changer de PC enfin lol sa fais plus de 5 ans que je me traîne celui que j'ai... :D
    Pour un nouveau jeu j'ai plein d'idées Eq2 Lotro AOC et bien d'autres mais j'arrive pas trop a me décider...
    Concernant les MMO depuis AC2 je suis allé sur AO et Daoc US serveur Classic et un petit retour sur AC1 ou j'ai passé Valh level 128 enfin sa remonte a l'an dernier pour AC... :D
    J'ai joué a plein de jeux gratuit Asiatique aussi mais bof quoi...
    Pour AO j'ai un perso level 160 une Engineer mais la flemme de la monter level 200 l'xp a ce level devient super long...


    Sinon Aion il a l'air vraiment sympa mais bon jeu full PvP et sortie du RvR des vaux de Daoc suis plutot du genre nul Vs un ou plusieurs autres joueurs alors je sais pas trop... :D


    Bye bye bonne soirée... :P

  • Mais concernant LOTRO,ce n'est absolument pas la fin! ;)


    Une partie reste sur LOTRO,une autre va sur Aion(à la release,le 25/09,ou,pour ceux ayant préco,à la pré-release,le 20/09),et une autre(minoritaire,mais dont je ferais partie)jouera auxé! :)


    Pour LOTRO, ce n'est pas la fin, mais on est plus près de la fin que du début, si tu préfères ;)
    Mais tant mieux si ça continue :)

  • Bonsoir :)


    Bon j'attend encore mon PC mdr 2 semaines que Chronopost la pomé donc Materiel.net vont m'en refaire un autre tss... :evil:
    Pour Lotro je sais pas trop je l'ai toujours pas trouvé et pas envie de le dl vu que ma connexion est super lente...
    J'aurais bien testé Aion mais bon il est trop PvP pour moi tout comme Champion Online qui est full PvP aussi malheureusement je crois...


    Je pense repartir sur Anarchy Online essayer de monter mon Engineer jusqu'au level 200 en attendant le nouveau moteur graphique qui doit pointer le bout de sont nez en fin d'année avec le moteur de Age of Conan... :)


    Bye bye bonne soirée... :D

  • ca fait longtemps que je suis pas venu par ici moi..


    coucou !

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Toi,t'as eu mon mail! ;)


    Coucou,ça fait plaisir de te revoir! :)


    Quoi de neuf?

    Comment t'as deviné? :p
    Coucou aussi ! ca remonte à longtemps tout ca !


    Sinon, de neuf, pas grand grand chose ! J'ai un peu arrété les mondes virtuels pour me consacréer un peu plus au monde réel ;)
    Et ma foi, c'est pas mal , même si les coupains me manquent parfois un peu ! Quelle aventure !


    Sinon, c'est quoi Aion? :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Oui,prorité à l'IRL,normal! :)


    Même si ta signature te met toujours "en activité"! :P


    Concernant Aion,c'est...un MMO! :P


    Blague à part,c'est à la base un MMO asiatique,qui a été "occidentalisé"(plutôt réussi),au niveau des textes de quêtes et du gameplay...


    Les graphismes sont moins cartoon que WoW,mais pas photo-réaliste non plus,enfin,on en trouve facilement(surtout en ce moment,juste après la pré-release,je pense)!


    Le jeu à un objectif PvPvE(2 factions joueurs antagonistes et une faction PNJ)dans une zone entièrement dédiée à ça(une grande zone,hein,pas juste une map),et des escarmouches de PvP(on peut passer par des portails pour aller attaquer les ennemis chez eux dès les zones level 20 environ),le tout saupoudrée de PvE(même quelques instances HL entièrement PvE),un savant élange des 2!


    Il a une touche de MMO old-school,même si la pllupart des levels sont bien fournis en quête(un peu de bash reste toutefois nécessaire,apparemment,par moment)!


    Je ne m'avance pas plus sur le côté craft,pas assez testé...


    On a créé la guilde hier soir avec Shaak'(je sais plus si tu l'as connu sur forum,un des fondateurs de la section LOTRO du LCA),et on compte bien faire partie du paysage HL du jeu,tout en conservant l'esprit propre au LCA! ;)


    Enfin,si tu as des questions précises dessus,je me ferais un plaisir d'y répondre,dans la mesure de mes connaissances! :)


    Sinon,j'ai envoyé des mails à pas mal de compagnons de SB/AC2/WoW,j'espère que d'autres répondront,pour au moins se revoir via forum! :)

  • et il reste beaucoup de vieux sinon par ici?
    Cha semble un peu mort quand même le forum :(

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • J'ai envoyé pas mal de mails à des anciens,mai ait reu de mail "undelivered"... :(


    Sinon,on est un peu "en transition"...Le LCA-LOTRO sommeille(manque de contenu high-end,trop orienté farm,j'espère une amélioration avec l'extension qui sort cet Automne(ainsi que des retours d'ancoens et l'arrivée de nouveaux sur le jeu,dont la population décroît)),et on n'est qu'au début du LCA-Aion(même pas une semaine post-release),même si on tente de recruter un peu IG(ainsi que parmi les anciens LCA! ;)!


    En ancien de la période SB,il reste Simon,parfois Childéric ou Balktor,toi,et moi-même,donc pas beaucoup d'anciens actuellement,d'autant plus dommage qu'il y en a pas mal que j'apprécierais aussi de revoir,surLOTRO,Aion et/ou sur forum!


    Si on en est plus nombreux sur Aion(ou que l'extension LOTRO a un succès retentissant et qu'on est nombreux sur LOTRO),je tenterais une petite taverne RP(les aventure spré-release de SB,en RP écrit! :P ),ou un groupe historien(sur Aion seulement,LOTR a un cadre trop strict pour y trouver de bonnes énigmes sur le BG)! :)

  • Fin du Livre VI de Kaamelott sur M6 ce soir,la suite au cinéma en 2012,normalement!


    Pas mal,un peu moins drôle(surtout le dernier(dont le titre est d'ailleurs un clin d'oeil au nom de la boîte de prod.),qui ne comporte que très peu de passages comiques),mais un cliffhanger qui promet un film qui aura un côté épique asseez prononcé,apparemment!


    A noter qu'Alexandre Astier(Arthur,mais aussi producteur,scénariste,réalisateur,musicien de la série(!))prévoit peut-être un spin-off sur le clan des croustillants(le clan de Perceval et Caradoc qui apparaît quelque fois dans le Livre V),ce qui pourrait être assez drôle,même si je doute que la série marche aussi bien s'il n'y reprend pas son rôle d'Arthur(la dynamique Perceval-Arthur ou Perceval-Caradoc-Arthur fonctionne mieux que juste Perceval-Caradoc)!

  • Chronique cinéma:Avatar!


    Je viens d'aller voir Avatar aujourd'hui et en un mot:Waouh!


    Je dirais sans nul doute que c'est le plus beau film que je suis allé voir depuis le Retour du Roi,et la plus grande réalisation technologique depuis Matrix!


    Un monde mi sci-fi(les avatars,les vaisseaux,les trucs ressemblant aux Goliaths de Starcraft...),mi med-fan(les nav'vi,les esprits,Eywa....),il est inclassable dans une catégorie précise,sinon dans les termes relativement grand de fantastique et d'aventure,mâtiné de romance et de message écologique!


    Tout ceci servi par un scénario inédit et innovant,une réalisation parfaite(très peu d'invraisemblances,à part un "big bad" un peu trop résistant pour être crédible),autant dans les scènes de combats que les plans plus calme dans des décors somptueux,une bande son honorable(sans être à la hauteur des compositions d'Howard Shore pour les LOTR,James Horner est aussi un artiste talentueux dans ce domaine),et des effets spéciaux époustouflants!


    Enfin,la très grosse cerise sur le gâteau est la possibilité de voir le film en 3D dans les cinémas équipés!On a presque l'impression de pouvoir toucher les esprits d'Eywa ou les papillons voletant de ci de là,par exemple!C'est un précurseur en la matière(même si là-haut l'a fait,ça reste un DA et dont la mise en chantier est postérieure à celle d'Avatar)!A n'en pas douter,le futur du cinéma est entraperçu dans Avatar en 3D!


    Bref,si vous devez aller voir 1 film ce mois-ci(ou cette année,même si 2009 touche à sa fin,je ne penses pas qu'il sera dépassé en 2010),c'est celui-là,si possible dans un cinéma permettant de le voir en 3D!


    Pour ma part,ce film rejoindra ma vidéothèque juste à côté du coffret LOTR dès sa mise en vente,même si la 3D ne sera surement pas disponible à l'image,le film reste une oeuvre majeure,selon moi,même dans un format plus traditionnel!


    A noter,sur une note plus modérée,que James Cameron prévoit 2 suites(une trilogie Avatar,donc),si le film est un franc-succès(et il a l'air parti pour,vu les premiers chiffres(2° meilleur lancement jamais effectué au mois de Décembre(le premier revenant au film je suis une légende)et te meilleur lancement de tout les temps d'un film qui ne soit ni une suite,ni un remake,ni une adaptation))...A voir si James Cameron a les scénarios pour aller avec sans baisser,et en espérant une fin différente de celle de Matrix(je suis pas fan des films dont les héros meurent tous(ou une partie d'entre eux)à la fin...)...Quoiqu'il en soit,ce ne sera pas pour tout de suite,plusieurs autres projets de James Cameron étant déjà en chantier!


    Avatar 2 ne sortira donc pas avant quelques années,a priori(à noter qu'Avatar était prévu globalement depuis 15 ans par James Cameron,et que la réussite de la modélisation de Gollum lui a permit de remarquer que les technologies de modélisation étaient suffisamment avancées pour lui permettre de lancer son projet(qui a officiellement démarré il y a 4 ans,et qui est le film le plsu cher du cinéma à ce jour,en particulier si on ajoute le prix du marketing autour))!


    Une recherche sur allociné permet d'en apprendre pas mal sur ce film(qui n'a pour l'instant que 4 nominations aux Golden Globes(...),j'attends impatiemment de voir si il s'approchera du record de 11 oscars de LOTR3,et de...Titanic,un autre film de James Cameron!)!

  • Bon, le forum n'est pas mort... C'est vite dit ;) Le calme avant la tempête je suppose :)
    Alors pour continuer dans l'Off-Topic... depuis ce mois-ci, j'ai acquis une PS3 Slim. Pourquoi ? N'ayant pas de platine DVD autre que mon PC, et le PC susdit étant une charrette, j'ai investi dans la PS3 et son lecteur DVD/BD... un peu sans a priori et ayant pas mal lu de bonnes critiques. Je l'ai prise en pack Dual Shock et disque dur 250Go, avec God of War III.


    Une chose est sûre, ce jeu est une tuerie. Beau, cinématographique, fun et accrocheur, avec une narration détonante. Les critiques étaient bonnes, mais il suffit d'y jouer 10 minutes pour se rendre compte que le jeu est un véritable choc. Aux credits finaux, cela défile pendant 20 minutes. Comparable à un film Hollywoodien, et ce n'est pas étonnant.


    Sinon, j'ai pris Final Fantasy XIII. Alors malgré les critiques mitigées sur le net, j'ai quand même sauté le pas. Je suis un fan de la série, et ce qui est clair, c'est que Final Fantasy XIII n'a de FF que le nom au premier abord. Très futuriste, orienté action et proposant très peu d'exploration (ultra linéaire et peu de chemins différents). Pourtant, j'accroche. Pourquoi ? Histoire envoûtante et complexe, cinématographie (encore) et esthétisme débridé, système de jeu stratégique qui se dévoile peu à peu avec les heures de jeu. Même si l'univers est très futuriste (plus que Star Wars), FF XIII n'en reste pas moins un vrai Final Fantasy, auquel il ne manque rien (chocobos, combat pseudo-temps réel et histoire magnifique). Bref j'aime ! ;)


    Par ailleurs, je n'ai pas attendu Avatar (pour rebondir sur le post précédent) pour prendre mon premier Bluray Disc (BD). J'ai pris la pseudo démo technique de Square Enix "Final Fantasy VII Advent Children", un film que j'ai bien aimé (suite honnête de FF VII en images de synthèse). La qualité sonore et la finesse visuelle sont remarquables. Bref vive le bluray :)

  • Certains ont un samsung Galaxy Spica?


    Très bon téléphone portable,par contre,gros problème:il se connecte souvent en automatique,même en ayant désactivé les fonctions de synchronisation,ce qui pose pas mal de problèmes...


    Si vous en avez utilisé un,merci de m'indiquer comment vous avez résolu ça! :P


    Pour le moment,je l'ai mis en hors-ligne,et après je pense utiliser l'application ad hoc dispo sur l'androïd market+passage en 2G uniquement quand je n'aurais pas besoin de l'utiliser...Mais faut vraiment avoir l'internet illimité pour pas être embêté,apparemment...Car même si cette solution marche à 100%(je n'en suis pas sur),ça me fait switcher en permanence entre 2G et 3G...