rah du delire !!

  • des que j'ouvre une fenetre de reponse sur notre site, j'ai 4 fenetre de commandes qui s'ouvrent les unes derriere les autres avec un message signalant "votre ressource IDC$ est deja utilisee"
    "Acces refusé" elles apparaissent une fraction de seconde puis elles disparaissent. elles revienent toutes les 15s.
    c'est koi ce délire ? j'ai été piraté ? mon antivirus est à jour et le firewall d'XP est activé. et maintenant, la laison web débite en permanence même quand je ne charge riien. j'ai de serieux doutes. meme apres redemarrage du PC, des que je revient sur notre site pour poster, ca revient. J'ai mit un mot de passe au compte admin, et rien n'y fait.
    Help !!!

  • J'ai déplacé le message sur le général! :)


    Sinon,je ne vois pas,je pencherais pour un troyen ou un virus...Essaies de passer ton ordi avec les antivirus que Child' avait posté dans le sujet "Problème avec un programme(virus?)!"...


    J'espère que tu règleras ce problème sans trop de mal!

  • Saloperie de Grrà!!!///###&& de Norton antivirus, une vraie passoire, j'avais le virus Gaobot (ou agobot), une vraie vérole. Norton le detectait meme pas. Je l'ai trouvé en parcourant ma base de registre moi même. La clé "video service" me parraissait bizzare dans la ruche HKLM, run et run services"
    Ca a pas fait un plis, je hais les virus, surtout chez moi, non mais !!
    Faut dire que si j'appliquait + souvent les patchs de sécurité krosoft sur mon portable du boulot, ca serai pas arrivé...

  • J'ai le probleme d'acces au site avec mes 2 postes à la maison. J'ai résolu le probleme grace à je sais plus qui qui m'avait suggéré à l'époque de mettre l'adresse IP et le nom du site dans le fichier hosts des mes WinXP.
    Depuis, plus de soucis, mais bon, c'est pas tres normal. Je n'etzit ^pas le seul à avoir ce probleme à l'époque, une histoire d'enregistrement d'adresse IP pointant sur un site d'étudiantes américaines au lieu du LCA, bizzare...