Quel jeu?

  • Pour revenir au sujet: vous pensez quoi de Neocron?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • je te comprend glad c pas pour rien que je viens voir si une plus petite guilde est aussi plus solidaire
    moi memme quand je poste sur lifestone g des fois l'impression d'etre zappe et je n'arrive pas souvent a swearer
    pour ce qui est de neocron si tu aime l'univers cyber punk...bin ce jeu est pour toi
    par contre les patchs ....gravent...genre 68 mo a la premiere connection
    tu as interet a avoir l'adsl :P

  • Niveau connection, j'ai ce qu'il faut.


    Là, je telecharge une demo offiline de Neocron (que l'on trouve sur leur site) pour voir à) quoi ca ressemble et ce que ca donne :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Personnellement je trouve dans le BG de Neocron mais style MMORPG "standard" Anarchy Online bien plus intéressant que ce dernier. Même s'il a l'avantage d'être entièrement traduit.


    Sur le reste, DAoC/Shrouded Isles reste un excellent choix encore maintenant. Si tu y cherche tu m'y trouveras sur Albion, Serveur Brocéliande.


    Sinon, eh bien à venir, s'il sort un jour (en europe)... Shadowbane !


    Ou alors attendre encore jusqu'à l'été suivant 2004 et aller sur Dark & Light... Rhyzom à noël... Je sais pas, y'a de bons MMORPG à sortir, même si je crois que les seuls vriament intéressant actuellement restent Shadowbane ou DAOC.


    Sinon, si tu as toujours un compte AC1, réactive le... D'abord c'est 8$ / mois (queud) et en plus il est toujours vivant... DOnc...

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Voui, mon problème c'est que je cherche un MMORPG pour occuper mes mois de juillet/ aout / septembre prochain en fait :)


    Shadowbane.. ca serait cool, mais bon, il sort pas de si tot je pense..
    SWG.. pourquoi pas?
    Dark and Light/ Rhyzom: ils semblent cool mais sortent trop tard
    DAoC.. euhh. je sais pas trop.
    Anarchy Online: je connais pas non plus.
    Neocron, je viens de tester.. buhh? Berk :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette



  • lol :)


    Par contre, sur amazon ils disent:

    Quote


    Star Wars Galaxies: An Empire Divided
    by LucasArts Entertainment
    Average Customer Review:
    Release Date: June 25, 2003


    C'est possible? dans ce cas j'y serai :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Ben non SWG ne sortira pas le 25 juin, ça c'est clair.


    en effet, si les devs eux-mêmes n'ont pas la date, Amazon n'est guère plus lucide :D Le NDA n'est pas levé, et il n'y a pas de dates.


    http://www.swg-fr.com pour être sûr. Moi en tout cas, je ne pense pas que ce sera avant la rentrée...

  • Bon il te reste DAOC,et Anarchy Online, j'ai tester DAOC bon ben.... compare a ac2 il n 'y a pas photo, je te conseil pour passer de bon mois, soit de prendre aC1 soit de reprendre ac2 ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Tu veux de la moutarde avec ton Helm? :)


    Sinon.. si SWG sort pas avant les vacances.. peut être que SB.... non? z'etes sur? ah bon..

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    Douce rêveuse :rolleyes:


    Douce? c'est vite dit :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • non non je dit qu'on ne devira pas le sujet, koi ? ha bon c'est deja fait ? lol vous pouvez continuez alors... du moins jusqu'a ce que LS arrive ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je vient d'essayer la demo offline de Neocron et j'ai bien aimé, c'est assé joli et il y a de bonnes idées je trouve. Bon faut aimé le style aussi :)
    Domage que je n'ai pas le temps cet été!!

  • mno pere a dit " Va alloi que je m'achete Never winter" cool je sens que vous allez bientot me voir sur ce jeu !!!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Hellham
    Je vient d'essayer la demo offline de Neocron et j'ai bien aimé, c'est assé joli et il y a de bonnes idées je trouve. Bon faut aimé le style aussi :)
    Domage que je n'ai pas le temps cet été!!


    Moi j'ai pas aimé du tout.. on dirait vrament pas un mmorpg :P


    Quand a SWG la date de release, c'est pour bientot :



    La date cette semaine?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette