Shadowbane, C'en est où ?

  • Quote

    Quant à SB,personellement,je ne l'avais pas trouvé plus poussé qu'AC2 au niveau du contenu


    Quand je parle de contenu intrinsèque je parle du système de jeu, qui est inexistant sur AC2, c'est le problème, et ça RESTERA le problème, parce que jamais ils ne changeront radicalement le système de skills(à savoir il n'y a PAS de skills sur AC2 ;) que des powers). Maintenant côté ce qui a à faire en matière de quêtes, ddonjons, exploration, c'est pas dur de faire plus que SB, puisqu'il n'y a PAS de quête, et pas de donjon(heureusement, petite dédicace à mes fellow beta testeurs :D ). De ce côté-là c'est clair qu'AC2 a du contenu, mais pour moi AC2 s'éloigne trop de la norme UO/AC/EQ pour pouvoir dire que c'est réellement un MMORPG.


    C'est un bon jeu d'aventure, en multijoueur(pas très massif, mais on fait pas des miracles avec AC2), point. Pour ce qui est du craft, je le trouve très bien comme ça dans AC2, et ça me conforte dans le fait que j'aime pas les jeux à craft :D grinder doit être le truc le plus ennuyeux qui m'ait été donné faire tous jeux confondu. Or le craft consistera toujours à ça. :)

  • le craft est sympas, c'est une autre forme de jeux, et si tu l'aime pas ben .... craft pas :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    La qualité prime sur la quantité,Thelanas,sache-le! :)


    Oui enfin la qualité sur AC2 je ne l'ai trouvée qu'avec les personnes avec qui j'aijoué à SB , cad ma guilde et les quelques LCA que j'ai croisé.


    Pour le reste ca reste toujours pareil :]


    Sinon Shadowbane c'ets un jeu trés spécial on l'a souvent dis , il ne plaît pas à tout le monde de par son principe pvp full sans contrôle , donc forcément si on est plus heureux de vivre safe sans devoir à chaque fois se demander si il n'y a pas un sneak prêt à vous égorger quand vous allez vous asseoir , Sb n'ets pas fait pour ce genre de joueurs :)


    Moi actuellement m'en fous je fais partie des sneak qui egorgent 8o


    Sinon on refait pas le monde , j'ai joué 1 an et demi à la béta de SB qui était pourtant pourrie , à stresser à chaque nouveau patch ( le seul jeu ou j'ai laissé mon PC allumé pour patcher 2J d'affilée) , à cliquer comme un fada sur le bouton login quand le serveur tombait down...


    Bref une fois qu'on a accroché c'est dur de s'en remettre :]