Nouveaux Serveur Ac1

  • Aujourd'hui c'est jour de patch et aussi l'arrivée du nouveau serveur.


    Je vais en faire partie de la nouvelle vague de Zeros euh je voulais dire de heros :). A nous les contrées vierge, a nous les plaines, les montagnes, les toitois et tusker sans oubliais nos amis les Lugians.


    Bon sinon a mon avis sa va etre la ruée vers le plus haut lvl du nouveaux serveur, De qui aura les premieres villas, Mansion et maison.


    Mais je pense que sa peut etre vraiment interessant de redecouvir le monde de Dereth en partant de rien, mais vraiment rien.



    ps Cixi : oui on le fait deja avec le NoobGroup sur Frostfell :)



    En previsions, temps que je post :) une video de Madame Cixi (alias Mae Lin, enfin j'espere pas me tromper) durant sont passage au lvl 126. Se sera un Feux d'artifice en vue fixe je pense, car avec Fraps je passe a 6fps :(

  • j'ai pas tout compris la fin du message mais pas grave lol.
    sinon c'est cool pour ceux qui jouent a ac1 l'arrive d'un nouveau serveur.
    Pour moi perso ça me odnne pas du tout envie d'y retourner.
    Je suis si bien sur ac2 :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Marrant,peu avant l'arrivée d'AC2,quelques Ads avaient formés un noob group,également,que j'avais rejoins,où l'on progressait sans équipement donné par les patrons et sans aide extérieure...C'était pas mal! :)