• Quote

    Posté originellement par Balktor
    Vacances...de merde pour moi :(


    Apres avoir réussi un magnifique plongeon arrivée scratché dans la piscine, je me suis pris 10 jours d'immobilité, docn ça me reduit deja pas mal les vacances si on ajoute a ça le kiné... pff


    Effectivement, ca aurait pu être pire!


    Je sais pas si tu es encore étudiant ou si tu bosses, mais si tu bosses, il me semble que si tu as pendant tes vacances ce qui correspond à un arrêt maladie, ca peut être décompté sur ton temps de travail au lieu de ton temps de vacances. Donc tu pourrais récupérer tes vacances plus tard...

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • oui je sais que j'ai eu de la chance, mais ce n'est pas la 3° mais deuxieme cause de tetra et paralysie...
    Je suis etudiant et donc c foutu pour mes dix jours de vacances ;) mais je ne me plains pas de n'avoir QUE 10 jours d'emmerdes ;)


    voilou je vous laisse ma minerve m'appelle :P

  • 3ieme ou 2ieme a ce niveau c'est pareil :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Désolé pour toi vieux, ça doit faire mal ;( Moi je suis revenu et crevé... En plus je suis dans l'arrière pays varois, en campagne, comme dans le temps... ça veut dire : 56K hihi.


    Pas grave je me vengerai :D