Au sujet de ShadowBane

  • Bon en attendant de trouver la motivation d'aller jusqu'à la gare et prendre mon billet de train pour la Côte d'Azur, je me suis dit: "Mais qu'est devenu SB ?"


    Mais oui qu'est devenu ce jeu depuis tout ce temps? Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur (pur curiosité ... quoique qui sait LOL).
    Je vais chercher par moi même mais bon l'avis des LCA est toujours sympa à attendre :rolleyes:


    EDIT: bon j'ai potassé le site officiel et regardez ce que j'ai trouvé

  • Hum, j'ai pas remis les pieds sur shadowbane depius la béta.. je me demande bien ce que ca donne la... enfin, j'ai entendu que c'était en grosse perte de vitesse.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Selon moi, c'est pas convaincant, notamment à cause d'une extension qui est à fond dans la logique "Powerlevel"


    A terme, ce jeu, c'est que du progress quest : level, level, level... et pour un jeu qui est orienté PvP(je le rappelle), malgré ce qu'en disent certains(qui n'y connaissent que dalle au PvP, ou qui n'ont pas connu le jeu à une époque où c'était encore à peu près potable), c'est TRES moyen.


    La camera chie toujours autant, on se stuck toujours, notamment grâce à des spawns farceurs de pierre au milieu de sa trajectoire. Par contre ça lag pas(très peu de spikes), ça demande pas une grosse config'... enfin pour un jeu aussi moche, ça en demande trop, selon moi.


    En bref, un jeu toujours fun, mais qui se joue 2 ou 3 mois au grand max, selon moi, car ça se mord la queue, à force. Cela dit, beaucoup ne sont pas du même avis que moi. Enfin, étant un des derniers Avaloniens ayant touché au jeu, c'est comme ça que je l'ai ressenti. :)

  • Quote

    Posté originellement par Simon
    Par contre ça lag pas(très peu de spikes),


    Ca change de la béta alors :) ahhh le bon souvenir des lags de 5 à 10 minutes :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • 5 10 minutes ... t'es gentille là :) Me rappelle quand je suis rentré dans la ville de l'ADS (Valordia je crois?) euh .... bah c'est simple je suis parti me chercher à boire et à manger :D


    Enfin en effet ça a un peu évolué mais bon le jeu n'est qu'un sac à bonnes idées assez mal exploitées ... espérons que quelqu'un reprenne ces idées dans un jeu FINI (et donc d'après ce qui se fait actuellement ça veut dire un jeu avec 1 an âge minimum pour pas avoir à faire à une béta Pffff!!!)

  • Ben, à ce que j'ai compris, WolfPack devient le labo de R&D attitré d'Ubisoft en matière de MMO(news de février si je me souviens bien).


    Selon moi, ça veut dire qu'il y aura un ShadowBane 2. Comme Ubi est actuellement plutôt solide, ça peut être un développement très suivi. Avec une ou deux générations graphiques de plus, ça peut carrément être cool. Un meilleur support uniforme tout au long de la phase préliminaire(beta + lancement) peut en faire un bon produit.


    Reste à y mettre une vraie équipe de GM derrière, car si dans les premiers mois, il y avait des events CSR/FC, le projet FC event est suspendu jusqu'à nouvel ordre sur SB(annonce officielle de l'année dernière). Il reste donc que le PVP sur SB... ce qui fait peut quand on sait qu'en point and click, le dynamisme du mouvement et la chance de s'en sortir à niveau inférieur sont HAUTEMENT approximatifs. Je milite pour un retour au mouvement clavier s'il y a un SB2. :D