Test de shadowbane

  • Sous l'impulsion traitresse de Simon, je me suis mis au trial de 15 jours de SB.
    J'invite tout Avalonien curieux à venir essayer avec nous, je sais même pas si on se croisera mais si on peut s'amuser à plusieurs, pourquoi pas....


    Petites notes:
    * Le Trial est d'une durée de 15 jours, pèse 640 Mo (3H à 512k) et contient l'extension
    * Il faut un compte UBIsoft avec adresse mail valide (ici pour le créer)
    * Nous jouons sur le Test server ou l'XP est grassement augmentée (ici pour les manips à effectuer)
    * Je ne sais pas combien de temps je vais y jouer ni les conditions de jeu, je n'ai qu'à peine lancer le jeu
    * Il faut une CB pour lancer le trial (pas de débit et il faut ACTIVER une option pour créer un vrai compte)


    Je me tiens à votre disposition pour totes questions, j'ai un peu lutté pour lancer tout ce bordel je l'avoue.

  • Apparemment l'accès au serveur de Test marche pas pour tout le monde. Enfin, sinon on va sur le serveur EU Damnation(faut le choisir quand on crée son personnage dans "Identity", faut cliquer "Change World")

  • Le serveur marche impek, suffit juste qu'il soit pas en cours de patch ;)


    Bon pour le peu que j'ai vu le jeu a bien évolué, c'est fluide, ça rame pas, ya un tutorial pas trop mal, surtout avec Simon en complement.


    Si vous nous cherchez, moi c'est Lapis Lazuli (mon nouveau trip pour les pseudos: les gemmes) elf filou et fraichement promu barde :D

  • hum, j'ai bien aimé SB pendant la béta, je testerai bien, mais bon, SWG me prend vraiment trop de temps pour que je puisse tester quoi que ce soit en 15 jours...


    et puis.. ils abusent un peu de demander le numéro de carte bleu..



    et puis, pour le trial de SWG ===> ICI <=== pas besoin de carte bleu:lol:

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • C'est clair que demander un numero de CB pour un FREE trial, c'est un peu ?(


    Enfin bon que voulez vous, Ubi.com ne sait pas gérer cet ENORME problème :D C'est la seule société de jeux française qui s'est pas cassée la gueule... lol la loose, on est pas dans la <tuuuuuuuut>