Bon anniversaire,Cyanure!

  • joyeu anni a toi aussi ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • kikoo et merci :)


    Ben je passe tjs par ici.. tjs l espoir de voir SB europe sorti :D :D


    La j ai testé Neocron.. po mal mais je crois que j ai la flemme de decouvrir un nouveau monde...
    AC2 ne me manque tjs pas :]
    Reste AC,Def me fait tjs de grandes théories a chaque fois et ca me retravaille tjs au bout de qq temps..
    Dommage que vous etes passez sur WS.. surtout pour les persos de LS :rolleyes:


    Bon,doit pas y avoir foule,vacances obligent.. passerai t etre sur WS vous faire un coucou.. si je resuscribe,comme tous les 2 mois ;)

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(

  • Bon anniversaire !


    Moi pour ma part je pense que je vais attendre DNL pour me fixer définitivement sur un MMORPG (SB j'y crois vraiment plus).


    J'en parlais avec Simon, et DNL est probablement le seul à offrir un peu d'options en relation avec nos ambitions (Dark'n'Light)... sinon vous peut être Dragon Empire mais bof... enfin on verra avec les betas :)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • vi mais bon.. sort quand ca?? tard..
    Suis aussi inscrit a la bêta.. vrai que ca a l air super..
    Mais bon,on commence a connaitre le systeme.
    Grande annonce,graphismes magnifikes,des skills,des idées un BG fabuleux... pi a la fin. plouf. :D


    On verra quand ca sera la..
    Pi avec les 20 annonces par jours de MMORPG fabuleux..
    Va y avoir une selection naturelle a ce train la..
    Quoique jouer un hobbit ,me brancherait po mal ;)


    Qui vivra verra,mais comme tjs,on va en revenir a AC.
    D ailleurs AC1.5 bientot non ? :rolleyes:

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(

  • Quote

    Posté originellement par Cixi
    Bonne anniversaire ! :D


    Et puisque ça te travaille AC1, viens nous rejoindre :)


    Lol sur WS ?? j ai eu ma GSA apres 3 ans de jeu.. et encore,grace a Def.. tu crois quand meme pas que si je rejoue je vais rechanger de serveur ??
    J ai deja fait Solclaim apres WS quand il a ouvert et j ai fini sur FF en suivant Def qui recommencait aussi en suivant un copain....


    Alors le reour sur WS... :arf:


    Et ac1.5 on y croit.. faudra bien occupé l equipe ac2 quand les serveurs seront morts ;)

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(