Expérience et niveau

  • Hellham qui fait le modo ?? Je suuis surpris ;)
    Et Loup essaye un peu de varié tu met toujours les meme smileys quand tu veut dire de se calmer, varie un peu ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • tu a ete requisitionner pour le G-8 hellham ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je suis ni flic ni militaire (enfin ça c'es pour dans 1mois et demi!!! :D )


    Et je tien à dire qu'il y a vriament des gens TRES con lors de telles manifestation!!


    On essaye de pas partir en couille SVP!!

  • non on ne partira pas en couille , mais faut juste pas generalisé, car lors de c'est manif il y a des gens qui viennent juste pour manifesté mais evidemment il y a une minorité qui viennent juste pour casser, il y a des cons de Partout, ben faut faire avec :-(

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Vous savez, même les casseurs ont certains idéaux qui ne sont pas si mauvais.
    Ce qui est lourd, c'est qu'ils s'attaquent aussi à la petite épicerie du coin, mais les grandes entreprises qui ont de quoi réparer...
    Franchement, moi, qu'ils explosent des stations BP ou Shell, je suis vraiment pas contre, c'est une manière comme une autre de manifester son mécontentement.
    Ils ont le courage de le faire, ils profitent de la masse, et c'est tout.

  • Meme de casser l'industrie de Shell il faut pas, car c'est pas le patron que tu penalises refléchis !!!! lui il s'en fout si ça lui chante il la repare mem pas mais c'est les employés, aujourd'hui le gros probleme c'est qu'on pense qu'a sa poire, tu t'imagine toi tu travaille chez Total, il y a le G-8 des gars arrivent et casse tout, le patron ne veut pas reparer tu es licencie ou mute en turquie ! Tout ça a cause de gamin inconscient.
    Mais aussi le GROS probleme a mes yeux en France et aujourd'hui ( je devie un peu je sais ;)) c'est qu'il faut casser pour se faire entendre meme un peu de partout.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Glad', tu crois vraiment qu'ils vont laisser un cadavre de station service au bord de la route???
    Attend, ça leur coûte moins cher de réparer que ce qu'ils ne gagneraient pas sans station.
    Enfin, je pense, car, c'est toujours réparé(ils sont déjà en train de reposer des vitres dans la vieille ville)...


    Et si tu entend par jeune inconscient, une personne qui manifeste contre la mondialisation en explosant des stations d'essences, c'est que tu ne dois pas être très renseigné sur le sujet (tu te cantonnes à Paris Match comme lecture de journal?).

  • Quote

    Posté originellement par MaHadar
    Glad', tu crois vraiment qu'ils vont laisser un cadavre de station service au bord de la route???
    Attend, ça leur coûte moins cher de réparer que ce qu'ils ne gagneraient pas sans station.


    Ce n'est pas la question, je te dit que TU PENALISES plus l'employés que l'employeur, en cassant mais c'est evident.
    Non et Paris Match il n'y a pas de rapport, je lis un peu toute sorte de Journal mais le plus c'est But! Marseille ;)
    C'est mon point de vue, j'ai jamais dit que c'etais pas bien de manifesté, meme que pendant 1 post je vous ai defendu ;).

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Les gars rendez-vous bien compte que vous êtes en train de vous engueuler pour rien. Je n'interviendrai pas dans cette conversation, parce que je sens bien que tout va finir par me retomber dessus, mais bon, arrêtez de brailler pour rien.
    Le truc c'est que chacun a ses opinions, et, quand sa propre opinion diffère de celle des autres, que vous ayez raison ou pas, mieux vaut fermer sa gueule, ça évite les échauffements.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • non je risque pas de m'engueuler avec mad' mais j'essayai juste de lui faire comprendre mon point de vue c'est tout et lui le sien.
    Ce serait con de s'engueuler pour se frapper quand il viendra :D ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • je mise 10 € sur le gladiateur !!!! :D :P

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Quote

    Posté originellement par Ketchupiz le gnôme
    Les gars rendez-vous bien compte que vous êtes en train de vous engueuler pour rien.


    On s'engueule pas, on fait vivre le forum :D


    Quote

    Posté originellement par Ketchupiz le gnôme
    Le truc c'est que chacun a ses opinions


    Justement non, Gladiateur n'en a pas. Ou si, il a "l'opinion commune", enfin celle qu'on voit, et entend partout (Le Paris Match, c'est juste un exemple de truc à scandal, qui a aucune opinion réelle, ne donne aucune information, etc.)...


    Quote

    Posté originellement par Ketchupiz le gnôme
    je mise 10 E sur le gladiateur !!!!


    Miser sur lui alors qu'il n'y pas de débat, tu sais po quoi faire de ton fric :D


    PS: Si tu en as trop, je suis preneur 8)

  • Glad a des opinions, differentes des tiennes certes, mais des opinions quand même. Après tu dit opinion comune, oui je suis d'accord et en plus je la partage!!


    Il n'y a aucun interet à tout casser car que se soit le gouvernement ou n'importe quel chef d'état, ils s'en balance!! Exploser une station BP tu ne t'attaques pas au capitalisme ou a quoi que ce soit. Ou alors dans ce cas faut aussi tapper sur le boucher du coin car il gagne sa vie avec un magasin! Tu lui détruit tout, c'est lui qui paye et qui n'a plus de boulot! Et je te garanti que c'est pas BP qui va payer mais le gérant qui va en faire les frais!


    Pour Glad, je ne généralise pas, je prend comme exemple les 300 (environ) qui on tout cassé. Pourquoi ils n'ont pas fait comme les 50k ou 100k autres? Parce que c'0est des cons!
    En plus dans le groupe il y avait un groupe de zurichois (exemple pas généralité hein!!) connu comme "casseurs" dans toutes sortes de manifs, anti G8, contre la guerre ou meme lors de manif plus locale! Tu vas pas me dire que c'est une facon de protester, de tout casser pour tout et n'importe quoi! Ou alors tu tombes dans l'anarchie complète et l'histoire nous a montrer que ce n'est pas le meilleur système, comme le communisme d'ailleur!

  • Quote

    Posté originellement par Hellham
    Ou alors tu tombes dans l'anarchie complète et l'histoire nous a montrer que ce n'est pas le meilleur système, comme le communisme d'ailleur!


    Ouhla, je vois pas où est-ce que dans mon post j'ai laissé sous-entendre quelque chose du genre.


    Bon, tu as assûrément suivis plus de cours d'histoire/géo que moi, mais je pense pas qu'un système où 1/3 de l'humanité s'enrichit sur les 2 autres soit un bon système (oui, je sais, j'en profite comme tout le monde).


    Quote

    Posté originellement par Hellham
    Et je te garanti que c'est pas BP qui va payer mais le gérant qui va en faire les frais!


    Je pense pas que le gérant aie les moyens pour réparer des 10aines de milliers de francs de dégats, donc je me demande d'où vient l'argent...M'enfin tu en sais peut être plus que moi la-dessus ;)

  • Ma, j'ai pas dit que tu sous-entendais ça! Et si je l'ai fait c'est par inadvertance :D J'ai juste dit que ce genre de petit groupe se raproche de l'anarchisme :D


    Pour la station sérvice, en tout cas en Suisse (BP ou Shelle je ne sais plus) c'est une franchise. C'est-à-dire qu'il a le droit d'utiliser le nom mais c'est lui le gérent le proprio du lieu. Pour rembourser, ben il se debrouille, fait des emprunts ou puise dans ses réserves si ça boite marche bien :D

  • ouaaaaaaaaaiiiiii un qui partage pas mal mon opinion yoououou cool ;)
    Le probleme Mad' c'est que tout le monde n'est pas comme toi et que malheureusement que tu le veuille ou pas, certains ( voir pas mal) vienne uniquement puor casser et gacher votre manif, et apres on dit que c'est les flics qui exagerent, mais eux ils font que leurs boulots, ils n'auraient pas de boulot si certains se tiendrais trnaquille . ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort