kings of chaos

  • alors que je hantais les forums de ma guilde EQ (à défaut d'y jouer pour l'instant....) je suis tombé sur un appel aux armes.


    Il s'agit d'un jeu assez simple et gratuit (enfin je pense que le but commercial est de récolter un max d'adresses emails)


    vous le trouverez sur


    http://www.kingsofchaos.com


    si vous ne désirez pas créer d'armée , vous pouvez toujours cliquez une fois par 24 h sur le lien suivant ,et même devenir un de mes officiers :) :


    http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=611341


    en attendant je tape un p'tit délire RP ci après pour le fun :)

  • Journal de guerre - jour 2


    Hier mon Suzerain m'a grandement honoré en désignant comme officier. Mes compétences de mage de bataille sont reconnus par tous mes camarades.

    Il m'a octroyé l'aide d'un homme avec la mission de monter un camp au nord de ses frontières afin d'y établir une ligne de défense. Il est vrai que ce terrain montagneux regorge de ressources variées ,tant en bois qu'en minerais.


    J'ai choisi d'établir mon camp avancé dans une clairière près d'une rivière pas encore nommée. Cet emplacement se trouve à mi chemin de la route des cols et devrait être aisé à defendre. Une pierre levée marque le centre de la clairière : ce point de ralliement est un bon signe.


    Alors que mon aide de camp et moi même explorions les environs nous avons attaqué par 2 nains du clan Dunpeal.L'escarmouche s'est soldé par un échec pour eux et nous avons conservé notre maigre trésor de guerre.


    M'est avis que je devrais dépenser celui ci en entrainement et en équipement. Une victoire incertaine pour un maigre butin devrait échauder les opportunistes...........


    J'attends maintenant les renforts promis par mon suzerain pour batir une défense digne de ce nom .

  • Désolée, mais je vois pas trop l'intêret de ce genre de truc.. en gros si j'ai bien compris, le but c'est de consitutuer un bonne grosse liste d'email pour du spam futur..? Et de forcer les gens à cliquer sur des liens pour se faire des sous... mouais..

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • cliquer le lien sans devenir officier ne provoque pas de spam ( pas besoin de donner son email pour me faire recruter :) )


    merci mae lin , le lien est réparé maintenant . a vot bon coeur m'sieu dame , siou plai un tchi clic :)


    (lol qu'est ce qu'y faut pas faire pour gagner sa croute de signeur de guerre :lol: )

  • Journal de guerre - jour 5


    Les renforts promis par mon suzerain arrivent peu à peu, la camp de la pierre levée comprend maintenant une dizaine d'hommes.


    Cependant je suis pas resté inactif : de nombreux petits camps frontaliers semblaient mal defendus. Avec l'aide de mes quelques fidèles , j'ai rapidement pu organiser une série de raids et nous avons pu rassembler une petite somme d'argent , aussitot utilisée pour financer notre entrainement et un équipement relativement basique. Mon armurerie jusque là vide qui obligait mes hommes à se battre à mains nues possède maintenant quelques couteaux ,une épée courte et même un casque flambant neuf . décidement les tarifs pratiqués par les forgerons de nos jours sont exorbitants...


    quoique basique cet equipement m'a permis enfin de pouvoir attaquer des camps légèremant plus gros que les miens, dirigés par de petits seigneurs trop attentistes, avec une récompense bien plus gratifiante......... j'ai pu enfin commencer à entrainer un espion pour de futures reconnaissances.